Comme bien des fois, nos chers Mugiwaras étaient calme sur le Sunny. Enfin ce que EUX appelent calme... Brook encourageait Luffy et Usopp à se balancer de plus en plus fort sur la balançoire du bateau, sous l'œil amusé de Chopper. Ces quatre là criaient et hurlaient de toute la puissance de leurs cordes vocales.
- « Allez! Plus haut!! »
- « OUI!!! »
- « TROP BIEN!!!! »
- « C'EST PAS BIENTOT FINI OUI?!?!! »
Tous les quatre regardèrent le troubleur de fête. Zoro, ennemi public à abattre numéro un.
- « Zoro laisse nous nous amuseeeer! » S'indigna Luffy.
- « Je m'entraîne, MOI! »
- « Tu le fais tous les jours! » Rajouta Usopp.
- « Et vous, vous faites les cons tous les jours aussi! » Contra Zoro, de plus en plus énervé.
Luffy et Usopp lui tirèrent la langue. Zoro en avait plus qu'assez.Il descendit, lui et sa colère de la vigie pour pourchasser les deux imbéciles qui aujourd'hui, avaient décidé de lui en faire voir de toutes les couleurs.
Le matin même, alors que Zoro émergeait de son lourd sommeil, il prit, comme tous les matins pour se réveiller, sa bouteille de Saké. Il s'assit à table, à la dernière place (sa place habituelle) et pris une première gorgée du millésime qu'il préférerait. Malheureusement, il fut obligé de tout recracher à la tête du pauvre Franky, notre cher cyborg qui se trouvait en face du bretteur.
- « ÇA VA PAS NON!!! T'ES MALADE! »
Alors que Zoro s'étouffait de plus en plus ne réussissant pas à reprendre son souffle, tout le monde commença à s'inquiéter. Qu'est ce qui lui prenait tout d'un coup de recracher sa boisson favorite sur Franky comme ça? Et maintenant il s'étouffe?
- « Zoro?.. Est ce que ça va..? »S'inquit Nami.
- « Heurk!Argh...»
- « Heu... Z-Zoro? »
- «C-C'est quoi... c-cette horreur?! »
Sanji le regarda incrédule. Lui, dire de son vin préféré, une horreur..?? Inquiet pour son ami, il mit sa main sur son front.
- « Tout va bien l'alcoolo?? T'es sûr? »
- « C'est encore à cause de toi?! Avoue-le!!! »
- « A-Attends... DE QUOI EST CE QUE TU PARLES ?!?!!! »
C'est alors que deux petits rires s'élevèrent. Ceux de Luffy et Usopp.
C'était donc eux.
Une méchante aura enveloppa Zoro, qui se leva de sa chaise, devant les regards de plus en plus étonnés de l'assistance. Il courut après Luffy et Usopp qui étaient déjà en train de fuir par l'infirmerie.
Sanji pris la bouteille d'alcool s'en servi un verre et le porta à sa bouche. Et fut lui aussi obligé d'arrêter précipitamment son geste.
- « Sanji-kun? Qu'est ce qui se passe à la fin?! » l'interrogea la navigatrice.
- « Ils ont mit du vinaigre dedans. »
Tout le monde regarda Sanji qui fit passer la bouteille pour prouver son dire. Et cela s'averait vrai. Il y avait bien du vinaigre. Un des vinaigres les plus rêche de la cuisine de Sanji.
- « Pourquoi ont-ils fait ca? » Demanda Robin qui reniflait elle aussi la bouteille.
- « Pour se venger de Zoro, sans doute. Il nous a tous empêché de dormir cette nuit... »
- « Mmh? Pourquoi donc? »
- « IL RONFLE!! » Dirent tous les garçons présents dans la salle, avec l'appariton d'un rictus sur leur tempe.
Après avoir poursuivi les deux imbéciles dans tout le bateau, Zoro put reprendre son entraînement. Il revint rejoindre Franky dans la vigie. Ce dernier guettait pendant que Zoro s'entraînait. Quelques dizaine de minutes après, Franky aperçu quelque chose au loin. Il en fit par à Zoro qui en était à sa 5234eme pompe. Il regarda à son tour, puis se dirigea vers l'escargophone.
- « Il a beau ronflé fort, c'était peut-être pas la meilleure façon de se venger...»
- « Tu as raison Nami. De plus, il était vraiment sur le point de s'étouffer. Le pauvre... Il serait mort dans d'atroces souffrances et très bêtement en plus...»
- « Toujours aussi sadique à ce que je vois...Alala..»
- « Comment? »
- « Non, rien! Au fait Robin, tu as fini le livre que je t'ai prêté? »
Les filles discutèrent de tout et de rien. Elles avaient débattu sur ce pauvre Zoro et l'incident du matin. D'ailleurs, elles avaient trouvé Luffy et Usopp un peu vache, mais ça avait été drôle de voir Zoro rouge pivoine, en train de «cracher ses poumons» . Quand soudain la voix de Zoro, une fois de plus énervée, résonna sur tout le Sunny.
- « OY! Il y a une île à tribord!!»
- « UNE ÎLE!! SUPER!! Une île, une île, une île, une île, u-»
- « RAAAHH STOOOP!!!C'EST BON LUFFY, ON A COMPRIS!!!! Et puis, avec le vent que l'on a, cela devrait prendre une heure environ pour l'atteindre. » Indiqua Nami, exaspérée par le comportement enfantin de son capitaine
- « Une heure...... fit Usopp, cela nous laisse le temps de...
- « Oui, Usopp on a le temps...»
Les deux garçons rigolèrent d'un rire sadique suivi d'un air méchant. Ils complotaient encore une bêtise qui n'allait pas tardé à s'abattre sur l'un des 7 autres pirates.
L'heure passa vite, et vient le moment du déjeuner . Ils décidèrent de manger avant et de partir en exploration de cette île après. Une fois prêt , ils accostèrent sur l'île.
...
VOUS LISEZ
Roronoa Zoro, un peureux...?
Fiksi PenggemarChaque personne, aussi humaine soit-elle, a une phobie, une peur aussi insoutenable et effroyable qu'il est presque impossible de la dépasser. Au sein de l'équipage des Mugiwaras, Roronoa Zoro, notre bretteur aux trois sabres, encore surnommé "Le...