J'ai beau dire que je m'en fou, que je passe à autre chose ça me trotte encore la tête..
Mais au final il pense vraiment ce qu'il a dit ou pas ??
Nous voilà au dernier jour du voyage, c'était trop bien la vérité j'ai même pas envie de rentrer mais bon. Faut en profiter à fond aujourd'hui. On a une dernière visite à faire puis c'est partit pour 12h de car.
A vrai dire il sait rien passer d'intéressant aujourd'hui, juste on peut vraiment constater tout ce qui a changé depuis le 1er jour du voyage à maintenant. C'est triste pour certaine chose mais bon, quand je vois Meryem tout le temps avec Arthur alors qu'elle disait au début de l'année qu'il l'as dégoûtait et que maintenant on dirait qu'ils sont limites ensemble. Et puis y'a Rabia qui est collée au cul de Kerem, mais vraiment hein, genre quand il fait un pas elle est juste derrière lui, elle fais toujours genre mais comme par hasard elle se trouve tout le temps pas très loin de lui. En plus je sais toujours pas si il pense ce qu'il avait dit par rapport à elle à la soirée, mais je le saurais seulement quand on sera rentrer à Liège parce que là on a pas le temps de parler de ça, y'a toujours des gens autour de nous, et limite dans les chambre c'est le bordel parce que on dort quasi toute les filles ensemble dans une seule chambre 😂😂 Du coup y'a vraiment pas moyens de parler de ces choses là.
Mais je me dit une chose c'est que même si il a pensé ce qu'il a dit il a le droit, il a le droit de trouver une fille jolie même si il est en couple (depuis 1an même). Yani kafaya takmamam lazim.
Et il est temps de repartir maintenant, on monte dans le car, il fait très calme on est tous un peu triste.
Kerem ne bouge pas de sa place, il a même pas calculer Rabia aujourd'hui, il a remballer ou quoi ? Je sais pas. Mais Rabia et assise avec Chloé et lui de l'autre côté du car, tant mieux.
Alors que Meryem et Arthur toujours assis ensemble mdrrr.
Vous verrez bien une fois le retour à l'école y'a encore plein de chose qui vont changées je le sens 😂 Gooo voir ce qu'il va se passer à la rentrer. Mais bon là tout le monde dors du coup il se passera rien et en plus c'est le week-end, on aura le temps de se reposer avant de retourner à l'école et continue nos vies ou même nos nouvelles vie si on peut le dire.
J'avoue quand même qu'on est devenue amis avec certaine personne qu'on connaissait pas ou même qu'on calculait pas.
Mais encore faut-il voir si c'est amitiés vont-ils tenir jusque là rentrer 😏 Vous pensez que oui ou non ?😏•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
#2 dans la catégorie amour fou
#184 dans la catégorie roman d'amour⚠️ Les filles de Liège, Bruxelles et Charleroi
montrées vous 😍❤️🤩 Vote pour avoir la suite🤩
VOUS LISEZ
Chronique d'une turque: Ada&Kerem, la rentrée qui a tout changée
Romance#1 dans la catégorie roman d'amour #1 dans la catégorie Turque / Turc #2 dans la catégorie amour fou #4 dans la catégorie réelle #14 dans la catégorie amour impossible ✨ Cette chronique raconte l'histoire de 2 turcs Ada&Kerem. Est-ce l'amour fou ou...