Samedi matin 7h22
Et c'est sous cet assourdissant bruit que je réussis à me réveiller ce matin ce qui est rare étant donné que mes week-ends sont sensés être mes jours de congés et bien que je sois fort tentée de me rendormir je ne peux y penser longtemps car la vision de mon cousin adoré et de mon meilleur ami arrivant aujourd'hui ici me ressaisis assez vite.
Et c'est tout de même légèrement excitée de les revoir que je m'attelait à ma toilette du matin.
Préparée et avec le ventre vide je descends à grande vitesse les escaliers et me dirige vers la cuisine pour me préparer quelque chose à manger avant d'y aller.
Ayant reçu un message de Sasori qui me prévint d'être partit assez tôt au travail ce qui m'expliqua son absence ce matin, je me suis donc rendue tout en le lisant vers le garage pour sortir avec ma voiture qui est je dois l'avouer une de mes plus grande fiertés.
Étant arrivée tôt, et les places de parking étant quasi vides j'eus la chance de me placer à un endroit qui me permettait de quitter l'aéroport sans être coincée et au moins comme ça personne ne pourra rayer ma voiture.-LE VOL QUITTANT L'AMÉRIQUE VA BIENTÔT ATTERRIR !!! annonça la femme derrière le comptoir chargée de vendre les billets
C'est donc de mon pas nonchalant que je me suis donc dirigée à la salle d'attente pour pouvoir les voir dès qu'ils seront là. Mais ayant une envie pressante je me suis donc levée pour aller aux toilettes et ne regardant pas du tout devant moi je me suis heurtée violemment à quelqu'un et je retiens un juron avant de lentement lever la tête pour apercevoir Ino Yamanaka........ Attendez une minute Ino Yamanaka ?! Mais rien ne change le fait que je dois aller aux toilettes et c'est tout doucement que je me suis levée pour aller au dit endroit cité plus tôt quand je me sentis attrapée par le poignet je tournais vivement la tête pour apercevoir l'actrice que j'ai cogné un peu plus tôt me regarder les yeux suppliants.
-Aidez moi à leur échapper...s'il vous plaît m'implora l'actrice
-Mais pourquoi ? Qu'il y a t-il ?demandai-je incrédule en l'aidant à ce relever
-Ce sont ces maudits paparazzis qui me poursuivent ! Et je n'arrive pas à m'en débarrasser !s'énerva la blonde Et j'étais en route pour cet aéroport quand certains d'entre eux m'ont suivie et j'ai réussi à les semer mais en arrivant ici il y en avait d'autres et je ne sais pas encore comment es-ce qu'ils ont fait pour être au courant de l'arrivée de mon mari et de mon fils aujourd'hui et après il y a cette conne de baby-sitter qui a démissionné ! Mais ça c'est un autre problème. soupira telle J'ai besoin que quelqu'un m'aide.
-Tu peux me tutoyer pour commencer et que veux-tu que je fasse ? Demandai-je quand même surprise qu'elle me déballe tout ces problèmes avec autant de facilité même si je ne le montrai pas.
-Et bien j'aimerais bien que vous.. euh que tu accueille mon mari et mon fils ! Dit-elle le sourire aux lèvres
-Euh... Quoi !? Et même si je le voulais peut être qu'il ne me croirait pas si je lui dit que je viens de votre part et peut-être même qu'il croira que je ne suis qu'une opportuniste ! Paniquai-je
-Et bien dis lui que je t'ai envoyé pour ne pas éveiller les soupçons et que je lui donnerai plus d'explications plus tard il ne pourra pas rechigner dit la Yamanaka sûr d'elle après tout je le connais c'est mon mari quand même.
-D'accord Fis-je simplement
-Merci beaucoup euh...
-Sakura...Sakura Haruno. Mais...me souvint-je soudainement Comment es ce que je pourrais te tenir au courant ?
-Oh ! C'est vrai que je n'y avais pas pensé admit la blonde Ah mais si ! J'ai une idée s'égosille Ino échangeons nos numéros !
-Hum... Oui tu as raison je n'y avais pas pensé mais ça va me faire bizarre d'avoir le numéro de quelqu'un de célèbre riais-je nerveusement en omettant le fait que je connaissais déjà deux personnes connues
-Ouais c'est vrai que ça doit faire tout drôle !
-C'est pas le cas de le dire !
Et c'est ainsi que nous avions échangé nos numéros de téléphone et alors que j'étais sur le point de m'en aller pour de bon aux toilettes car je pouvais remercier ma vessie assez grande pour avoir tenu bon lors de cette très longue entrevue mais c'est alors que je fus encore interpellée par la Yamanaka.
-Quoi !? Fis-je un peu irritée,la vessie prête à exploser.
-Désolée de te déranger encore une fois mais il reste encore un problème à éclaircir....l'endroit où me cacher
-Ah merde j'avais oublié ça aussi. Mais je crois avoir trouvé l'endroit adéquat. Suis moi Fis-je en l'amenant de force aux toilettes
-Hey ! Mais on va où !?
-Libérer ma vessie et te cacher par la même occasion !
Et c'est ce que je fis. Une fois arrivées aux toilettes je me suis attelée à la tâche et c'est sans plus attendre que je sortis de la cabine pour prévenir Ino que je dois aller les accueillir.
-Bon j'y vais
-Ok mais n'oublie pas nous devons rester en contact. J'hochais de la tête Et je voulais aussi te dire....merci tu ne me connaît pas et tu n'as pas hésité une seule seconde à m'aider. Tu es une personne...incroyable Sakura. Et c'est rare de rencontrer des personnes aussi aimables de nos jours et j'aimerais qu'on garde le contact après cette histoire pour que je puisse te rendre l'appareil dès que tout ça sera terminée car j'ai une dette envers toi.
-Merci pour ces compliments et malgré le fait que je ne te connaisse pas personnellement. Mais que je ne te connaisse pas du tout ? Tu rigoles !? Tu es Ino Yamanaka ! Elle émit un petit rire Mais je dois t'avouer que ce n'est pas ton titre qui m'a donné envie de t'aider et tu as dû comprendre que je n'étais pas une fan hystérique qui voulait divulguer partout et à qui voulait bien l'entendre que j'avais rencontré la grande Ino Yamanaka. Fis-je avec une voix très aiguë ce qui la fit rire une seconde fois et moi aussi par la même occasion Mais je l'ai sentit dans ton regard que tu étais lasse de tout ça et c'est pour ça que j'ai voulu t'aider. Et effectivement j'aurais besoin d'un service après tout ça.
Et c'est sur ces mots que je sortis des toilettes pour me rendre à l'endroit précédent. En arrivant au dit endroit j'entendis le bruit tonitruant de l'avion qui atterrissait et c'est le stresse me cramponnant l'estomac que j'envoyai un message à Ino pour lui parler de l'état actuel des choses et que j'attendais leur arrivée.
*********************
Salut je voulais juste vous dire que je suis désolée de ne pas avoir terminé ma première fiction "De violeur il est passé à petit ami" mais je la trouvais trop fantaisiste et je trouve qu'elle de reflétait pas vraiment l'image que je voulais donner de mes écrits et j'espère que vous aimerez cette nouvelle fiction même si je trouve ce chapitre trop court. Merci pour tout ce qui liront ce chapitre et sur ce je vous dit donc rendez-vous au prochain chapitre.#HimeUchiha456
VOUS LISEZ
je me hais...mais je t'aime
FanfictionMoi simple baby-sitter qui était en prime femme de ménage,je cherchais de quoi payer mon loyer et de quoi manger chaque mois mais ma simple petite vie tranquille a été bouleversée parce qu'au final....par amour je suis devenue ce que je déteste le p...