-Salut ma belle, s'exclama-t-il en m'observant de la tête aux pieds.
-Comment tu as su où j'étais ?
-J'ai mes informateurs. Allez monte, il est temps que tu apprennes, dit-il en dirigeant vers la portière conducteur de son véhicule de sport qui ne passait pas inaperçue au milieu d'un campus étudiant.
-Que j'apprenne quoi ? Tu crois que je viens ici pour le plaisir ? Je suis déjà là pour apprendre et tu n'es pas professeur. Qu'est ce que tu pourrais bien m'apprendre ? Bien que ce petit jeu entre nous ne m'ai pas entièrement déplu, c'est terminé. J'ai un petit ami et une vie normale. Je n'ai pas besoin d'un malade mentale pour en rajouter. J'ai eu ma dose !
Je croise alors les bras en signe de décision irrévocable.
-Ton petit ami ? Ahahahah ! Mais qu'est ce que tu connais de lui ? Il sourit en se rapprochant de moi de plus en plus. Tu peux essayer de te convaincre que ta vie te convient comme elle est, que tu as parfaitement confiance dans les personnes qui t'entourent. Mais moi je vois clair en toi, c'est comme si je regardais dans un miroir. Tu essaie de te satisfaire d'un homme gentil et attentionné mais ça ne te suffira jamais ! Il passe un doigt le long de ma joue. Tes yeux ne mentent pas. La douleur et le désespoir, voilà ce qui s'y trouve. Comme dans les miens.
Ce contact physique me fait frissonner tandis qu'il rebrousse chemin. Je me retourne et reprend le chemin du bâtiment ; je refuse de le laisser voir à quel point ses propos pouvaient me perturber. Le vrombissement de son moteur me signale qu'il était parti à toute allure.
En entrant dans le bâtiment, j'aperçus Grey qui regardait la voiture de sport s'éloigner.
-Jolie voiture n'est-ce pas ? Dis-je pour entamer la conversation.
-Tu le connais ce connard ? Répond-t-il sur un ton sec et le visage fermé.
Je décide d'en profiter pour l'interroger. J'ai toujours un doute depuis cette photo découverte sur son ordinateur.
-Non, pourquoi c'est une connaissance à toi ?
-Un conseil, ne t'approche pas trop près de lui.
Tout d'un coup son visage se mit à changer, un sourire se dessine sur ses lèvres et il se mit à me regarder.
-Tu veux aller boire un café ? J'ai besoin d'un break pendant l'écriture de ma thèse.
Malgré son attitude étrange, je décide de partir avec lui.
Vu l'âge qu'il avait sur les photos, j'interrogerais Ultia la prochaine fois que je la verrai, après tout, elle y était aussi sur ces photos.
Pendant que nous partageons une boisson au café là où tout avait commencé entre nous, Grey faisait tout pour se rapprocher de moi et jouer au petit ami parfait. Il prend ma main sur la table, replace une mèche rebelle derrière mon oreille et me fait de grands sourires. Je ne sais pas bien s'il se comporte ainsi à cause de la venue d'END devant le campus ou mon altercation avec Jubia dans les sanitaires dont je venais de lui parler.
Finalement, nous avons décidé de ne pas retourner à la faculté mais de se rendre chez Grey. C'était presque le début de la soirée et il se comportait toujours comme un gentleman. Il me laisse choisir le repas et se mit à cuisiner. Assise devant l'îlot centrale de la cuisine, je sirote un cocktail qu'il m'avait préparé.
-Pourquoi tu as choisi ce plat ? Tu aurais pu me demander n'importe quoi, tu sais. Je cuisine très bien, c'est Ultia qui m'a appris.
-Comment vous vous êtes retrouvé seuls tous les deux ? Tu ne m'en a jamais parlé.
-Il n'y a pas grand-chose à dire. Notre père est parti quand nous étions très petits puis c'est notre mère qui l'a imité.
Sujet sensible d'après ce que je vois. Grey n'a jamais beaucoup partagé ces sentiments avec moi mais j'ai tout de même l'impression qu'il me cache des informations.
J'étais perdu dans mes pensées quand il me sert mon assiette de pâtes carbonara maison. C'est au même moment qu'Ultia rentra de son travail.
-J'espère que vous m'avez gardé une assiette ! Ça a l'air délicieux !
-Bien sûr, je t'en ai mise une dans le four.
Elle s'empressa de récupérer le précieux repas que nous partageons tous les trois dans une ambiance très détendue.
En fin de soirée, je rejoins Ultia dans la salle de bain et en profites pour l'interroger sur les fameuses photos.
-Ah oui ! Je vois de quel garçon tu parles ! Ils ne se quittaient pas d'une semelle avec Grey malgré le fait qu'ils se battaient constamment tous les deux. Je ne me rappelle plus son nom, ça fait si longtemps. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé du jour au lendemain, ils ne se sont plus parlés.
Je rejoins la chambre de Grey après avoir souhaité une bonne nuit à sa grande sœur. Il semblait m'attendre assit sur le lit.
-Tu n'es pas encore couché ? Lui dis-je en fermant la porte.
-Pourquoi tu poses tant de questions sur mon enfance ?
Son visage était peu éclairé mais je pouvais discerné sa colère.
-Je ... je voulais simplement en apprendre plus sur toi, mieux te connaître.
Il se releva d'un seul coup et me poussa en arrière contre la porte.
-T'as plutôt intérêt à arrêter de poser autant de questions ! Sinon mes sentiments pour toi risquent de changer dans une forme que tu ne vas pas apprécier, je te le garantie.
-Mais arrêtes ! Qu'est ce qui te prends ?!
Soudain il me prit à la gorge et me souleva du sol. Coupé de l'oxygène, j'essaie de me débattre pour le faire lâcher prise, en vain. Il est bien plus fort que moi.
-Je t'ai dis quoi avec tes questions de merde ?!
Alors que l'air commençait à beaucoup me manquer, mes bras tombaient petit à petit le long de mon corps. C'est à ce moment qu'il décide de me lâcher. Je tombe lourdement au sol en toussant tandis que j'essaie de reprendre mon souffle.
Il s'en alla dans la salle de bain en claquant la porte.
J'en profite alors pour réunir mes affaires dans un sac, enfiler quelques vêtements et des chaussures et je me précipite hors de la maison.
Je marche seule, dans le noir, en longeant la route et en me posant pleins de questions. Qu'est ce qui pouvait bien pousser Grey à réagir de cette façon ? Pourquoi a-t-il voulu me faire du mal ? Où vais-je bien pouvoir aller maintenant ?
En prenant mon portable en main, j'hésite un instant puis je l'appelle.
-Je te manques déjà, ma belle ?
-Je ...Tu peux venir me chercher ?
-J'arrive.
-Je suis-
-Pas la peine, je sais exactement où tu es.
END raccroche.
FIN
VOUS LISEZ
Fiction 6 : Un amour de psychopathe
Fiksi PenggemarCouple : Natsu X Lucy Résumé : Une histoire d'amour particulière entre un psychopathe et son admiratrice. D'abord simple amusement, bizutage, puis transformation et manipulation mentale. Découvrez la naissance de cet amour étrange.