Pvd Haïda
Je suis saoulée d'attendre je veux mon fils .
Je vais voir où ils en sont .
Moi: ça y est ?
Boris : écoutes chérie si tu veux bien être raisonnable le forcer à sortir est très risqué crois moi...
Moi: JE M'EN FICHE JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS SI ON LE FAIT PAS TOUT DE SUITE UNE CHOSE ME DIT QU'ON AURA PLUS UNE OCCASION PAREIL...
Boris : calmes toi et laisses moi faire ...
Moi: tout est prêt pour le piège ?
Lui: oui dit il avec enthousiasme.
Sur ces mots je retourne dans la pièce voisine . J'ai un mauvais présentement c'est pour cela que je veux mon fils .
Mon fils à moi enfin !! Je vais lui donner tout mon amour , je vais enfin être mère ...
Pvd Anah
Ladjiiilah heiiii j'en ai marre c'est toujours moi autoumala y'a personne au Mali apte à être kidnappée ?
Mais ils sont fous et moi qui croyait être en sécurité avec eux ...
Chaque moment j'ose imaginer que mon mari me délivre ...j'ai peur mais il ne faut pas ,je dois rester forte pour mon fils ! Je ne laisserais personne te faire du mal mon amour .
Boris: Mohanna ,je t'apporte à manger tiens , mon fils doit prendre des forces .
Moi: c'est pas votre fils mais MON fils. Et comment voulez que je mange étant attaché ?
Lui : je vais te donner à manger .
Bon gré forcé je mange pffff.
Mo mon frère où es tu ? Éric et toi c'est donc pour ça le mariage ? Trop de questions dans ma tête en plus je commence à avoir de plus en plus mal au ventre chaque douleur est spéciale soit plus ou moins forte que la précédente ,qui plus est je sens un liquide qui coule... Non je vais accoucher ...
Pvd Éric
Je suis prêt à tout pour les sauver , mais seul je ne veux mêler personne pourtant j'ai un plan B on va dire .
Une fois sur les lieux du rendez-vous je vois une voiture Soudain la portière s'ouvre laissant apparaître ma cinglée de belle sœur toute seule tenant un truc dans ses bras oh non ne me dites pas que...
Moi: où est Mohanna ?
Elle: qui ? Anh la mère porteuse sûrement morte suite à l'accouchement...mais heureusement mon fils est en sécurité dans mes bras
Wow attendez quoi morte ,accouchement, fils ...hein? Et où est son mari ?
Moi : je ne te crois pas une seule seconde !
Soudain j'attend des pleurs de nouveau né qui provenait de sa direction... Non pas ça
Moi: vous l'avez tuer en provoquant son accouchement je vais vous...
Elle: wow wow tu es loin toi , on a tué personne ,selon Borris l'émotion a déclenché son accouchement et il a tout fait mais elle a perdu trop de sang la pauvre ...vu que vous êtes mariés je te rend l'enfant.
Elle s'approcha de moi avec l'enfant...
Elle me tend à peine dans mes bras qu'elle s'éloigne en courant , j'y crois pas cette garce...
Pvd Borris
Le travail a commencé plutôt que prévus ...
Je lui dis de pousser , je lui dis ce qu'elle doit faire
Moi: respire respire ...pouuuuuussseee vas y encore une fois pouuuuuuuuuuuuuuuusseeeeeeeee
Pvd Annah
Je fais tout ce que me dit Borris ,
À peine une demi heure plus tard j'entend un cris de bébé oh non il est La ...
Borris ça y est il est la mon fils ...
Il commença à l'examiner sans se soucier de moi .
Mon fils criait fort très fort Nissane ton fils est né... Hakim
Nissane est la !
Ses cris me réconfortent , j'oublie vite les douleurs de l'accouchement. Un sentiment est né en moi ,je ne peux le décrire mais je me sens merveilleusement bien .
Je suis épuisée , plus de force mais je résiste je veux voir mon fils
Je réussis à dire faiblement : mon fils je veux voir mon fils ...svp
Au même moment Haïda fait irruption et se précipite vers Boris en tendant ses bras avec un large sourire , elle le prit et dit : oh mon garçon , mon fils
Moi: je veux mon fils dis je en rassemblant toutes mes forces et en en essayant de me lever...
.........................................,............................
Très courte je l'admet et je m'en excuse aye yafama , et bonne fête de tabaski à tous , je souhaite que vous fêtiez les prochaines fêtes avec les êtres qui vous sont chers !
VOUS LISEZ
Kidnappée et vendue à un djihadiste
AdventureSalam je me nome Mohana je suis d'origine Malienne , yarabi mes parents vivent . J'ai 17 ans je ne suis pas très grande 1m60,peau noire, des petits yeux des cheveux qui s' arrêtent à mes épaules je ne suis pas grosse mais sauf la ou il ...bref vous...