29• Et encore

1.2K 85 13
                                    

Le lendemain en rentrant chez moi avec Zeliş, elle me fais une révélation qui m'as choqué que tout mes plans son tomber à l'eau, et le dégoût s'est installé au plus profond de moi... J'étais si dégoûtée et choquée..
Elle me révèle ce de quoi à parler Bastien et Kerem hier. Je pensais pas qu'ils parlaient de choses sérieuses.
Zeliş: "Alors ils parlaient de tout et de n'importe quoi, et puis Bastien a demander à Kerem si il avait quelqu'un ou pas c'est temps ci, et Kerem a répondu oui mais chut parce que il y a une petite turque a table » Et du coup il a dit ça en regardant dans ta direction
Moi: Je te jure je suis choquée je m'attendais pas à ça de sa part et je sais même pas quoi en penser. Il est en couple je le sais bien sûr du coup je m'en fou de ça, mais ce qu'il a dit.. J'ai du mal la ..

Ce soir je rentre dans mon lit et je ne bouge plus, j'ai des flashback dans ma tête, de tout ce qu'il sait passer au début et tout tout tout .. Le temps que je regrette..
Le lendemain à l'école j'ai eu du mal en le revoyant parce que je savais ce qu'il avait dit, et lui continuait à me dire bonjour normal et à me regarder dans les yeux..

Moi: Nasil hala gözlerimin içine bakabiliyosun pislik .. (Comment oses-tu encore me regarder dans les yeux saleté de gars..)

Oh merde je venais de dire ça à voix haute dans le self avec les turcs tout autour de moi 😳 Tous se retourne vers moi, même Kerem, pour me regarder d'un air « qu'est ce que t'as dit ? ». Qu'est ce que je vais leur dire maintenant !

•••••••••••••••••••••••••••••••
#616 dans la catégories roman d'amour🔝
🌹👉🏼Grâce a vous👈🏼🌹
♥️3k♥️

Chronique d'une turque: Ada&Kerem, la rentrée qui a tout changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant