Le lendemain, je suis allée à l'université en empruntant une des voitures à mon père. Il en a tellement, il ne verra pas la différence. En arrivant, Grey m'a embrassé et nous sommes allés à notre cours de littérature appliquée qui nous prenait quatre heures.
A la fin de la matinée nous sommes sortit de l'université pour déjeuner lorsque je reçois un message étrange. « Que serais-tu prête à faire pour ne pas que je tue ton père après qu'il m'ait donné de faux plans ? ». Je regarde le nom « E.N.D. ». Pourquoi s'amuse-t-il à revenir constamment vers moi ?
Je décide que ça suffit, je ne suis pas son jouet. Je ne lui répond donc pas et m'apprête à monter dans le tramway avec Grey pour aller au restaurant lorsque E.N.D. m'appelle. Je m'éloigne de Grey et décroche.
- Qu'est ce que vous voulez, merde ? Dis-je agacée.
- Tout doux ma chérie. Rit-il. De toi, je ne veux rien. De ton père, je veux les vrais plans. Dit-il en colère.
- Je ne sais pas où ils sont. C'est à lui qu'il faut les demander.
- Tu vas venir avec moi, maintenant. Retrouve moi dans la ruelle juste derrière toi et attention, pas de coup fourrés et ne met personne au courant.
- Comment savez-vous où je suis ? Dis-je en regardant autour de moi.
- J'ai des yeux partout, ma douce. Si tu ne viens pas je viendrai te chercher dans ta salle de mathématiques cette après-midi. Dit-il en riant avant de raccrocher.
Comment sait-il que j'ai cours de mathématiques cette après-midi ? Il commence à me faire peur, même si j'avoue qu'une personne totalement censée aurait eu peur bien avant moi.
Je décide de faire ce qu'il me dit. Je ne veux pas que quelqu'un soit blessé par ma faute et cela me permettra de m'éloigner un peu de Grey.
Je m'excuse auprès de ce dernier et rejoins la ruelle demandée. Dans celle-ci m'attend une voiture de sport rouge. Je vois au volant un homme à la chevelure rose flamboyante. Lorsqu'il me voit, il sort du véhicule et vient m'ouvrir la porte côté passager en souriant de toutes ses dents. J'hésite mais me décide à monter lorsque je remarque qu'il a un revolver dans sa veste de costume. Son sourire s'agrandit. Il me rejoint dans la voiture tandis que la musique défile sur l'autoradio.
- Pourquoi vous m'avez fait venir ? Demandais-je prudemment.
- Tu seras ma monnaie d'échange au cas où ton père décide de jouer au con. Et arrête de me vouvoyer.
Sur ces mots, il démarre la voiture en trombe et je me retrouve collée au fond du siège. Il me fait de moins en moins peur même si je continue de me méfier. Nous roulons à toute vitesse jusqu'à sortir de la ville. Je m'aventure à croiser son regard un instant mais lorsqu'il le remarque, il me répond par un sourire carnassier.
VOUS LISEZ
Fiction 6 : Un amour de psychopathe
Hayran KurguCouple : Natsu X Lucy Résumé : Une histoire d'amour particulière entre un psychopathe et son admiratrice. D'abord simple amusement, bizutage, puis transformation et manipulation mentale. Découvrez la naissance de cet amour étrange.