Nom: Rogers
Prénom: Quinn
Age: 16 ans
Parent Décédé: Mère
Parent Avengers: Steve Rogers
Physique: Dianna Agron
Caractère: Quinn est une fille adorable, elle est pleine de bonté, très gentille, drôle, souriante et courageuse. Elle est aussi loyale et douce ainsi que sensible, mais peut aussi être méchante avec ceux qui sont méchants avec elle. Elle peut aussi être romantique, charmeuse et intelligente.
Aime: Elle aime chanter, sa mère, mais aime aussi son rêve de venir actrice et chanteuse.
Aime pas: Quinn n'aime pas les araignées ainsi que les gens méchants et les égocentriques, mais aussi que sa mère la punisse.
Autre: Elle a un renard nommé Blaine.
Histoire: Quinn est née à New York, avant que sa mère ne déménage pour une ville à quelques mètres de New-York pour éviter de recroiser le père de sa fille. Quinn a grandi avec une vie parfaitement normale avant que sa mère ne décède dans un incendie criminel. Quinn a appris à chanter quand elle n'avait que quatre ans. Elle participe à de nombreux concours qu'elle a gagné pour la plupart à l'âge de 15 ans. Elle chante toujours mais rêve de tourner une série ou un film.
Rappel Contexte 1:
Votre mère ou votre père décède. N'ayant plus d'autre famille, votre parent décédé vous a tout légué sur son testament, mais remets à votre autre parent votre garde. Le soucis?
Vous n'avez jamais vu votre autre parent et il ne vous connait pas... C'est alors que mon OC (EVALIA STARK!!!) viendra vous chercher et vous menez à ce dernier qu'elle semble, elle connaître.
/!\ RP sur la fiche /!\
Note de la créatrice du RP -> Se sera un RP ou il y aura beaucoup de Musique car nos deux OC aiment chanter et autres (Les Physiques de Quinn Rogers et d'Evalia Stark étant joués respectivement par Dianna Argon et Lea Michele, ça promets beaucoup de lien de performance de la série Glee ^^)