35• 2eme jour

1.1K 75 5
                                    

Et puis quand j'avais dit qu'on enverrais les snap à la copine de Kerem pour la vengeance, elle m'avait demandée si je l'as connaissais. Déjà la je le sentait pas, du coup j'ai fais genre de jouer à son jeu..
Je lui ai dit non je la connais pas personnellement mais je sais c'est qui, on a beaucoup de potes en commun. Et c'est pas faux ce que je dit, la fille habitait Namur et elle a déménager a Liège, du coup elle est devenu pote avec tout Liège. Et puis après lui avoir dit ça elle m'as répondu avec un bête « mhhhhhhh » #PUTE !
Soittt on verra bien ce qu'on ferra quand elles seront réveiller. Et je tiens à préciser que leur 3ème pote est rester toute seule toute la soirée comme elles elles étaient avec les gars 😂 Ahhhh mais vous connaissez pas l'histoire avec la 3ème connasse. Je vous explique: Chloé la 3ème pute, ça fais des années que je l'aime pas depuis même avant ma 3ème secondaire pour être précise. Soit elle elle a une meilleure amie Alexia, pendant qu'on était entrain de se placer dans le car, elle lui a dit « écoute notre amitié a des limites, je veux pas être avec toi pour les chambres » du coup pendant de voyage on changeait souvent pour qu'elle ne reste pas seule. Et une fois à l'hôtel Chloé a laisser Alexia toute seule et est partit avec Rabia et Meryem. Du coup on la calcule même plus cette go, déjà moi je la sacait pas de base, mais elle parle même plus avec les autres filles. Bon bah bien fais pour sa gueule de faux culs !
Mais je me demande bien comment elle va continuer alors qu'on viens seulement d'arriver à l'hôtel et que Meryem est toujours avec Arthur et Rabia tout le temps avec Kerem. Je vais vous dire un truc la vérité je pensais que Rabia respecterais un peu le couple de Kerem, mais elle a déjà pas de respect pour elle même qu'elle colle au cul d'un gars qui a une copine qui est au courant de rien, mais je suis bien sûr que la roue finira par tourner, à croire Laurie sera jamais au courant, attendez de voir la suite 😏😏

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Impatiente ou pas pour la suite ? 🤔
Alors écrivez SUITE dans les com's🧐

                             🤩 VOTE 🤩

Chronique d'une turque: Ada&Kerem, la rentrée qui a tout changéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant