Dans la partie précédente:
Je ne le quitte pas des yeux et le regarde avec haine pendant que lui se moque de moi.
Moi qui pensais me débarrasser de lui j'ai eu tord. Ce n'est que le début des problèmes.
_________________________________
On continue à se fixer, un rieur et une énervé.
J'ai parcourut la France pour arriver ici, en Amérique. Je suis venus ici pour changer, dans un endroit ou je pourrais me reconstruire. Je voulais venir ici, surtout pour rendre mon frère fière, devenir une femme mature et sans regret, d'un bon caractère. Laisser mon passé criminel derrière moi. Je voulais tout simplement recommencer ma vie. Mais le voilà, lui, Ash Bensen, le soit disant "Bad-boy" de l'université que j'ai intégré et je le maudis pour son caractère et sa beauté.
Si il croit qu'il pourra me barrer la route, m'empêcher de réaliser mes plans, il se trompe et je vais le lui prouver. Je me rappel de sa phrase d'hier: "Si tu veux jouer, et bien jouons", d'accord Bensen, jouons.
- Et bien, monsieur le punk, nous allons être en retard, et si nous allons en cours?
A mon tours je lui lance un clin d'œil et le frôle avant de quitter la chambre. Rieuse, je descends les escaliers et va chercher ma veste et mon sac dans la pièce ou j'ai du boire une grande quantité d'alcool suite à ce jeu stupide. Je me veste de mon manteau et sors du manoir pour attendre Ash devant sa moto. C'est vrai je déteste ces engin mais là je suis en retard et j'ai vraiment pas le temps de me plaindre. Quelque secondes plus tard, le punk débarque, un sac sur le dos et les clef dans une main.
- Tu crois vraiment que je vais t'emmener au lycée?
On se sourit en même temps, d'un sourire hypocrite bien sur.
- Evidemment, ne me laisse pas croire que tu es non gentleman.
- Je ne te laisserais pas ce plaisir voyons.
Il monte sur sa moto et moi derrière. Je souffle pour me calmer et mes le casque d'hier. A peine je place mes mains sur la taille du bad-boy que le moteur ce mis à tourner et à démarrer. Je pousse un crie de surprise et la pire viré de moto commença.
140km/h, au moins. Ash a quitté la route pour arriver dans un grand parking et faire toute sorte de freinages brusque et pirouettes à grande vitesse. Depuis le départ je ne fait que crier et me serrer contre le conducteur et je suis sur que lui rigole. Je garde les yeux fermé même quand il reprend la route, je ne fais que prier pour qu'on arrive à l'université au plus vite.
Dé que j'entends le moteur s'arrêter et le bruits de voix d'autres personnes je comprends que nous sommes enfin arriver. Je me lève sans plus attendre mais dû à la peur que le punk venait de m'infliger, j'eu du mal à me tenir droite. Je secoue la tête et attrape mon élastique pour m'attacher les cheveux après avoir retirer le casque.
- Plus jamais, jamais, jamais.
Je l'entends rire tout en enlevant à son tour son casque.
- Ne me dis pas que t'es en train de te foutre de moi. Et reprend ce machin.
Je lui jette le casque et par réflexe il l'attrape.
- Si tu verrais ta tête tu serais autant en train de rigoler que moi.
Il souffle comme pour ce calmer mais reprend sa rigolade en voyant ma tête. J'applaudis en secouant la tête.
- Ha-Ha-Ha, très drôle. Bravo monsieur le punk. Et pourquoi tout le monde nous regarde ça me saoule!
VOUS LISEZ
Breathing Together
Romansa« J'approche la lame coupante près de mon cou, prête à déchiqueter ma peau, là où mes larmes coulantes me brûlent. Je tente à nouveau de le faire parler, espérant une réponse. - C'est comme cela, Ash, c'est vraiment comme ça que tu voulais que ça c...