sniff

3.1K 250 1
                                    

Pvd Nissane
je suis fatigué je suis parti au QG pour voir si il y a encore de la nourriture ce n'est pas pour moi c'est pour l'autre la la noire
Par chance il y avait du couscous ça m'a prit 4h pouffe
Bon je retourne chez moi mais il lui faut des habits tiens je vais voir si je peux avoir des habits de femmes ah il n'y a plus qu'une chemise et une robe large elle fera avec je verrais après arrivé chez moi j'entre la clef et vois des bougies j'avais des bougies moi ???
Tiens c'est rangé sûrement elle je dois avouer que c'est réussi elle a tout mit dans des cartons je préfère être en missions qu'à la maison c'est pour ça que chez moi c'est désordonné dans ma chambre aussi c'est rangé je ne savais pas que la chambre était si grande enfin bref tout est nickel mais où est elle ...elle dort paisiblement je ne la supporte pas vite une excuse .. je vais la punir d'avoir touché à mes affaires, je la réveille avec un coup de pied dans les cottes je la frappe avec ma ceinture elle pleure je lui tire par les cheveux et lui demande de nettoyé le tapis que j'ai pris soin de salir avec le couscous que je lui ai ramené avec la brosse à dent je lui jette la brosse à la figure je luis montre le travail elle me regarde avec les yeux remplis de larmes  Mais MOI ça m'excite tant de peur j'adore voir ça dans les yeux de mes victimes je lui donne un nouveau coup de pied cette fois ci au ventre puis je sors .
4h plus tard
Je viens jette un coup d'oeil elle s' est endormie non mais ça ne vas pas chez elle ou quoi? Tant pis je lui prend par les cheveux signe de se lever elle le fait en hurlant de douleurs je l'amène sur le balcon ET je la menotte à une des barres ... elle était couverte de sang 😈😈
Je la laisse la sang couverture ni rien elle va payer cher
Le lendemain je me réveille de très bonne humeur je sors et je me dirige vers le QG je cherche des restes de nourritures , il n'y en a plus ...je vais voir les poubelles...
Pvd Annah
Qu'ais je fait ?? Pourquoi mon Dieu pourquoi ?  J'ai tellement faim soif ET si froid je souffre des coups que j'ai reçu injustement hier... mon poignet me fait mal à cause de cette menotte ... j'ai plus de force pour pleurer ...pour invoqué Dieu ...
soudain la porte du balcon s'ouvrit je senti qu'on m'enlevait la menotte... puis qu'on me prend par les cheveux plus de force pour résister... je vois un le même homme qu'hier oh mon Dieu je vais encore recevoir des coups ... non bien au contraire il me montre une tasse remplie de nourriture et un gobelet contenant de l'eau....
je ne ne peut pas manger je n'y arrive pas Mais pourtant il le faut même malgré ce goût infecte je me force à avaler n'oubliant pas de dire Bismmillah ...il sort brusquement de la chambre . Après avoir fini de manger par manque de force je tombe dans les pommes .
Peut de temps il me réveille avec de l'eau froide et commence à me frappé je pleure essaye de me protéger erreur je crois qu'il a pris sa comme une forme de résistance et me prit par la nuque et cogna ma tête contre le mur...trou noir
Mo:je suis la ne pleure pas je te protegerais toujours tu as oublié notre promesse ??,
Mon père: ma fille chérie n'abandonne pas Dieu te protège et voit tout soit toujours pieuse et fidèle envers lui il te donnera raisons
Ma mère : en pleure ma fille wo ma fille j'ai souffert pour que tu es la vie et voilà qu'un monstre te la rend impossible reste forte Dieu voit tout ...on t'aime Annah on t'aime Annah ...non restez ne me laissez pas Papa Mo Man
Sur ces mots je me réveille et aïï je ne ne peut pas bougé je suis attaché comme un animal et je vois de la nourriture à côté de moi comme un chien
Je veux mourir je soufre mon corps ne répond plus je dois manger même si je dois le faire comme un chien Dieu voit tout sniff le repas fini je le vois ouvrir la porte je fais semblant de dormir il dit quelques choses en arabe je ne comprend pas mais je sens du liquide sur ...

Kidnappée et vendue à un djihadisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant