Je me souhaite simplement du courage pour la suite..
Ça fais maintenant 3 semaines que l'école est fini. Donc 3 semaines que je ne le vois plus et ça me dérange pas plus que ça vous y croyez. Je pars bientôt à Kayseri, dans 1 semaines. Je sais même pas si lui il y va. Moi je vais y rester 6 semaines en plus, ça va être long. Mais cette année il y a beaucoup de gens qui seront à Kayseri en même temps que moi, du genre; des cousins, Selim, Nazli, d'autres potes et même des gens qui sont pas de Kayseri.
Selim vous le connaissez mais Nazli ? Alors elle c'est la cousine à Kerem que je connais depuis pas très longtemps, genre plus d'un an, mais que j'apprécie beaucoup, d'ailleurs j'aimerais vraiment la voir à Kayseri. On a déjà fais quelques trucs ensemble et on s'entende bien 🤘🏼J'espère juste passer de bonne vacances avant l'université.
Je suis à Kayseri, Nazli aussi mais j'ai pas eu encore l'occasion de la voir, j'ai fais connaissance avec un gars kayserili aussi il s'appelle Serdar il est de Lyon. Mais voisins sont des français aussi c'est terrible.
Le lendemain je vais direct retrouver mes cousins. On a passer quelque jours ensemble et puis eux sont retourner en Belgique puisse qu'ils étaient venues que pour quelques jours.
Aujourd'hui j'étais au meydan (sur la place), je passe devant un hôtel et je repense à Kerem.. Ça fessais 5 semaines que je ne l'avais pas vu.. pourquoi j'y ai repenser ? Parce qu'une fois, il y a quelques mois, il m'avait raconter qu'il avait passer une journée dans cette hôtel quand il était petit et qu'il était tomber dans la piscine. Je suis restée 3 minutes à regarder l'hôtel sans le quitter des yeux, la vérité je voulais qu'une seule chose à ce moment là; c'est qu'il apparaisse en sortant de la porte.. Mais c'était impossible car il est actuellement à la mer avec Laurie... Idiote que je suis j'arrive encore à penser à lui !
Pffff c'est pas facile; être dans notre ville natale qui a fait je sujet de beaucoup de nos conversations, être là alors que c'est le truc qui nous lie le plus, être là alors que lui aussi adore cette ville.. De base je devrais penser à lui chaque instant que je pause mon regard quelque part parce que tout me fais penser à lui même après autant de temps vous y croyez. Mais je résiste et je me fais pas sentir cette sensation, c'est la meilleure des choses.•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Le retour après 3 semaines.
J'étais en vacances puis j'ai perdu mon grand père. Désoler pour mon retard.
🙏🏼🌹
VOUS LISEZ
Chronique d'une turque: Ada&Kerem, la rentrée qui a tout changée
Romance#1 dans la catégorie roman d'amour #1 dans la catégorie Turque / Turc #2 dans la catégorie amour fou #4 dans la catégorie réelle #14 dans la catégorie amour impossible ✨ Cette chronique raconte l'histoire de 2 turcs Ada&Kerem. Est-ce l'amour fou ou...