Chapitre 5

1.3K 64 7
                                    

Pdv Kasumi

Un jour, nous allions à SCA, mais ce jour-là, j'étais en retard. En arrivant au SCA je vis Tenya sortir en tombe de la porte. Je rentrais intrigué par tout ce bruit. Une partie de la classe se battait une fumée violette. Je ne vis pas Amane avec qui je m'étais lié amitié. Numéro 13 était à terre, il lui manquait la moitié de son costume. Mais que c'est il passé ici ? M. Aizawa était à terre. La fumée partie vers une personne avec des mains partout, il se grattait le coup stressé, All minght était entrain de se battre avec une espèce d'oiseau bleu foncé. Je ne comprenais rien quand j'entendis, un crie, je rentrai par la porte.

- Où étais-tu passée ?

- J'étais dans le métro, mais il y a eu un problème du coup, je n'ai pas pu arriver avant. Que se passe-t-il ici ?

- Des vilains ont surgi de nulle part.

- Kasumi, tu vas bien.

- Tant mieuuuux, son intonation de voix changea en cours de route.

Soudainement, je me trouvais au-dessus d'une montagne glacée, cela était sans doute l'œuvre de Todoroki. Les super-vilains prisent dans la glace me regardais surpris, je tombais de haut. Je croyais que cette montagne était un entraînement pour le glissement de terrain.
Je tombais, attends, mais je vais me casser les jambes. Je me mis en boule, les mains derrière la tête pour la protéger du choc. Je sentis sur mon dos quelque chose de froids, je m'étais préparée au choc, il vint, mais le choque ne fut pas aussi brute que je le pensais. Il y avait une personne sous moi, la terre se craqua. Je crachais du sang, le super-vilain était en mauvais état, ces membres cassés se trouvait partout, autour de nous. Je me relevais avec difficulté, je ne voyais plus que du noir. J'attendais de reprendre ma vue avant de bouger.
Cela faisait 1.. 2.. Peut-être plus 3 4 5 minute, je ne savais même plus. Je repris petit à petit ma vision. J'étais au milieu des vilains, je partis en boitant tellement, j'avais mal à la jambe gauche. Je me demande où sont les autres. Ont-ils comme moi été dispersé par la fumée ? Après deux minutes, je pouvais voir le combat de l'oiseau bleu contre All minght. Tellement rapide.

Shoto, izuku et Eijiro le regardaient de loin pour ne pas le gêner. Je voulais participer au combat donc je courus malgré ma jambe meurtri. Je sautais et mis mon pieds droit devant pour donner un coup à cet oiseau de malheur. Mon coup lui arriva au niveau des côtes, mais bizarrement cela ne lui fit rien comme s'il l'avait absorbé. J'avais don pris des risques pour rien. Le temps se figea soudainement personne ne bougeait moi par contre j'étais en pleine possession de mes moyens et je ne pensais pas à un hasard. Je regardais autour de moi pour voir qui pouvait encore bouger. Je vis au loin une silhouette qui ne m'était pas inconnu, elle appartenait à Chigiru...-----------------------------------

Pdv Amane

Mais si Kasumi n'étais là que pour combler le vide que j'avais provoquer en me faisant transporter dans un monde qui n'ai pas le mien.

•°•°•Ellipse de quelque semaine•°•°•

Quelques semaines plus tard, nous partions à SCA. Il manquait Kasumi, je m'inquiète un peu. Ne savant pas ce qu'elle pouvait faire cela m'intriguait. Tout le groupe arriva, Numéro 13 nous dîmes la fonction de SCA. Que c'était barbant toujours la même chose que dans le manga. Puis on passa les portes comme je le savais, les vilains arrivaient en masse. Je n'écoutais pas les autres se plaindre, une idée à germer en moi. Je venais de remarquer que M. Aizawa était parti combattre les vilains et les autres camarades qui avaient été transporté.

- Amane que fais-tu ?

- AMANE me criait quelques camarades.

Un voile de fumée violette fit barrière entre moi et mes camarades.
Je n'entendais plus rien, aucune plainte aucun crie de peur. Je ne pensais qu'à une chose. Lui, lui, lui, lui. Je suis sûr que c'est lui. Cette personne que j'aimais tant, la plus chère à mes yeux. Cette personne qui n'avait pas un caractère facile et ne montrait pas ses sentiments. Mes jambes bougeaient toutes seules. Je descendis les marches lentement, j'étais en bas. All Minght se trouvait devant moi, personne ne me remarqua, ils étaient trop absorber par son combat. Trois personnes se montraient, un gars aux cheveux bicolore rouge et blanc, un gars avec les cheveux rouges en pic et un autre aux cheveux blonds en bataille. Je sentis quelque chose sur mon épaule qui me retourna vers cette personne.

- Qu'est-ce que tu fous ? Tu ne vois pas tous les vilains qu'il y a par là ?

- En quoi ça te regarde ?

- T'es folle !

Il m'embrassa et je le lui rendis. Je retrouvais peu à peu mon caractère normal.

- C'est-à-dire que tu...

- Oui, Amane

On s'embrassait encore, mais je savais que se serait la dernière fois qu'on le fera. J'avais vu cet inconnu que je reconnaissais sans pouvoir mettre la main dessus. En parlant du loup. Il s'approchait avec une démarche calme, sa chevelure noire de Geais concordait avec ses yeux bordeaux, il n'avait pas l'air d'avoir peur mais en 1 vs 2. En plus avec celui que j'aimais, on ai invisible. Je n'avais pas remarqué, mais tout le monde sauf nous étais figé.

- Bonjour Amane, cela faisait longtemps.

- Très longtemps, Chigiru

- C'est qui ce mec ? Me demanda mon compagnon

- Amane, tu as désobéi et tu le sais très bien. Répliqua-t-il en l'ignorant.

- Oui, j'en payerais les conséquences.

- J'en peux plus ! Cria le blond en serrant les poings pour lancer son attaque.

Je fis comme à mon habitude une attaque par-derrière et lui faisait diversion. Je vis Kasumi s'interposer entre mon attaque et Chigiru, je ne pouvais plus l'arrêté, car elle l'avait déjà touché. J'avais réussi à diminuer la puissance de l'attaque pour lui faire le moins de dégât possible. Elle avait l'air mal au point. Pourquoi prend-elle les coups à la place de Chigiru ? Cette question était restée longtemps dans ma tête jusqu'à qu'il s'exclama avec un sourire narquois aux lèvres. Ce qui m'énervait d'autant plus que Kasumi tombait à terre, inerte.

- Ma pauvre, tu touches ta meilleure amie. Tu n'as pas encore trouvé la réponse à ta question pourtant, la réponse est si simple.

Après une petite vingtaine de minutes vint le moment où Chigiru en avait et voulais commencer les choses sérieuses. Je vis mon amoureux devant moi qui ne bougeait plus comme s'il était devenu une statue. Quand je voulus regarder mon adversaire, il avait un couteau et le planta dans le cœur...

========================================================

Merci d'avoir lu ! :3

Vous savez le moment où quelqu'un embrasse Amane n'étais pas du tout prévu. ^_^  

≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠≠

Je n'ai pas voulu être ici Où les histoires vivent. Découvrez maintenant