Cinquième chapitre

2 0 0
                                    

Je lui donnai un coup de poing dans le ventre avec un grognement bestial qui me coupa le souffle d’étonnement. Sébastien c’est agenouillai, regardant son visage je vue qu’il était tout aussi déconcerté que moi. Prudemment je lui tendais la main pour l’aider à se relever, il l’accueille perplexe. Il réfléchissait mais je le tirai de c’est réflexion en partent avec sa main dans la mienne.
           -Il faut que je bois c’est trop douloureux.
Il finit par me suivre en sourient, bien qu’un peu dessus. Nous n’hume pas à chercher loin car Sébastien avait dégât des disciples au cas où. Ils avaient dans les 15,20 ans, leurs nombres étaient de 5. Trois donc une fille était brun avec des yeux marron, deux était blonds mais un avait des yeux vert et l’autre avais des yeux bleu, mais le cinquième me troubla au plus haut point car il était roux avec des yeux rouge ce qui me choqua. Sous le choc j’entendis un cri puis sentit une main sur ma bouche avent de comprendre que c’était moi qui crier et que cette main était c’elle de Sébastien. Je repris assai mes esprit pour demander ce qui se passer.
          -Séb pourquoi j’ai crié qu’es ce qu’il c’est passer dit moi.
         -Tu n’es pas habituer au sorcier. Ne t’inquiète pas ta réaction est normal.
  -Des, des, des sorciers tu es sérieux ? dit moi que c’est une blague, sa existe pas les sorciers, ce n’est pas possible sa existe pas, non, ce n’est pas vrai, dit moi que c’est faux. Non.
         -Mais pourquoi tu te m’es dans cet état, ce n’est pas la fin du monde ?
        -Il y a une prophétie qui dit que si un jour l’enfant mi- vampire, mi- garou rencontre un sorcier ou une sorcière les deux personnages s’uniront pour avoir un héritier des trois races. Alors maintenant tu comprends mieux ma réaction ?
        -Oui, je comprends ça, mais ce que je ne comprends pas c’est que tu ne me l’as pas dit plus tôt. Tu ne me fais pas confiance, c’est ça ? Je t’en prie contredit moi ça me briserait d’appren…
Lui coupent la parole, je sanglotée.
           -Je te fais confiance la preuve c’est que je tes suivie, d’accord ? Et je t’e n’ai rien dit parce que je n’ai jamais au sorcier qu’il y est des vampires et des garous était pour moi déjà beaucoup tu comprends mon cœur ?
D’es que je dis sa je vus qu’il paressait soulager je choisi ce moment pour lui demander d’un aire amuser.
           -Et toi alors, tu à confiance en moi ?
D’es que j’eu prononcé c’est mots, il se leva et parti en me faisant signe de le suivre. Dans le doute je le suivie après dix kilomètres je vue ou il se diriger. Lui avancent vers un précipice, me mit à courir pour le devancer pour le devancer, je me mis devant lui pour lui barré le chemin. Mais il me repoussa tendrement mais tenace je lui attrapé la main et lui crier désespérait :
           -Mais que ce que tu fais, pourquoi tu vas vers ce précipice ?! Arrête sa tu me fais peur, je voulais juste t’entendre me dire que tu as confiance en moi ! Je voulais des mots pas une tentative de suicide, alors je t’en supplie arrête toi !
Comme hypnotisée.
           - Merci de m’avoir choisie pour répondre à la prophétie ma chérie, je t’aime de tout mon cœur.
A c’est mots ma vue se brouilla et il sauta. Je m’écrouler le souffle coure je mie un moment à comprendre que je pleuré, mais je m’en ficher il fallait que je vide mon corps ne prouver plus bouger et ma gorge me bruler comme si on n’y avait mis le feu, je suffoquer l’aire n’entré plus mais ce qui m’importé c’était mon Sébastien mort pour cette prophétie qui me traumatiser moi ainsi que ma famille depuis que j’avais fait mon entré dans le ventre de ma mère, depuis qu’ils était tombais amoureux, depuis que j’étai sortie du ventre de ma mère, depuis la nuit des temps cette légende nous pourrissez la vie. Plus d’une fois je voulu attenté à ma vie mais mes parent m’avait toujours surveillai de peur de me perdre mais de tout façon même quand ils ne me voient pas et que j’essayé, le pouvoir de la prophétie m’en empêcher. Je ne pouvais plus rien faire du coup, je me fis un lavage de cerveaux, les sorcier n’existe pas, les sorcier n’existe pas, les sorcier n’existe pas, les sorcier… .Et ça ne la nef la pas empêcher d’agir, je voulus le retrouvée à cette idée je me relever mais tombent comme une masse, je me mis à ramper tan bien que mal en direction du fausser mais quand je me retrouver au bord ce que je vue était une long rivière un ni avait rien mis a par du sable en dessous, mais dans le doute je sautai. Une fois dans l’eau, je le vie aussi beau que dans mes rêves les plus fou, il me souriait et je ferme les yeux. « Je suis au paradis ou en enfer si c’est en enfer il est mon paradis à l’être aimé qui m’accompagne. » Mais la douleur de ma gorge me dit que j’étais bien vivante mais alors sa voudrez dire que lui aussi.

Sos besoin de libertéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant