☆ Chapitre 6 ☆

1.8K 61 3
                                    

Rien à faire, j'était la grimacante à côté d'eux. Le visage tordu de douleur, plis en deux du au coup de Sting porter dans le ventre d'Ichigo. Se fût mon père et Rogue qui les sépara. Rogue tenais Sting pendant que mon père attrape vivement le poignet d'Ichigo restant fixer sur ce qui était dessiner dessous.

- C'est toi le deuxième bracelet, j'aurai du le savoir tu lui lave le cerveau avec tes conneries.
- T'es vraiment puéril mon pauvre Sting.
- Vous avez finit vos enfantillages là ! C'est pas comme si j'était la principale concernée mais un peu alors vous arrêtez. dis-je en m'enervant à mon tour
- Mais Ayame .... Sting essaya de parler
- Non, tais-toi il y en a pas un pour rattrapé l'autre.

Après avoir dit ces mots, je partis les laissant à leurs chamailleries. Je me promena dans les rues de Crocus essaye de savoir qui aurait pu me faire ça. Il ne me semble pas que j'ai d'ennemi. Je m'assois sur une rambarde en pierre, qui permettait d'avoir une vue imprenable sur Crocus. Je pensais pouvoir être au calme, mais se fut sans compter sur mon père qui est venu me voir. Il appuie sur la rambarde fixant l'horizon.

- Quand es-ce que tu a intégrée sabertooth ?
- Il y a 4 ans en même temps qu'Ichigo.
-Hum... et ta mère comment elle est .... dit-il embarasser
- Morte... Ma voix de s'était mis à tremblé
- Je suis .... Je suis désolé... de te remémorer ça *dit-il en la prenant dans ses bras*
- C'est de ma faute .... J'ai pas su maîtriser ma magie... C'est ma faute... J'aurai pu controler cette putain éclair et... Elle aurai pas été touché... grievement touché...

J'avais craqué. Mon père se contenta de reserrer son entrein. Je suis en pleure, ce souvenir me reste douleurs. Quand j'ai réussi à me calmer, je me sépare de mon père. Il m'embrasse sur le front après m'avoir dit qu'il devait partir. Je resta là, à regarder la nuit tombé. Je fini par sécher mes larmes. Peu de temps après, le départ de mon père, des bras viens s'enrouler autour de ma taille, accompagner d'un froid qui n'est pas désagréable, cela ne pouvait qu'une seule personne, Ichigo. Un murmure m'arrive au creux de l'oreille

- Je voudrais pas que tu tombe, je sais pas ce que je ferai sans toi.
- Ichigo...
- T'as pleuré ?? Il avait prit mon visage entre ses mains
- Oui mais c'est rien t' inquiète pas. Murmurai-je

Ichigo me pris dans ses bras, sans que je m'attends à ce geste. Le froid de son corps me provoque des frissons dans tout mon être. Il cale son tête dans mon cou, les frissons augmenter au contact de son souffle sur ma peau. Je fini par le repousser doucement la tête baisse. Ichigo pris alors mon visage entre ses doigts pour le révèle. Son visage d'approche doucement du mien, ses lèvres finissent par se déposer délicatement sur les miennes. Le contact était fraîche mais doux. Je place mes mains autour de son cou, il place les siennes sur mes hanches à nue de tissus du a mon mini-haut. On se sépare à bout de soufle, je sais quoi penser de ce baiser.

- Il se fait tard, on retourne à l'auberge.
- Si mademoiselle le désire.

Nous prenions alors le chemin de l'auberge ensemble, en rigolant comme deux meilleurs amis. Sans même parler de ce baiser, comme si il avait jamais eu lieu. Une fois arrivée, je m'aperçois un attroupement des membres de la guilde. Je me faufille permis eux pour voir ce qui se passe. Je reste choqué par ce que je vois, le maître avait été mis au tapis, et Sting avait l'air d'avoir pleurer. Je regard autour de moi, Frosh était en larmes dans les bras de Rogue, Minerva se tenait de façon prétentieux devant Sting et tout les autres était encore sous le choc de ce qui viens de se passer.

Quelques minutes de silence plus tard, Sting se lève et part dans les couloirs qui conduit aux chambres. Je me précipite à sa poursuit. Il pénètre dans sa chambre et ferme la porte derrière lui. Je toque et dans sa réponse. 

- C'est qui?
- C'est Ayame, je peux rentrer.

Il m'ouvrit la porte de sa chambre. Des larmes coulaient encore sur ses joues. Je passe la porte, la refermant derrière moi. Il regardait par la fenêtre, me tournant le dos. Je passe alors mes bras autour de sa taille, et pose ma tête contre son dos. Il baisse sa tête et pose ses mains sur les miennes.

- Qu'es qui c'est passé, Sting ?
- Le maître s'en est pris à Lector, j'ai perdu le contrôle et je m'en suis pris à lui.
- Lector est ...
- Non la ,me coupe-t-il, il est emprisonné dans l'une des dimensions de Mademoiselle.
- Pourquoi te l'as-t-elle pas rendu?
- Je le reverrai que quand Sabertooth aura gagné les jeux.

Je passe alors devant lui, il avait toujours la tête baisse. Je pose mes mains sur son torse, il relève la tête. Je lui souris tendrement.

- Alors tu va nous faire gagner, pour Lector ! Je crois en toi !
-Et si je me retrouve face à ton père.
- Je ne t'en voudrai pas. Et fait ça pour la victoire. Il ne t'empargnera pas lui. *dit-elle avec assurance*

Sting m'adresse alors un premier sourire depuis le début que je suis en sa présence. Je préfère quand même le voir sourire. Ça fait me brise le cœur de voir quelqu'un à qui je tenait triste. Alors que j'était perdu de mes pensées. Ses lèvres finissent soudainement par se pose brutalement sur les miennes, je n'eu pas le temps de réagir. Il attrape instantanément mes hanches avec la même violence que cela qui m'as embrassé. Je pose mes mains sur son torse essayant de le repoussé, les yeux grand ouverts.

- Je suis désolé... *dit-il gêne en se séparant de moi*

Je ne repondis pas, et quitte sa chambre . Je retourne dans ma chambre tout chamboulé, toute perdue.

Ayame Leiko Dreyar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant