Chapitre 2 ~ Les rencontres ♡

174 19 15
                                    

C'est Karol Sevilla ...
Je ne sais pas si c'est parce qu'elle joue le rôle principal ou si c'est sa nature d'être comme ça mais elle se la joue quand même.
Elle arriva vers nous avec deux gardes du corps.
Karol : Bonjour moi c'est Karol mais je pense que vous m'aviez reconnu, j'ai pas le temps de parler avec vous, je dois aller me préparer pour commencer à enregistrer. Si j'ai un peu de temps, on fera connaissance!
Karol partit et rentra dans les locaux pour se faire maquiller et coiffer.
Ruggero : C'est moi ou elle fait sa star ?
Lio : Un peu mais c'est peut être mal interprété, elle doit être vraiment stressé donc elle contrôle plus rien.
Valentina : Oui j'espère parce que si il y a déjà des tensions entre nous, sa va se faire ressentir sur le tournage...
Carolina : J'en sais rien de ce qu'elle a mais je ne l'aime pas cette fille!
.
Une voiture arriva avec Ana, Chiara, Malena et Katja à l'intérieur.
Katja : On est vraiment désolé d'être en retard! Il y a des sacrés bouchons sur la route.
Malena : Oui on est vraiment désolé. Mais vous êtes que 4 à être arrivé pour l'instant ?
Valentina : Nous 4 et Karol qui est déjà partie se préparer à tourner...
Chiara : (regardant son téléphone) Le reste des garçons viennent en voiture tous ensemble, je viens d'avoir un message de Jorge.
Ana : Et sinon, c'est où les loges pour poser ses affaires ?
Lio : Au fond à droite. Allez y, on vous rejoint quand les autres seront arrivés.
.
Une deuxième voiture arriva quelques minutes plus tard avec Gaston, Michael, Jorge et Agus. Ils prennent leurs affaires et arrivent vers Lio, Ruggero et moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de regarder Agus, sa faisait 2 ans qu'on s'était pas vu, ni parler, j'avais oublié qu'il était aussi beau 😍
Jorge : Hello les copains, vous allez bien ? Moi c'est Jorge!
Ruggero : Salut moi c'est Ruggero ! Et voici Valentina et Lionel 😊
Michael : Moi c'est Mike !
Gaston : Moi c'est Gaston !
Agus : Et moi Agus 😉
Lionel : Enchantée tout le monde ! Je crois qu'on devrait aller rejoindre les filles pour commencer à se préparer, on va pas faire une mauvaise impression dès le premier jour Aha 😆
.
On commença tous à partir dans nos loges respectives quand une autre main toucha la mienne pour me retenir. Je reconnaissais cette main, c'était celle ....
---
---
J'espère que ce deuxième chapitre vous a plu, je sais que pour le moment il n'y a pas trop d'actions mais faut le Temps de rentrer dans l'histoire. Si j'ai de l'inspi, je poste ce soir le 3e chapitre. Et un grand merci pour tous vos retours positifs, c'est adorable et sa me fais vraiment plaisir 😁

Agusnere ~ Un amour d'adolescence ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant