Pdv Kasumi
J'étais dans le terrain A, je voyais personne de mon collège. Je ne connaissais pas les autres ça me rassurai.
Le terrain était entouré de haut mur en béton. Je crois que les terrains ressemblaient à des villes.
Un autre héros nous cria d'y aller, mais personnes ne partaient, je me sentais un peu bête, mais je continuai ma route. Je passais la grande porte, il n'y avait que des grade-ciels. Les autres me suivaient, derrière, je m'arrêtais nette.
Comment je vais faire pour casser des monstres en acier pareil. J'ai fait du sport de combat et tout.
Plus qu'à essayer quelque chose. Je vagabondais dans le terrain à la recherche d'une erreur. Je voyais quelqu'un qui avait trébuché, il avait trois robots autour de lui donc je me précipitais à son secours même si je pensais que ça ne servait à rien. Je donnerai des coups de pieds sur les robots qui les firent tomber au sol.
Je lui tendis la main pour qu'il puisse se relever. Comme je m'en doutais, il ne pris pas ma main. Il sont moins résistant que j'avais pensé. Ils sont moins résistant que j'avais pensé. J'avais combattu trois robots, deux de trois points et un de deux points.
Il ne restait que trois minutes et je n'avais que huit points. Et il ne devait plus rester beaucoup de ces monstres d'acier. J'en avais enfin trouvé un, mais comme par hasard, je glisse et je fais tomber une personne.
- Tu ne peux pas faire attention, tu l'as fait exprès ou quoi ?
-Je suis vraiment désolée à, mais tu es celui de tout à l'heure.
Le simulateur nous fonça dessus, je lui assénai un coup de pied et lui utilisa son alter. Je pense que j'ai dix points, mais comme on l'a cassé en même temps, je ne sais pas si les points sont divisés. L'épreuve était finie, on sortit tous et on rentrait chez nous.
Éclipse de deux jours
Ma mère arriva tout excitée suivi de mon père avec la lettre de Yuei entre les mains. Ils se sont assis sur le canapé de moi.
- Un peu plus d'enthousiasme ma chérie !
- Oui oui, mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi, tu sais très bien que je n'ai pas d'alter.
- Arrête de dire n'importe quoi, tu as un alter d'eau depuis toute petite, s'interposa mon père.
J'étais sidéré, j'avais beau le répéter. Ils ne le croyaient toujours pas, on était même allé au médecin faire une radio de mon pied. J'avais bien les os au niveau d'orteil, j'ai même cru qu'ils allaient tuer le médecin. On exagère beaucoup quand on a petit, mais la façon dont ils ont fait était très agressive. Mon père l'avait pris par le coul et l'avait obligé à dire que j'avais un alter. Bref, ma famille est vraiment bizarre. Je ne pense pas qu'il y en n'ai d'autre pareille.
Ma mère ouvrit la lettre, elle la fixa longtemps. Je lui demandai.
- Alors j'ai réussi ou pas ?
- Tu ...-------------------------------
Pdv Amane
La porte d'entrée était fermée à clef, je le savais. Il me prit dans ces bras et il me plaqua sur le lit. Et je lui assénai un coup de pied dans le ventre, il tomba au sol. Je me jetai sur la seule fenêtre, elle ne se cassa pas. J'avais maintenant mal à l'épaule droit. Avec mon alter, je fis venir un peu de d'eau discrètement que je chauffai. Il se leva avec un sourire malsain.
-Ton caractère et ton pouvoir m'intéresse.
-Et alors, tu crois que je vais venir dans ton groupe de super-vilains ?
-Ho, tu as vu mes feuilles
-Je ne veux pas dire, mais ils ne sont pas très bien cachés.
Je devais gagner du temps du coup, j'étais obligée de parler avec lui. Il n'était pas si vieux que ça 1 ou 2 ans de plus que moi pas plus. Après 15 minutes, je sus enfin que je pouvais la casser, je l'avais assez fragilisé.
Je pris de l'élan et quand je sautai. Je créai une bourrasque qui me poussa vers la vitre.
-On se reverra.
Cette fois, elle se brisa, mon bras était en sang et je courus le plus loin possible de cette cabane. Je remarquais qu'il ne me suivait pas, mais je continuai ma course.
Qui est-il ? Il m'a dit que notre rencontre, il ne l'avait pas planifié qu'il avait juste trouvé mon alter magnifique. Il a dit qu'on se reverra ? Où ? Quand ? Dans quelle circonstance ?
Je m'entraînerai plus sur cette plage, je n'ai pas envie de le revoir. Je ne suis pas très bonne en course du coup, il aurait pu me rattraper facilement. Je vais faire le tour d'une autre plage en courant pour m'améliorer.
Le chemin pour rentrer chez moi me venu soudainement comme si j'avais un plan dans la tête. Je repensais aux héros ici, on l'air cool mais franchement avec leur costume, on dirait des guignols. Tout le monde veut devenir un super-héros. La vie est injuste après tout je ne sais même pas comment j'ai pu arriver ici.
Je rentrai chez moi, ma mère me vis et prit peur en voyant mon épaule. Et me questionna
-Amane que c'est il passé ? Ils sont revenus te voir ? Ça à recommencer ? Tu as eu peur ? Tu as mal ? Je vais tout de suite te soigner.
-Une question à la fois.
Elle partit chercher la trousse de secours. Elle revint, la peur se lisait dans son regard. Elle mit ces mains sur ma peau et le verre qui se trouvait dans ma peau était maintenant sur le sol. Ma blessure n'était pas très profonde, donc ma mère pu soigner mon épaule. Elle était comme neuf.
-Merci maman
-Tu n'as répondu à aucune de mes questions.
-Ça à recommencer ?
-Ton harcèlement.
-Non ne t'inquiète pas, c'est.. C'est juste une personne dans la rue qui avait lancé une bouteille en verre sur un mur et comme j'étais à côté, je me suis pris un morceau.
-Tu me rassures. Tu es rentrée tout de suite après, hein ?
-Oui, ne t'inquiète pas.
Alors, j'étais harcelé dans mon ancien collège. J'espère ne pas les voir au lycée.
Je montais les escaliers, je ne savais pas trop quoi faire. J'ouvrais la porte de ma chambre quand le livre me revenais à l'esprit. Je commençai à le lire.
Comment ?========================================================
Merci de l'avoir lu ! :3
≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠
VOUS LISEZ
Je n'ai pas voulu être ici
FanfictionJe n'ai pas d'alter alors comment j'ai pu arriver à Yuei ?