Partie 12

254 15 4
                                    

Dans la partie précédente: 

- C'est la chanson de mon frère. On l'a mise à son enterrement. C'était sa préféré.

Il ne dis rien et se contente de regarder dans la même direction que moi.

- Désolé pour le coup de point.

Sur ces paroles il s'en alla, laissant la porte ouverte. 

__________________________________________

Pdv Ash

Je sortie lorsque Chloé m'annonça que son frère était mort. Je viens de gaffer et ressent un sentiment étrange. Un sentiment dont je ne veux par faire face, de la culpabilité. Lorsqu'elle as chanté, j'ai ressentit cette tristesse, la tristesse d'avoir perdu quelqu'un. Les paroles me m'ont rappelé ma mère. Peut être qu'on n'est pas si différent. 

Je viens de me rendre conte que je suis torse nue, voilà pourquoi tout le monde me regarde étrangement. J'esquis un sourire avant de retourner dans la chambre récupérer mon tee-shirt, de tout manière toute cette musique m'énerve. 

Je longe le long du couloir et pousse la porte de ma chambre cherchant de l'œil mon tee-shirt. Déposé au pied du lit, je le pris et lance un coup d'œil vers la terrasse voir si la française est toujours vivante. Mauvais jeux de mots. Elle est toujours allongé, les yeux fermé. Ne voyant aucun geste de sa part je me dis qu'elle dors. De ce pas je quitte la chambre, bien fait pour elle si elle tombe malade, elle l'a bien cherché. 

A cette vue je me rappelle du sacré coup qu'elle a infligé à ma lèvre et me dirige vers la salle de bain voir l'état de mon visage. Devant le miroir j'affiche une expression choqué. Ma lèvre était légèrement ouverte mais assez pour que du sang coule. Elle a osé... Je me rince le visage et sors une trousse de secours pour me désinfecter ma plait. 

Ces lèvres... 

Je me secoue la tête, non, elle ne me respecte pas, me parle mal et me repousse. J'ai faillit la mettre dans mon lit mais elle a refusé. Elle n'est pas dupe. Cette fille est l'occasion parfaite de m'amuser un peux, comme une diversion de mon quotidien ennuyeux. Je me rhabille pour rejoindre les escaliers mais devant celle-ci j'eu un moment d'hésitation. Je reste debout, en pleine réflexion. 

- Et puis merde. 

Je retourne sur la terrasse, voyant Chloé légèrement tremblante. Je me positionne face à elle et sors une clope de mon paquet. Ces très de visage sont fin, comme son nez arrondit et sa bouche pulpeuse. Elle a l'aire si reposé mais son maquillage est dissipé sur son visage montrant qu'elle a pleuré. Je passe une main dans ces cheveux qui sont à son habitude attachés. 

Elle n'est pas si laide. 

Chloé... Pourquoi avoir quitter la France pour l'Amérique, en cours d'année? Pourquoi être si colérique, avoir un esprit si perturbé? Pourquoi être si mystérieuse? Que cache tu temps bien que mal? 

Je pousse un soupire et me laisse tomber contre le muret. Pensant que je me suis fait tapé puis ensuite rejeté par une fille me fit rire. Ce soir j'ai put perdre toute crédibilité. Et qu'allais-je raconter sur ma blessure? Surement pas que la fille que j'ai invité m'a frappé. Je pense la menacer pour qu'elle se taise. Oui, Chloé Marceau est peut être une fille froide et mystérieuse, mais surement pas celle qui effondrera ma réputation. Je conte bien m'amuser avec elle après ce qu'elle m'a fait, histoire qu'elle sache à qui elle a affaire. 

Je jette mon mégot et termine ce que je suis venu faire. Je place un bras sous les jambes et un autre sous le dos de la belle au bois dormant, puis la soulève d'un geste lent pour ne pas la réveiller. D'un pas lent je la dépose sur mon lit et m'en vais. Il faut tout de même qu'elle soit en forme pour affronter mes futures provocations.  

Breathing TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant