Quand je repris conscience j’étai sur mon lit. J’avais la gorge sèche et un mal de crane qui mérité d’être dans le livre des records. Et Sébastien était à mon chever il leva les yeux de son livre et me sourit timidement puis vains à coté de mon lit me prendre la main. Je voulu parler mais m'as gorge et ma tête me l’enserre et je fis un glapissements sonore et surtout gênant. Je voulu me levais mais Sébastien me fit recoucher de force.
-Tu change, je ne sais pas en quoi, mais tu changes indéniablement.
Et je sombrai encore dans les ténèbres apaisent et me dit une chose, et si je changé en les deux ?à cette instant je me levai sorti en courent pour allai vers l’a foret. Arriver à destination je me transformé en garou loup entendent Sébastien sur mes talon, je me retourné dans le sens opposer a lui. Et parti chassé être sous cette forme était superbe je sentais, entendais et voyait tout à des kilomètres me concentrent sur mes sens et entendit des trocs d’après moi une gazelle. Je parti donc à sa poursuite je trouvai rapidement, après l’avoir traqué je bondi sur elle. Mais malgré ses effort je ne la lâcher pas et après l’avoir mordu elle n’eut plus assez de force pour me gêner je la fini donc. Quand j’eu fini je reparti le rejoindre, il avait pris des vêtements de rechange, après qu’il ait mis les habits sur mon dos je le viré des alentours en me changea le plus vite que possible. Quand j’eu fini je le rejoignis et lui expliqué la situation
-Désolé Sébastien de ma réaction, mais il fallait tout cela et le pire ses que je n’ai pas fini. Je suis un hybride, ni vampire, ni garou. Quant pense-tu ?
Il parut étonner, et pour prouver les fait je lui montré mes nouvelle canines.
-Mais je croyais que cela n’était pas possible ? D’ailleurs comment a tu pus comprendre une chose pareille ?
-Ses simple mon père et ma mère mon chacun expliquer leur transformation mais j’ai fini par les oubliés car je ne me suis pas transformer, ils ont voulu me préparé pour ma transformation pour que je sache en quoi je me transforme quand j’avais mal au canines je t’en avais demander la cause car j’avais oublié mais tout-à -leur j’ai tout compris, quand je suis tombé ce n’était pas à cause du fait que mon père à rie, enfin oui d’une certaine façon mais surtout par-ce-que le fait que je me transformé en vampire ma rendue énormément sensible ainsi que mes canines, puis il y eu des douleurs dont je ne voulais pas parler car cela était soutenable et que je ne souhaiter pas te gainé par une chose aussi insignifiante là c’était à cause de mon côté garou qui se réveiller même si sa aurez du me faire plus mal, mais ce n’est que tout a l’heure en réfléchissant que j’ai comprise. Alors toi a tu compris ?
Il parut septique mais il comprenait, après plusieurs minute à assimiler la révélation il acquiesça. Je choisis donc se moment pour le prévenir.
-Je dois boire du sang tu veux m’accompagner ?
Je lui tendis la main et ironique il y répondit.
-Alors voilà notre premier rendez-vous intéressant. Nous allons boire de qu’elle façon ?
-On se trouve des disciples qui ont vus des films sur nous. Murmurai-je à son oreille.
Il parut apprécier et m’entraina du même coup. Mais plus on avancer plus il sembler inquiet.
-Pourquoi a tu l’air aussi inquiet ?
-T’ai parent, tu devrais les prévenir, non ?
-Tu sais que s’est un terrain très glissant ou tu t’aventure. Dis-je macabre.
A cette instant il sauta sur moi sens préavis et nous roulâmes parterre en riant comme des fous, une fois calmé je m’approchais de lui me mit à califourchon sur lui l’embrassa et partit aussi vite que le vent poursuivi par lui. Une fois qu’il ma rattrapée, il me chuchota au creux de mon coup.
-Je t’Aime, je t’aime à l’ infini ne me fuit pas ou j’en mourrai.
Amuser, je lui chuchoter au creux de l’oreille.
-Je ne t’abandonnerai jamais. Et je donnerai ma vie pour toi.... parce-que.... Je....T’AIME.(dit-je entre chaque baiser) Je ne l’avais jamais dit. C’est, c’est la première fois.
-Je suis heureux d’être pour toi si spécial.
Je m’approcher pour l’embrasser quand ma faim me rappela à l’ordre, ce qui provoqua un petit cri de ma part. Comprenant ce qui se passer il gloussa.
VOUS LISEZ
Sos besoin de liberté
FantasyJe m'appelle Ariel Baxter et je suis une fille pas comme les autres a plus d'un titre, enfin dans mon monde en tout cas. Du reste à vous de juger.