Chapitre 5 ~ Un malentendu ♡

123 17 8
                                    

         ●Le lendemain matin●
J'étais terriblement gênée avec ce que m'a dit Carolina. Est ce que je devais le dire à Agus ? Le laisser à Carolina ? C'était ma meilleure amie quand même mais je ne voulais pas quitter Agus pour rester amie avec elle ...
J'y avais pensé toute la nuit et je n'avait quasiment pas dormi à cause de ça, je cherchais désespérément une solution pour que tout le monde soit content !
J'arriva devant ma loge pour me préparer, j'étais vraiment en retard et tout les autres étaient déjà partie répéter les danses et les chanson. Quand j'ouvris la porte, je fus très surprise!
Valu : Mais qu'est ce que tu fais là ? Tu devrais pas être en train de répéter avec les autres ?
Agus : Tu as l'air d'être contente de me voir ?!
Agus était vraiment bizarre, il était pas comme d'habitude. Il avait l'air vraiment en colère.
Valu : Non c'est pas ça, je suis désolé mais en ce moment je suis préoccupée par quelque chose ...
Je voulus m'approcher pour l'embrasser mais il le repoussa.
Agus : Sa serai pas en rapport avec ce que m'a dit Carolina ?😒
Valu : Pourquoi elle t'en a parlé ?!😧
J'étais vraiment mal à l'aise que Carolina lui en ai parlé, j'espère qu'il ne va pas mal réagir ...
Agus : Bah oui ! Mais je suis vraiment déçu de toi ...😤
Valu : Je te demande pardon ?😮
Agus : Caro m'a raconté que tu regrettait d'être sorti avec moi et que tu lui avais demandé de me draguer pour que je tombe amoureux d'elle ! Comme ça toi tu serais "tranquille" et que tu n'es rien à te reprocher, tu aurais la conscience tranquille de ne pas m'avoir quitter !
Valu : (les larmes aux yeux) Mais c'est pas du tout ça Agus ! Comment tu peux croire ça ?! Ce que Carolina m'a dit c'est qu'elle était amoureuse de toi !
Agus : Je t'aimais vraiment moi ...! Mais là tu m'as vraiment déçu, je te pensais pas comme ça ...!
Il se leva et parti dehors. J'essayais de le rattraper mais il ne voulait pas m'écouter.
Valu : AGUSSSS ! S'il te plait, écoute moi, je t'aime vraiment et il y a un malentendu ...
Il était déjà parti. Je m'écroula en pleure derrière la porte de la loge.
———
———
J'espère que ce chapitre vous a plu, il est assez court mais je reposte bientôt 😘 Merci pour tout vos commentaires positifs 😍

Agusnere ~ Un amour d'adolescence ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant