Partie Quatre

355 18 4
                                    

Je n'arrive toujours pas à croire tout ce qu'il c'est passé en trois mois...
Depuis ma rencontre avec le couple Uchiha ma vie quelques semaines après avait pris un autre virage.
Aujourd'hui, nous sommes à trois mois et quelques jours de ma rencontre avec Sasuke et Ino Uchiha.
Mais entre-temps, plusieurs èvènements ont eu lieu.
J'ai été recontactée par Ino car elle m'avait -enfin- trouvé quelque chose à faire. J'avais été contente ce jour-là, car c'était un bon moyen pour moi d'obtenir un très bon revenu sans avoir à jouer les profiteuses.
Cette blonde à eu l'idée de m'engager comme gouvernante à plein-temps, ce qui voulait dire que pendant les vacances je devrais m'occuper de leur fils du lundi au lundi et seulement les samedis et dimanches pendant la période de cours.
Nous avons été mis en vacances de noël et j'ai du emménager dans le manoir Uchiha cela fait donc un mois que j'y vis.
Mais bien avant ça, il y a quelque chose qui me hante et qui ne fait que me hanter depuis ce jour. Depuis ce jour-là je ne fais que me remettre en question, je ne fais que me traiter d'idiote à tout bout de champ tant je me dégoûte. Et pourtant, je sais bien que ce n'étais en aucun cas totalement de ma faute, mais je n'arrive pas à lui en vouloir, et c'est ça qui me ronge le plus....
Cela fait exactement deux mois et cinq jours que je suis la maîtresse de Sasuke Uchiha et je me hais depuis le premier jour.
Quand j'ai commencé à travailler, tout ce passait normalement. Tant qu'il ne s'agissait pas de ma paie ou de son fils, le plus loin de lui j'étais, mieux je me portais. Mais un soir il paraissait particulièrement sombre je venais pour récupérer mon salaire mais je n'ai pas osé en voyant ses yeux baignés de larmes. Le voyant dans cet état, j'eus l'absurde -ou pas - idée de lui demander ce qui n'allait pas et il s'est mit à répéter sans cesse qu'il se vengerait, et prise de curiosité, je me suis mise à lui demander qui en subirait le courroux, c'est alors qu'il m'a attrapé par le bras et m'a ramené tout contre lui, je me suis mise à paniquer et à me débattre contre lui, essayant de m'échapper de son emprise, mais ce jour-là, toutes mes barrières se sont brisées, quand je l'ai vu m'enserrer la taille doucement, nicher son visage dans ma poitrine, et de me dire avec une voix cassée qu'il avait besoin de moi...
Par la suite, je l'ai réconforté, jusqu'à ce qu'il s'endorme, et depuis ce jour-là, mon armure de pierre s'est éffritée.

Mais quelques jours après, notre relation n'a plus jamais été la même. Nous avons fini par être de simples amis, puis nous avons finis par avoir plus d'affinités et il a commencé à avoir un comportement et des gestes plus qu'amicaux envers moi, et moi petit à petit, je ne voyais que lui. Il était devenu le centre de mon monde mais je m'interdisais cet amour car il avait déjà une famille et je ne voulais pas être la cause d'une séparation entre eux alors j'ai commencé à être distante de lui et j'avais finis par me faire une raison, j'avais commencé à tourner la page, mais lui ne l'entendait pas de cette oreille. C'est alors qu'un jour Ino a du aller en voyage d'affaires à New York et avait décidé d'y aller avec son fils mais Sasuke qui avait été retenu ici à cause d'un problème de visa ne pouvait pas s'y rendre, nous étions donc seuls dans l'appartement et n'ayant pas leur fils à ma charge le seul travail qu'il me restait à faire était de ranger la chambre de leur fils et de nettoyer la cuisine.
J'avais finis de nettoyer la cuisine et j'avais commencé à ranger la chambre du fils Uchiha, quand de la porte, surgit le père du propriétaire de cette chambre. Ce soir là il était rentré furieux, je m'apprêtais à lui demander la raison pour laquelle il était dans un tel état quand soudainement, il me plaqua au mur le plus proche en me regardant dans les yeux puis il me demanda pourquoi es ce que je l'évitais. Il m'a dit ce soir-là qu'il en avait marre et que cela lui faisait du mal de me voir si loin de lui. Je me suis mise alors à lui dire qu'on ne devait pas, car il était déjà marié mais ce jour-là, il m'a répondu:«Tu veux donc dire par là que l'amour ne devrait pas aimer ? » mais étant moi aussi têtue je continuais de lui dire non, jusqu'à ce que ses lèvres se posent sur les miennes, j'en perdis même la notion du temps...

Ses lèvres se pressant doucement contre les miennes, la douceur avec laquelle il m'embrassait, je ne pouvais, et jamais plus je n'aurais pu me passer de cette sensation.
Le baiser était de plus en plus passionné, sa langue venait fougueusement s'enticher de la mienne, nos bouches se séparaient pour se retrouver plus violemment, comme si leur séparation renforçait leur union. Cette nuit, il me fit l'amour jusqu'au petit matin.
Ses mains caressant mon corps, sa langue, très habile allant jusqu'aux tréfonds de mon âme, titillant chaque partie de mon anatomie en me donnant des sensations dont l'existence m'étais impossible. Cette nuit là, j'aurais aimé la ressentir encore et encore jusqu'à ma mort...

Après le retour d'Ino, la réalité à repris ses droits et le retour à la réalité fut brutal, heureusement, rien d'autre ne s'était passé entre lui et moi. Je continuais mon travail et chacun vivait tranquillement sa petite vie de son côté.
Puis un jour, ayant déposé leur fils à l'école, je revins quelques minutes plus tard pour commencer les tâches ménagères. Quand soudainement je sentis une présence dans mon dos, une main m'enserrant la taille et une voix suave me murmurer dans l'oreille:« Sakura...» c'est alors que je me fis portée et couchée doucement sur la table à manger se trouvant dans la cuisine.
Il m'a pris sauvagement cette fois-là, me faisant comprendre ainsi qu'éviter Sasuke Uchiha n'est pas la bonne chose à faire.

Et depuis lors, je suis sa maîtresse, raison pour laquelle je me hais de l'aimer, d'aimer Sasuke Uchiha.

je me hais...mais je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant