Il était 18h00 et Mike arrivait devant l'appart d'Agus.
*Toc toc*
Agus m'ouvrit la porte en jogging, pas coiffé avec les yeux rouges, j'en constata qu'il était aussi très triste et qu'il avait du pleurer.
Agus : Qu'est ce que tu fais ici ? Comment tu as eu mon adresse ?
Mike : Je peux entrer ? Je dois te parler de quelque chose de vraiment important.
Agus laissa Mike rentrait et le fit assis dans son salon.
Agus : Je t'écoute ?
Mike : C'est à propos de Valen ...
Agus : Sa sert a rien de m'en parler encore plus, je suis déjà assez triste comme ça... Sa doit se voir d'ailleurs ...
Mike : Carolina t'a raconté n'importe quoi Agus ! Tu fois croire Valu ! Valentina te dit que la vérité, elle t'aime tu sais !
Agus : Comment tu sais tout ça d'ailleurs ? Vous êtes pas si amis que ça je me trompe ?
Mike : Je cherchais Karol et je les vu à côté de Valu, assise toutes les deux par terre dans sa loge. Valen était en pleure sur l'épaule de Karol. J'ai demandé ce qui se passé et Karol m'a tout raconté. Je te jure Agus, Valen t'aime vraiment et elle ne t'a jamais pris pour un con !
A ce moment là, quelqu'un frappa à la porte. Agus se leva et alla répondre.
Karol : Agus, je dois te faire écouter quelque chose, s'il te plait laisse moi entrer ?
Agus : Décidemment, mon appart devient un hôtel !
Karol arriva dans le salon et voya Mike, ce qui l'a fait sourire😄
Mike : Ta réussi à parler à Caro ?
Karol : Justement, c'est par rapport à elle que je suis ici ! J'ai été lui parlé comme prévu et j'ai eu l'idée de tout enregistré.
Agus s'approcha de nous très curieux.
Karol : Tu veux écouter alors ?
Agus : Bien sur que oui !😲
Karol metta en route l'enregistrement. A la fin de l'audio, Agus en avait les larmes aux yeux.
Agus : Mais je suis vraiment nul, j'ai tout gâché avec Valu pour rien. Pourquoi est ce que je ne l'ai pas écouté ?😭
Mike : Mais non tu n'as pas tout gâché, appelle Valu, va chez elle, fais quelque chose pour arranger les choses ! Elle t'aime, elle comprendra que tu ne les pas cru.
Karol : Exact, le principal pour elle, c'est que tu t'en rende compte que tout ça n'était qu'un énorme malentendu 😳
Agus : Merci, vraiment merci pour ce que vous avez fait ☺ C'est grâce à vous qu'on va pouvoir se remettre ensemble, vous êtes les meilleurs ! Karol ?
Karol : Oui ?
Agus : Toi qui est une fille, tu crois que je devrais lui prendre un bouquet de fleurs pour me faire pardonner ?
Karol : C'est une excellente idée Agus ! Fonce la rejoindre maintenant !
Agus pris une veste et sorti en courant, il lança ses clefs de maison à Mike en lui faisant comprendre qu'il ferme l'appart à sa place 😉
---
---
Ce chapitre était un peu plus long que d'habitude 😉 j'essaye de poster un max en ce moment avant la rentrée parce qu'avec les cours, ça va être compliqué 😳
VOUS LISEZ
Agusnere ~ Un amour d'adolescence ♡
FanfictionUne histoire basée sur l'actrice et mannequin Valentina Zenere. Une histoire d'amour ? Son nouveau rôle dans Soy Luna ? De nouvelles rencontres ? Vous allez revivre son aventure Soy Luna mais de l'intérieur ! Si vous voulez suivre les folles aventu...