Sa faisais 1h00 que je pleurais sur des photos d'Agus, en espérant que ce cauchemar s'arrête. Dans ma tête, je ne pensais qu'à lui et à Carolina. J'avais qu'une hâte, c'était de la voir et lui demander qu'est ce qui lui avais pris ! C'était quand même ma meilleure amie... enfin je pensais ... parce qu'une amie qui te fait ça n'est pas vraiment une amie ...!
J'entendis soudain du bruit dans le couloir alors je sècha rapidement mes larmes, mais je ne pouvais rien faire contre les yeux rouges ...
Quelqu'un entra dans ma loge.
Karol : Bah qu'est ce que tu fais ici Valen ? Sa fait 3h qu'on te cherche, on commençait à s'inquiéter, je pensais que tu étais malade et que tu viendrais pas aujourd'hui ? Pourquoi tu n'es pas venu nous rejoindre ? Mais tu as pleurer ? Tu veux me raconter ?
Karol s'asseya à côté de moi par terre et je voyais qu'elle s'inquiéter vraiment pour moi. Je pense que je l'avais juger trop vite, elle avait vraiment l'air gentille, certe elle n'a que 17 ans mais elle est très mature pour son âge.
Je lui raconta tout dans les moindres détails.
Karol : C'est pas vrai ce que tu racontes ?! J'arrive vraiment pas à y croire ... Mais c'était pas ta meilleure amie normalement ?
Valu : Si seulement sa pouvais juste être un mauvais rêve ...! Si normalement ...
Mike arriva aussi dans ma loge car il cherchait Karol.
Mike : Valentina ? Ça va ?
Karol : Sa a l'air d'aller tu penses ?
Karol raconta donc à Mike aussi.
Karol : Tu sais quoi ? Je vais aller voir Carolina et Mike tu vas parler à Agus. Je te promets qu'on va arranger ça ma Valen.
Mike : Oui c'est promis ! Promesse de mexicains 😅
J'étais vraiment contente que deux de mes collègues me comprennent et veuillent m'aider, c'est vraiment adorable.
Valu : Vous n'êtes pas obligé de faire ça pour moi vous savez ...
Mike : Si on est obligé !
Karol : Michaël a raison ! De toute façon depuis le début, je l'a sens pas cette Carolina !
Mike : Faut qu'on y retourne Valu. Rentres chez toi rapidement pour te reposer.
Karol : Oui et ne t'inquiète pas, on dira aux autres que tu n'es pas venu aujourd'hui 😉
Valu : Merci beaucoup, vous êtes vraiment adorable, je vous revaudrai ça !☺
Et ils repartirent sur le tournage.
———
———
Voilà un deuxième chapitre pour vous ! J'ai beaucoup d'inspi en ce moment alors je vais vite écrire 2 chapitres pour demain 😋 j'espère que sa vous a plu ce chapitre en deux parties 😘 Bonne soiréeeeeeeee ♡
VOUS LISEZ
Agusnere ~ Un amour d'adolescence ♡
FanfictionUne histoire basée sur l'actrice et mannequin Valentina Zenere. Une histoire d'amour ? Son nouveau rôle dans Soy Luna ? De nouvelles rencontres ? Vous allez revivre son aventure Soy Luna mais de l'intérieur ! Si vous voulez suivre les folles aventu...