Haïda : elle n'est pas morte elle ? Dit elle en regardant Boris sévèrement.
Boris : non je voulais d'abord le faire sortir.
Elle en lui remettant mon fils : je veux que ça soit fait avant demain ,debarasses toi d'elle, et ensuite vérifie si mon bebe va bien ,dit elle en sortant sans même me regarder.
J'en profite pour demander à Boris de me laisser voir mon fils
Lui en hésitant : tu me le rends après
Moi : svp
Lui: tiens , il me tend mon fils qui est juste recouvert d'une serviette.
Oh mon tout petit il est si petit , si mignon waw mon amour, à cet instant plus rien n'existait autour de moi , je ressent un bien fou , comme si ces douleurs et cette fatigue dus à sa venue n'ont jamais existé , je ne veux plus me séparer de lui .Il me fixait avec ses petits yeux en baillant. Eh oui mon chéri c'est dans mon ventre que tu apprenait à jouer au foot .
Je ne sais pas si c'est trop tôt pour le dire mais il ressemble à son père...
Cependant il a les yeux verts ...
Mes larmes coulent sans que je ne m'en aperçoive.
Boris le reprit et me dit : ça suffit maintenant !
Moi en essayant de m'y aggriper : non stp non laisse le moi stp ...
Lui: il n'est plus à toi désormais donc oublie le des maintenant, et d'ailleurs qu'est-ce que ça peut te faire vu que tu vas bientôt mourir dit il en sortant de la pièce avec Hakim .
La douleur ,comme si on m'enlevait une partie de moi ...non c'est mon fils il est mon fils .
Plusieurs minutes après il revient avec une seringue à la main mais Hakim n'était pas avec lui
Moi: où est mon fils ?
Lui : ah il est avec sa mère .
Moi: comment vous l'avez laisser avec cette folle ?
Sans même me répondre Il s'approche de moi avec cette seringue, il saisit monbras voulant sans doute me mettre cette piqûre
Je me debattais comme pas possible non je ne vais pas mourir .
Soudain son téléphone sonna
Il déposa alors la seringue juste à côté de moi et s'éloigna pour décrocher
Lui: ma chérie j'ai presque fini ...
Je ne dois pas mourir pensais je ,je pris la seringue sans trop réfléchir et avec beaucoup d'efforts je me lève sans bruit et m'approchant de lui qui était toujours au téléphone. À cet instant je ne savait plus ce que je faisais.
Lui: quoi ? La police est...
Sans finir je lui planta la seringue dans le cou en pressant rapidement .
Il se retourna vivement me saisit à mon tour par le cou me jeta au murs et ma tête heurta celui ci .
Il se rapproche de moi j'avais peur je ne savait plus quoi faire , ce choc à la tête me fit mal je sens un liquide sur la tête je vois double , je le sentait s'approcher quand soudain il s'écroula. Je me lève malgré mon vertige malgré mon mal et j'avançais en tendant les bras devant moi , je suis sortie sans prêté attention à Boris ,c'est en titubant que je m'avancait le long du couloir .
HAKIM j'arrivePvd Haïda
J'ai envoyé Borris tuer l'autre la en attendant je préparais notre fuite car une taupe dans le commissariat m'a annoncé qu'ils avaient tout découvert et qu'ils étaient en route .
20mn que j'attendais Borris non mais c'est si difficile de planter une seringue en quelqu'un ?
Je ferais peut-être mieux d'aller voir...
VOUS LISEZ
Kidnappée et vendue à un djihadiste
AdventureSalam je me nome Mohana je suis d'origine Malienne , yarabi mes parents vivent . J'ai 17 ans je ne suis pas très grande 1m60,peau noire, des petits yeux des cheveux qui s' arrêtent à mes épaules je ne suis pas grosse mais sauf la ou il ...bref vous...