Désoler de vous décevoir encore mais c'est pas l'accident de Kerem 😂
•••••••••••••••••••••••••••••••Qu'est ce qu'il se passait ? Il y avait un accident !
On cours tous vers la voiture et on regarde qui c'était. Le choque ! C'était Enes !Enes c'est un turc, c'est un très bon pote que je connais depuis toute petite. Nos parents sont très proches aussi. Et la le voir dans un accident ça fais mal...
J'étais sous le choque je vois tout le monde entrain de courir partout. Selim qui essaye de le sortir de la voiture, Zeliş qui appelle l'ambulance et tout le monde en stresse. Et moi ? J'étais immobile je bougeais pas je réagissais pas, je devais sûrement être choquée à fond le fait de le voir comme ça n'est pas facile.
Et d'un coup je me sens me faire secouer comme si on voulait que je revienne sur terre.??: Etttttttt reprends toi !!!
Moi: ...
??: Adaaaa !!!
Moi: ...
??: Tu m'entends ? C'est mon Kerem !Et la d'un coup mon regard qui était tout flou devient net d'un coup comme si je m'étais ressaisi d'un coup. Le fais de l'entendre m'a fais reprendre conscience.
Moi: Ça va ça va je vais bien
Kerem: T'es sur ? Assis toi làEt me fais asseoir sur le trottoir. Je continuais à regarder les gens qui essayais de le sortir de la voiture et les ambulanciers arriva.
J'étais soulagée de voir l'ambulance. Il n'avait pas grand chose à mon avis juste quelques égratignures mais quand même c'est un accident et il est inconscient.
On alla à l'hôpital avec ses shabs qui étaient sur les lieux.Une fois à l'hôpital on attendais le médecin, les parents d'Enes étaient venu aussi ils avaient peur et je comprends. J'alla près de sa mère.
Moi: Ismet yenge (c'est comme ça qu'elle s'appelle) ne tqt pas il va bien aller, il a rien de grave insallah
Sa mère: J'espère Ada j'espèreEt le docteur sort de sa chambre. On court tous vers lui.
Docteur: Ne vous inquiété pas il n'as rien de grave, juste quelques égratignure sur le visage et quelques blessures sur son bras. Vous pouvez aller le voir mais ne le fatigué pas trop donc allez-y 2 par 2.
On était tellement content que tout le monde se prends dans les bras se fais des bisous. Je prend Zeliş dans les bras puis c'est Selim qui prends Zeliş. Je vois Kerem devant moi avec un sourire, j'attends même pas une seconde et je lui saute dessus.
•••••••••••••••••••••••••••••••
Que va t'il se passé après ?
⭐️VoTe
VOUS LISEZ
Chronique d'une turque: Ada&Kerem, la rentrée qui a tout changée
Romance#1 dans la catégorie roman d'amour #1 dans la catégorie Turque / Turc #2 dans la catégorie amour fou #4 dans la catégorie réelle #14 dans la catégorie amour impossible ✨ Cette chronique raconte l'histoire de 2 turcs Ada&Kerem. Est-ce l'amour fou ou...