Chapitre 3 ~ Le premier jour de tournage ♡

169 18 16
                                    

...C'était celle d'Agus.
Agus : Qu'est ce qu'il y a Valu ? Je te connais, je sais que sa ne va pas ?
Valentina : Tu rigoles j'espère ? Tu arrives et tu fais semblant de ne pas me connaître; sa m'a vexé tu comprends ?
Agus : Je suis vraiment désolé, je sais pas ce qu'il m'a pris... mais tu es sûre qu'il y a que ça ?
Valentina : Ah vrai dire, il n'y a pas que ça, Agus faut que je te dise quelque chose ... je ...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'Ana apparut pour nous appeler.
Ana : Vous venez ? On vous appelle pour vous préparer !
Agus : On arrive !
.
J'étais à deux doigts de lui dévoiler mes sentiments mais j'ai été coupé 😔 j'aimerai tellement tout lui raconter et que l'on soit ensemble pour de bon ..!
J'arrive devant la loge, sur la porte est affiché "Valentina, Katja et Malena", je ne les connais pas mais elles ont vraiment l'air gentille !
Malena : Te voilà enfin Aha ! La maquilleuse revient dans deux minutes.
Katja : (me donnant un papier) Et on t'a laissé ça toute à l'heure, je pense que c'est ton planning.
Je l'ouvra et c'était en effet mon planning.
[Mettre la tenue n°1/ Les chaussures n°3/ Première scène à 9h30 avec Ruggero et Karol]
~La maquilleuse arriva et commença à me préparer. Je n'arrêtais pas de penser à la conversation que j'avais eu avec Agus.
Ruggero : Valen t'es prête ? Parce ça va être à nous ?
Valen : Oui j'arrive 🙂
.
On tourna 12 scènes ensemble et quand la caméra se coupa, je vis Agus qui me regarder. Impossible pour moi de me quitter des yeux 😍 Il fallait vraiment que j'aille le voir à la fin de la journée!
     ●17h00>fin de la journée●
Je prend mon sac, passe dire au revoir à Jorge et Carolina, je me suis très vite entendue avec eux, je les adore déjà☺ Je pensais être dans les dernières à partir mais en sortant des locaux, Agus attendait devant ma voiture.
Agus : Ta mis du temps à sortir !
Il me regardait avec un sourire malicieux.
Valentina : Pourquoi je me serai dépêché ? Personne ne m'attend chez moi 😏
Agus : Moi je t'attendais 😉 Sa te dit d'aller manger avec moi ce soir ?
Valen : Pourquoi pas !
Je le montrais pas mais j'étais folle de joie, je pourrais peut être lui avouer mes sentiments sans être coupé ...
.
On arriva dans le restaurant, on se rappela des souvenirs de notre jeunesse. La soirée passa très vite. Je ne lui avais toujours pas dit ce que je ressentais pour lui alors que la soirée touchait à sa fin. On arriva sur le parking, prêt à rentrer chez nous chacun de notre côté.
Agus : Tu veux venir chez moi boire un café ? J'ai pas envie qu'on finisse la soirée sur un parking 😅
Valen : J'ai pas envie non plus, c'est d'accord !
On arriva chez lui. J'étais debout face à lui, aucun de nous deux parlé, on se regardait seulement.
Agus s'approcha de moi et ...
———
———
On se demande qu'est ce qu'il va se passer entre eux non ?
J'espère que sa vous plait toujours autant et vraiment merci pour vos retours qui sont toujours positif 😁

Agusnere ~ Un amour d'adolescence ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant