Chapitre 6 : Écorchée

1.6K 128 171
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je regardais cet homme étrange partir, s'éloigner de mon corps presque inerte lorsque je sens une aiguille se planter dans mon cou. J'ai la sensation qu'un liquide se déverse dans mes veines avant que je ne perde connaissance à nouveau.

J'entends un bruit strident et répétitif. Au fur et à mesure que je tente de m'extirper de mon sommeil, le bruit devient plus rapide et moins régulier. Je finis par ouvrir les yeux. Je suis dans une chambre d'hôpital et mon père est assit sur une chaise à côté du lit. Il se lève immédiatement quand il me voit bouger.

- Lucy ! Je suis tellement désolé ! S'écrie-t-il en me prenant la main droite.

Il me faut quelques instants pour comprendre ce qu'il se passe puis je réalise son geste et retire ma main des siennes d'un coup sec. Il parut d'abord étonné puis n'osa plus affronter mon regard meurtrier. Voyant qu'il ne bouge plus je crie :

- Va t'en ! Je ne veux plus te voir !

D'un seul coup, son regard rencontre à nouveau le mien puis me fuit encore. Il sort de la pièce. Je regarde un instant ma main gauche qui est prise dans un bandage et une attelle. Elle est probablement cassée.

Une infirmière est venu en m'entendant crier et m'a expliqué qu'un homme en costume et avec des lunettes de soleil m'a déposé aux urgences inconsciente. Je me met alors à réfléchir. Qui est cet homme ? Ce n'était pas E.N.D. puisque je l'ai vu partir. En plus, il n'avait pas les cheveux roses. C'était peut-être un de ces hommes.

L'infirmière qui était partie, entre dans ma chambre avec un immense bouquet de roses couleur rose.

- Quelqu'un vous aime énormément pour dépenser une somme pareille ! Me dit-elle en souriant.

- Probablement. Souriais-je timidement.

Elle dépose le bouquet sur la table de chevet et repart. Je me penche vers les roses pour chercher une éventuelle carte. J'imagine que c'est Grey qui me l'a envoyé. Je met alors la main sur une rose cachée sous les autres. Lorsque je la sors, je découvre que c'est une rose noire. Une petite carte y est accroché.

« Ma chère Lucy,

J'espère que tu es arrivée à bon port et que tu n'es pas trop abîmée. Je m'en voudrais d'avoir cassé mon nouveau jouet. Nous nous reverrons bientôt. »

Il n'avait pas besoin de signer le mot, je savais très bien que cela venait d'E.N.D. et ça me donnait la chaire de poule. Il m'a blessé avant de m'envoyer me faire soigner. Mais quel genre de malade fait ça ? Le genre de personne qui n'est pas si malade que ça. Je commençais à le trouver plus sain d'esprit que certaines personnes que je connaissais.

En début de soirée, j'étais sortie de l'hôpital. Les médecins m'ont laissé sortir en pensant que quelqu'un me ramènerait. C'était bien évidement un mensonge de ma part. Je n'allais sûrement pas rappeler mon père pour lui demander de me chercher. Encore moins Grey dont je me portais très bien sans lui.

Fiction 6 : Un amour de psychopatheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant