Partie Trois

471 19 5
                                    

Bonjour ou bonsoir pour tous les lecteurs du soir je tiens tout d'abord et particulièrement à m'excuser sincèrement pour mon TRÈS grand retard sur cette partie. Je tiens aussi à m'excuser pour les fautes d'orthographe. Sur ce, le troisième chapitre pour vous. Bonne lecture !

#HimeUchiha456


*****************

Et après ce moment de léthargie la rose se décida à accoster ces deux célébrités.

-Bonjour madame Uchiha, monsieur Uchiha fit-elle pour le saluer aussi la voix neutre, à la limite du froid. Elle n'était pas habituée à parler chaleureusement -ou quelque chose comme ça - et ce n'est pas à aujourd'hui qu'elle allait commencer.

-Bien et toi Sakura ? Ce fut l'initiative de Sasuke qui coupa la parole à sa conjointe.

-Bien. Depuis hier...il n'y a pas beaucoup changements vous trouvez pas ? Ironisa t-elle

-Si on veut. Fit simplement Ino.

-Si nous sommes là c'est pour parler de "vos dettes" envers moi n'est-ce pas ? Coupa court Sakura à ces échanges froids entre cette dernière et le couple.

-En effet comme nous te devions une dette chacun de notre côté, nous avons décidé de faire d'une pierre deux coups ! Devança la blonde d'un ton fier «Sûrement dû au fait qu'elle ai eu une bonne idée pour la première fois de sa vie » se dit mentalement la rose.

-Hn. Et pour aborder le sujet de la dette je sais que vous pensiez que j'allais profiter de la situation pour vous saigner à blanc, financièrement parlant je veux dire mais rassurez vous je ne veux pas devenir une "star", ce qui veut simplement dire que je ne veux pas devenir une personne avide d'argent et avec si peu d'estime de soi comme vous.

Les deux mariés tombèrent de leurs nues, pensant qu'elle leur demanderai gloire et fortune et c'est exactement ce qu'ils voulaient offrir à la fleur.
Et c'est vrai, elle aurait pu demander la fortune, la gloire et plus encore, mais elle n'aimait pas avoir ce qu'elle désirait aussi facilement car elle avait l'impression de se faire acheter, à chaque fois, ça la frustrait parce que dans ces moments là, elle se sentait inutile quand ce genre de situation se passait. En d'autres termes, Sakura se détestait quand ça arrivait.

-Hum je vois.... Fit pensivement la blonde.

-Et que veux tu Haruno ? Demanda le seul homme présent à cette table.

-Ce que je veux, c'est un emploi, très bien payé et qui soit en accord avec mes horaires de cours.

-Hum..... Émit seulement le brun.

-Mais ce n'est pas croyable !!! S'horrifia la blonde Tu pourrais avoir tellement.... Tellement de choses que tu désires dans ce monde !! Et toi-et toi, tu trouve le moyen de nous demander ça !?! La rose ne fit qu'un simple hochement d'épaules en guise de réponse.

-Es ce que tu pourrais me trouver ça Uchiha ? Ignora superbement la rose, s'adressant cette fois-ci au ténébreux faisant fulminer la blonde au passage.

-Je crois que je viens de trouver le travail qu'il te faut Haruno. Sourit en coin le jeune homme ce qui eu le don de faire l'effet d'une piqûre de moustique à Sakura ce qu'il remarqua. On n'atteignait pas la rose aussi facilement.

je me hais...mais je t'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant