Allongée sur le lit du motel, j'observe le plafond. Il avait son arme braqué sur ma tête. Cette image ne quittait pas mon esprit. M'aurait-il tué ? Dans le feu de l'action, j'étais persuadé que non, mais le doute était toujours présent. C'est ce petit doute qui avait rendu la situation si excitante. Je ne réalise pas que j'ai pensé une telle chose.
Le soleil commençait à se lever. Je quitte la chambre du motel en précipitation, mon sac à la main direction ma maison. Le taxi me dépose devant la demeure en question lorsque je me penche à la fenêtre du conducteur.
- Vous pouvez m'attendre ici ? Je reviens dans deux minutes. Lui dis-je rapidement.
Il hoche furtivement la tête. Je m'avance vers la maison et ouvre lentement la porte. Aucun signe de mon père jusqu'à ce que j'entends l'eau de la douche couler. Je me précipite dans sa chambre pour lui voler sa carte bleue. L'eau s'arrête juste avant que je ne referme la porte d'entrée. J'entre dans le taxi et claque la porte avant qu'il ne démarre à toute vitesse.
La voiture me dépose chez Grey. J'avais espoir qu'il puisse me loger chez lui quelques temps et qu'Ultia veuille retourner en discothèque ce soir. Je dois le retrouver.
J'appuie vigoureusement sur la sonnette quand Grey m'ouvre la porte.
- Lucy ?
- Salut, je suis désolé. J'aurai du te prévenir.
Il jette un coup d'œil rapide à mon sac.
- Pas de soucis. Entre.
Je lui souris et dépose un rapide baiser sur sa joue en guise de remerciement. Lorsqu'Ultia me voit depuis le salon, elle pousse un cri de joie et me fonce droit dessus.
- Lucy ! Tu es des revenus ! C'est génial !
- Merci Ultia. Je suis aussi très heureuse de te voir. Lui souris-je.
- Il faut absolument que je te montre la nouvelle robe que j'ai achetée ! Je t'ai pris la même pour toi pour notre future sortie de soirée. Dit-elle en me faisant un clin d'œil.
- Quand tu veux.
Elle m'entraîne vers sa chambre pour me montrer la robe en question. Elle est à la fois simple et élégante. Entièrement noire, elle possède un décolleté en « V » plutôt discret. Elle sera parfaite.
Je m'éclipse rapidement direction la chambre de Grey. Il a la chance d'avoir une salle de bain accolée à sa chambre. J'en profite pour prendre une douche puis je m'installe dans son lit. Parfaitement blottie entre deux coussins, Grey apparaît dans mon champ de vision.
- Qu'est ce que tu lis ? Je l'exige-t-il.
- A toi de me le dire, c'était posé sur ta table de nuit. Lui souris-je.
- C'est ce que je dois lire pour un de mes cours. Dit-il en m'enlevant le livre des mains.
- Ah. Dis-je en le regardant faire sans réagir.
Soudain, il s'approche du lit et s'allonge à côté de moi.
- Qu'est ce qu'on est l'un pour l'autre ? Je l'exige-t-il.
Face à une question à laquelle je ne m'attendais pas, je ne pu que répondre par un lourd silence. Que voudrait-il entendre ? Que nous allons nous marier et avoir des enfants ? Certainement pas. Ce n'est pas mon genre.
- On s'aime, n'est ce pas ?
- Oui. Lui répondis-je du tac au tac.
- Merci. Dit-il en m'embrassant. C'est tout ce que j'avais besoin de savoir.
Il pose ses lèvres sur les miennes si furtivement que je n'ai pas eu le temps de sentir le contact entre nous.
Après cette scène étrange avec Grey, Ultia est lieu nous chercher pour aller en discothèque. C'est tout ce que j'attendais pour le retrouver.
Une fois le moment arrivé, je me dirige vers le coin VIP en prétextant aller aux toilettes. Je reconnais le veillé à l'entrée de la pièce qui me laisse instantanément entrée. Il est là. Assit à la même table que la dernière fois. Je l'observe longuement avant d'obtenir assez de courage pour aller lui parler. Je suis irrésistiblement attirée par lui.
- Ma douce, je savais que tu reviendrai mais je ne pensais pas te revoir si vite. Sourit END.
- J'ai l'argent qu'il faut pour t'aider dans tes affaires. Dis-je froidement.
A l'entente de ses mots, il se leva et me scruta de haut en bas.
-Tu es particulièrement ravissante ce soir. Est-ce « papa » qui t'as offert cette merveille ? Rit-il en désignant ma robe.
- Ce n'est pas une blague. Dis-je agacée.
Je sors alors mon meilleur atout de son sac à main. La carte bancaire de mon père. Je la jette sur sa table.
- Oh, on commence à voler maintenant ? Sourit-il.
- Tu n'as pas idée de ce que je suis prête à faire pour toi.
Ces mots sont sortis instantanément de ma bouche sans que je puisse les retenir. Je les regretterais presque s'ils n'étaient pas aussi vrais.
Il s'approche alors de moi à pas de loup et passe sa main dans le bas de mon dos pour m'attirer contre lui. Soudain, il me fait basculer en m'allongeant sur sa table. Le choc fait souffrir mon pauvre dos, mais notre proximité me fait oublier la douleur. Contre moi, il s'empare de mes lèvres dans un baiser enflammé. J'ai des vertiges tant ce baiser était dévastateur. Il relâche enfin mes lèvres dans un soupir.
- Tu es à moi. Ne l'oublie jamais. Moi dit-il.
Sur ces mots, il me libère de la prise de son corps sur le mien et s'en alla en me laissant la carte de crédit de mon père.
FIN DU CHAPITRE
VOUS LISEZ
Fiction 6 : Un amour de psychopathe
FanfictionCouple : Natsu X Lucy Résumé : Une histoire d'amour particulière entre un psychopathe et son admiratrice. D'abord simple amusement, bizutage, puis transformation et manipulation mentale. Découvrez la naissance de cet amour étrange.