*Sonnerie de téléphone*
-Allo ?
-Sa-chan ? Me dit une voix que je reconnu immédiatement.
-Oui Shikamaru ? Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je la voix et le coeur pris d'une légère inquiétude.
-Rien de grave ne t'inquiète pas. me rassura t-il Mais tu connais Naruto...et comme tu peux t'en douter ce con nous a encore foutu en retard ! Et on a raté le vol.
-Oh ! ironisait je la voix moqueuse en imaginant parfaitement l'état et la tête que dois tirer mon meilleur ami en ce moment même Je suis désolée pour vous mais surtout pour toi. Tu aurais du prendre un vol pour l'après midi ça aurais été largement mieux qu'un vol pour 6h du matin. Mais tu ne me diras pas que je ne t'avais pas prévenu du fait que mon cousin n'était pas du matin. Me moquait je encore
-Ha..ha..ha. Très drôle ! Mais j'espère que tu ne nous en veux pas... Si ?
-Bien sûr que non ! Comment je pourrais vous en vouloir ? Ce n'est pas grave du tout.
-Bien. Mais je te promet que nous serons là demain soir parce que je ne ferai pas l'erreur une deuxième fois !
-Oh ça oui ! Bonne journée à vous deux bisous Shi-kun.
-Bye Sa-chan.
Après avoir raccroché à Shika, je levais ensuite les yeux pour en rencontrer d'autres de couleur noir envoûtants dans lesquels je me perdis un instant puis revenant à la réalité je pus distinguer par les traits de son visage que s'était l'homme que j'attendais dans cet aéroport: Sasuke Uchiha. C'est alors que je me suis approchée pour lui parler.
-Monsieur Uchiha ? pas de réponse monsieur Uchiha criais-je un peu plus fort
Il se retourna vers moi,me regarda dans les yeux puis se détourna et continua son chemin son fils dans ses bras. Non mais quelle impolitesse ! Tant pis pour les paroles douces ! Il est temps que je me révèle. Je me mis face à lui et.....
-Alors la star elle va pas faire chier parce que c'est pas par plaisir que je vous parle donc ayez un peu de respect envers ma personne ! Ce n'est pas parce que je ne suis pas aussi connue que vous voir même pas du tout que vous devez me prendre pour une sous-merde ! Il me regarda choqué.
-Désolé mais je pensais que vous étiez une de ces fans hystériques et écervelées qui ne font que me suivre pour tenter de m'embrasser à tout bout de champ ! Dit-il neutre avec une pointe de dégoût dans la voix.
-Hum mais comme quoi tout le monde n'est pas forcément fan des stars ! Vociférai-je
Et c'est vrai je déteste les stars. Trop de prétention, trop d'hypocrisie, trop de "superficiel". Et pour tout vous dire même Ino je ne la sent pas car croyez-le ou non elle m'a parue fausse et ma première impression est toujours la bonne à 99,9%. Et parce que je l'ai lu dans ses yeux. Et même si ce je pense d'elle n'est pas très plaisant elle avait vraiment besoin d'aide et de nature généreuse je n'ai pas pu résister.
-Je suis là car votre épouse ma demandé de vous aider à sortir de l'aéroport en toute discrétion.
-Mais pourquoi n'est-elle pas venue d'elle même ?
VOUS LISEZ
je me hais...mais je t'aime
FanficMoi simple baby-sitter qui était en prime femme de ménage,je cherchais de quoi payer mon loyer et de quoi manger chaque mois mais ma simple petite vie tranquille a été bouleversée parce qu'au final....par amour je suis devenue ce que je déteste le p...