Leur exploration touchait à sa fin. Le soleil commençait à décliner.
Soudain, ils glissèrent tous sur un chemin en pente. Plus de peur que de mal, ils se relevèrent et découvrirent qu'ils avaient été expulsés de la forêt pour atterrir sur une nouvelle plage. Ils se stopperaient ici pour se récompenser de cette belle exploration avant de retourner au Sunny. Nami et Robin s'assirent plus loin de la mer sur le sable en compagnie de Brook, Chopper et de Franky. Le musicien jouait du violon, tandis que le cyborg l'accompagnait à la guitare. Quant à Zoro, il marchait tranquillement plus loin près de la mer.
Seul Sanji, Luffy et Usopp ne profitèrent pas de ce petit temps de repos.
- « Pff... À croire qu'il n'a peur de rien. » lança le cannonier.
- « Sale Marimo...» repliqua Sanji, le cuisinier.
- « Non... Je refuse d'abandonner! »
- « M-Mais Luffy, on a tout essayé...»
Luffy soupira. C'est vrai il avait tout, vraiment tout essayé. Ils avaient utilisé toutes sortes de bêtes. Des petites aux grosses, des rampantes aux volantes...Mais rien à faire, il gardait toujours son sang froid.
Luffy n'aimait pas abandonner mais il devait se rendre à l'évidence, son ami n'avait peur de rien...Non, c'était impossible! Même lui craignait quelque chose mais quoi...
Luffy c'était de Nami et de son grand père qu'il avait peur...
Nami et Sanji eux, c'était les insectes.
Usopp, ... bonnnn...un peu de tout quand même...
Le petit renne Chopper, lui, avait peur de tout ce qui pouvait effrayer Usopp...Bizarrement..
Quant à Robin et Franky... C'est vrai que ces deux là semblait n'être effrayés que par l'idée même d'ÊTRE effrayés...
Brook, malgré qu'il soit lui même un squelette vivant, avait une peur bleu des fantômes et autres esprits..
Alors Zoro, c'était forcément de quelque chose!
A force de réfléchir Luffy en avait marre. En plus de l'empêcher de dormir, il osait le faire réfléchir. Et lui, marchait tranquillement sur la plage l'air de rien! S'en était trop pour notre capitaine. Il se leva, se pencha et pris une grosse boule de sable avec un peu d'algues dessus, par inadvertance, dans sa main.
Et sous l'œil interrogateur de ses amis, il lança la boule.
Juste avant cela, Zoro marchait d'un air blasé le long de la plage. À force de marché, il s'était rapproché du groupe du musicien et du cyborg, ainsi que des deux femmes et du médecin. Ils le regardèrent arriver lentement. Lui pensait à tout, à rien... Mais soudain, ses sens aiguisés lui donnèrent le signale d'alarme. Il stoppa le projectile de sa main gauche. Il regarda autour de lui et vit le coupable.
- « LUFFY?!?!! » Il le payera...
Mais que lui avait t'il balancé encore?.. il regarda sa main...
(...)
Son cœur loupa un battement. Sa main se mit à trembler son regard se fixa ... Il avait de plus en plus de mal à respirer, il devenait tout pâle.
Devant cette réaction, les 5 pirates près de lui se levèrent et s'avancèrent.
Il suait, sa respiration était sifflante et sa tête commençait à lui jouer des tours.
Il paniquait. Ses pires ennemies étaient là...
VOUS LISEZ
Roronoa Zoro, un peureux...?
FanfictionChaque personne, aussi humaine soit-elle, a une phobie, une peur aussi insoutenable et effroyable qu'il est presque impossible de la dépasser. Au sein de l'équipage des Mugiwaras, Roronoa Zoro, notre bretteur aux trois sabres, encore surnommé "Le...