Je ne sais pas j'en suis à combien mais c'est le dernier verre que je dois boire. Les rires sont aux éclats et je me sens plus à mon état normal. La sensation de brûlure se dissipe dans ma gorge jusqu'à mon ventre ce qui me m'oblige à froncer mes sourcils et à fermer mes yeux. Je rends le verre à son propriétaire et bêtement sourit en voyant le regard des autres braquer sur moi.
- C'était une vrai mauvaise idée ça !
A l'écoute de ma voix je me rends compte que je ne suis plus à mon état normal. Je continue à sourire sans aucune raison et essaye de me diriger vers ma place mais mes jambes n'arrivent pas à suivre l'écoute de mon cerveau. Sans me rendre compte je m'assis près de Ash et lui sourit alors que lui regardait la punk qui me donna ce défit. Elle leva son verre vide et cria à haute voix.
- Chloé et maintenant bourré !
- Ouai !!
Je crie en même temps que les autres à croire que la fille bourré n'étais pas moi et leva de la même manière un verre vide déposé sur le sol.
Plus le temps passe et plus je me sens différente. Toute cet alcool dans mon sang me rends ivre et inconsciente de mes gestes mais au moins j'arrive à m'amuser sans me soucier de ce que les autres pourraient en penser. A l'instant même je suis debout sur une table en train de danser sur du rap des années 2000. C'est vrai qu'au fond ça m'avais manqué cette ambiance de fête et de mauvaise jeunesse. Mes cheveux détachés me rappelle le vieux temps où je faisais partie moi aussi d'une sonorité, où les soirées sans fin ne faisaient que me distraire et me sentir puissante face aux autres.
Je me déhanche sur la musique qui passe et chante en même temps que le rappeur comme si j'avais écouté cette chanson il n'y à pas si longtemps que ça. Des mains ce posent sur mes anches et par réflexe je me retourne en m'éloignant du contact de cette personne. En cause des lumières qui ressemblent à ceux d'une boîte et de la musique forte, j'ai du mal à distingué cet inconnu. Une main se dépose sur mon poignet et m'attire vers la sortie de la pièce peuplé de quelque personnes. Je regarde autour de moi essayant de comprendre qui et pourquoi on me fait sortir de la salle. La porte s'ouvre et l'inconnu m'attire dans une autre pièce sombre. J'essaye de me débattre de l'emprise de la main mais celle si me poussent contre un mur et me bloque pour que je ne puisse bouge. C'est quand je compris ce qu'il se passait que je me mis à crier pour que quelqu'un vienne m'aider avant que quelque chose de grave se passe. La main m'empêchant de bouger ce brusque sur ma bouche et une autre me donne un violant coup dans le ventre. De douleur je me recroqueville sur moi même jusqu'à en tomber au sol. Ma tête tourne encore plus fort et je sens une larme couler sur ma joue.
J'ai peur, vraiment très peur.
Le violeur me lève de force et me pose sur un lit. J'essaye de me débattre comme je peux mais l'alcool me rends faible et inconsciente de la situation, malgré tout j'essaye. J'essaye encore et encore mais mes bras sont sous l'emprise des siens. Le corps de l'inconnu se place sur le miens d'une manière qui me dégoûte et ces lèvres se déposent sur mon cou. Je gigote de tout les sens jusqu'à ce que ces mains me lâche et commence à me tripoter de manière perverse. Face à cette chance de me sauver je le pousse de toute mes forces hors du lit et c'est en entendant un "boum" que je compris qu'il est tombé. Je me lève et, comme si ma vie en dépendait, je cherche désespérément la porte mais il fait beaucoup trop noir et je n'arrive pas à marcher. Je tape, je cogne tout ce que je peux toucher mais rien ne ressemble à une porte alors je hurle comme un chien enragé. Oui c'est ça, je suis un chien enragé bourré d'alcool enfermé dans une cage. J'entends des pas s'approcher rapidement de moi, les pas du violeur plus exactement mais malgré tout je continue à chercher l'échappatoir de ce qui pourrait bientôt être un crime. Les larmes coulent de plus en plus sur mes joues et m'empêche de voir le peu de chose qui pourrait me permettre de m'échapper.
Ça y est! J'ai trouvé une poignée!
Un grand sourire se dessine sur mon visage et sans plus attendre je la saisie et la tire pour sortir de cette enfer. "Je sors et cour hors de la pièce et me retrouve en dehors de la fraternité pour enfin rentrer chez moi". Mais voilà que rien ne s'est passé comme tel. La porte est fermé à clef et rien ne s'ouvre. Chien enragé que je suis, je tire encore et encore la poignée comme si je pourrais l'arracher mais mes mains tremblent. Je commence alors à taper contre la porte mais personne ne pourrait m'entendre. La musique est bien trop forte, cette musique de rap. Je n'aurais jamais du venir, jamais.
Je me laisse glisser contre la porte et secoue la tête de droite à gauche. Je suis stupide, stupide fille. Stupide vie.
- Personne ne pourra venir à ton secours princesse.
Brusquement je lève la tête vers cette voie. Cette voie qui m'a accueilli, cette voie qui c'est fait passé pour mon ami. Black...
______________________________
Heyy, Voilà enfin le chapitre 9, j'espère il vous à plus.
Désolé pour cette longue attente mais j'espère que je me suis rattrapé. En tout cas merci pour votre patience je vous aime. Bisous 😙
VOUS LISEZ
Breathing Together
Romance« J'approche la lame coupante près de mon cou, prête à déchiqueter ma peau, là où mes larmes coulantes me brûlent. Je tente à nouveau de le faire parler, espérant une réponse. - C'est comme cela, Ash, c'est vraiment comme ça que tu voulais que ça c...