Pvd Mo
PUTAINN je suis encore en salle d'isolement, ( pour une fois je n'y suis pour rien c'est un gars la qui a voulu prouver je ne sais quoi alors il s'en est pris à ... LÉGITIME DÉFENSE avec pour bonus "petation" de jambe droite 😌😌 )
Il me faut sortir d'ici , Ma mère est malade je suis son premier dernier fils ...et je ne suis pas à côté d'elle ...!
Je faisais les 100pas dans ce trou à Rat quand j'ai ressenti cette douleur immense à la poitrine cette même douleur cette douleur comme quand .... non ! Nonnnnnnn ! Ça ne peut pas être ...
Pvd Annah
J'ouvris mes yeux petit à petit... j'essaye de bouger mais mes membres sont immobilisés heiiiii Dieu où suis je encore ? PK c'est toujours moi je dois me retrouvé attaché
: oh la belle au bois dormant ! Bonjouuuurrrrrrrrrr bien dormi ?
J'essaye de regarder le visage de ... cette voix me dit quelque chose ...
: je suis désolée pour cette position .... oh TU ne te souviens plus de moi Mohanna ?
Mais c'est moi Borris !
MOI: Ah monsieur Dieu merci vous êtes la vous êtes mon ange gardien 👼🏻 ...
Il se mit à rire ...🙁
Lui: ton hahahahahahahaha ton hhhhhh angekkkkkkkkkkk ....
J'étais ébahi est ce le moment de rire ?
Lui: oh Mohanna c'est plutôt toi l'ange généreux, Haida viens voir chérie la belle au bois dormant s'est réveillée !
: qu'est-ce que tu attends regarde si mon fils va bien .
Son fils ? Haïda a un fils ! Depuis quand ? ET pourquoi personne ne me détache ni ne semble surpris de me voir dans cette position ?
Le Dr se rapproche de moi, pas pour me détacher mais me me ...toucher !
MOI: qu'est-ce que vous faites ?
Lui: reste tranquille je constate la position de mon fils ...
MOI: Mais quel fils ?
Lui: vas tu te taire petite idiote ?
Il continue de me toucher le ventre et ... mon intimité... qu'ai-je ?
Je faisais de mon mieux pour essayer de riposter mais en vin ce n'est pas le même Dr doux calme gentille que j'ai connu non lui il était violent méchant...
Haïda: fais attention TU peux faire du mal à mon fils !
MOI: Mais aïe ...quel fils ?
Elle: oh c'est vrai hhhhhhh celui qui m'est destiné celui qui est dans ton ventre !
Alors c'est pour ça toute cette gentillesse ?
Ils veulent mon bébé le seul souvenir que j'ai de Nissane ! Non pas mon fils pas lui je ne veux pas le perdre ...
MOI: SVP TOUT Mais ne me le prenez pas....
Dr: arrête de bouger un peu non ?
Haïda : ferme la c'est MON FILS ESPÈCE DE PUTE
Moi: c'est mon fils.....pafffff
Dr venait de me giflée
Dr: quand ma femme parle on se tait
Haïda : alors la position ?
Dr: il sera la dans deux semaines TOUT au PLUS !
Elle: déclenche l'accouchement !
MOI: non svp attendez un peu si vous voulez je vais vous le remettre délibérément mais par pitié attendez il risque de mourir.
Elle: TU oublie que mon Mari fait des merveilles...
Dr: elle a raison ma cherie c'est risqué de le faire venir maintenant...on peut le perd...
Haïda : NE PRONONCE PAS CE MOT JE NE VEUX PAS PERDRE MON FILS FAIS LE OU JE VAIS LE FAIRE !
Malgré MES supplications malgré MES pleures ils semblaient décidé à me l'enlever...
...........❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️....................
Courrrrt je SAIS mais je suis très prise par les cours .... merciii infiniment pour les votes Wallah les commentaires ❤️️❤️️❤️️
ET continuez lol
VOUS LISEZ
Kidnappée et vendue à un djihadiste
AdventureSalam je me nome Mohana je suis d'origine Malienne , yarabi mes parents vivent . J'ai 17 ans je ne suis pas très grande 1m60,peau noire, des petits yeux des cheveux qui s' arrêtent à mes épaules je ne suis pas grosse mais sauf la ou il ...bref vous...