Hello, moi c'est Valentina Zenere, j'ai 20 ans et aujourd'hui je vais aller tourner la toute première scène de la nouvelle série de Disney Channel : Soy Luna.
Je joue le rôle d'Ambre Smith, la "méchante".
J'ai tellement hâte d'y être, je vais revoir des anciens amis, déjà il y a Agustìn Bernasconi, mon grand ami d'Aliados qui va être aussi sur le tournage mais aussi Ana Jara Martinez que j'ai déjà rencontré grâce à des amis en commun.
On va se le dire, j'ai surtout hâte de retrouver Agus car depuis Aliados, je suis amoureuse de lui, je n'ai jamais osé lui dire car je pense qu'il ressent rien pour moi mais quand j'ai appris qu'il jouait Gaston dans la même série que moi, j'étais folle de joie!
.
Bon il est 7h00, je vais partir sur le tournage, je suis impatiente de reprendre l'acting, sa me manque tellement d'être devant une caméra.
——
J'arrive sur le tournage et j'aperçois quelques-uns de mes collègues que j'arrive à plutôt reconnaître selon les photos qu'on m'a montrer. Je vois Ruggero Pasquarelli, Lionel Ferro et Carolina Kopelioff qui discute ensemble.
Je suis assez timide mais je vais pas faire la sauvage dès le premier jour, c'est la première impression qui compte donc je prend mon courage à deux mains et je vais les voir.
Valentina : Salut tout le monde !
Ruggero : Salut toi ! Tu es Valentina c'est ça ?
Valentina : Exact c'est moi ;) Et toi c'est Ruggero, tellement facile de te reconnaître 😂
Ruggero : C'est ça ! Une grande star de la télé sa se reconnaît 😂 non je déconne, je vais pas prendre le melon dès le premier jour aha 😂
Carolina : Salut, moi c'est Carolina! Tu vas bien ? Pas trop stressée ?
Valentina : Enchantée Carolina !Si je suis vraiment stressée 😳 pas vous ?
Lionel : Je vais me présenter aussi, moi c'est Lionel mais appelle moi Lio, et je suis aussi très stressé 😂😳
Valentina : Enchantée Lio !
Ruggero : Moi je suis pas trop stressé, ça va je suis plutôt détendu :')
Carolina : Tu as sûrement pris l'habitude avec Violetta, nous on est tous nouveau dans le monde de la télé 😂
Valentina : On est que 4 à être arrivé pour l'instant ? Parce que je vois aucune voiture arri...
.
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'une limousine arriva, quelqu'un y descendit et je cru la reconnaitre, c'était ....
———
———
J'espère que mon début de fiction vous plait, c'est la première fois que j'écris une histoire. Si j'ai assez de bons retours, je publierai la suite prochainement 😁 N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit négatif ou positif 😉
VOUS LISEZ
Agusnere ~ Un amour d'adolescence ♡
FanfictionUne histoire basée sur l'actrice et mannequin Valentina Zenere. Une histoire d'amour ? Son nouveau rôle dans Soy Luna ? De nouvelles rencontres ? Vous allez revivre son aventure Soy Luna mais de l'intérieur ! Si vous voulez suivre les folles aventu...