C'est lorsqu'on était l'auberge que le pire arriva. Yukino était déjà détruite par sa defaite. Le maître décida alors de l'humilier devant tout le monde. Je trouve ce comportement puéril et espérer de tout mes forces que quelqu'un fasse arrêter ce carnage. Une defaite n'avait jamais tuer quelqu'un au contrait cela permet d'évoluer.
Le matin, je me lève toujours interpeller par ce qui c'était passer la veille. Certain étaient d'accord avec ça, d'autres ne disaient rien terrorisé à l'idée qu'il leurs arrivent le même sort. Moi je suis pas d'accord, et j'ose le dire. A telle point que je viens de me prendre la tête avec Minerva en même temps c'est souvent que l'on se prendre la tête.
Je me dirige vers l'arène où les jeux avaient lieu pour rejoindre les autres. Une fois arrivée, je me place a côté d'Ichigo, qui m'acceuilla avec un sourire chaleureux. L'épreuve du jour, fut cela du pandemonium, mais elle fit remporté par Erza qui avait décidé de battre les 100 monstres à elle seule. Je fut impressionnée par une tel prestance. Une autre preuve fut alors mise en place pour départager les autres participants. Pour sabertooth cela nous place alors la quatrième place, avec un score de 3825 au système de Messure de pouvoir magique. Cependant, ce fut encore un fois Fairy Tail qui ébahi tout le monde, et moi la premier, avec un sort et une mage d'une telle puissance. Je reste sans voix, époustoufler par le score que Kana avait 9999. C'est juste whaou !
Une fois que j'ai repris mes esprits, je peux afin me recentrer sur les combats qui avaient alors déjà commencer. Mais cependant, celui qui m'intéresse n'avait pas commencer. A l'entente des combats, tout mon attention c'était recentré sur l'essentiel. Luxus Draer vs Alexei . Je n'ai aucune idée de la réel puissance de mon père, c'est donc la possibilité pour moi, de voir si ce que l'on dit est vrai. Alors que le combat n'était clairement pas à l'avantage de mon père, j'esquisses de nombreuses grimaces allant jusqu'à place ma main devant ma bouche lorsque j'était choqué de ce qui arrivais . Je fini par sentir une main, qui est froide, dans la mienne. Je regarde donc à qui appartient cette main. Je fut celle d'Ichigo qui me mumure que mon père allais gagner avec un sourire rassurant.
Le combat continue, je commençais à croire de moins en moins a ce que Ichigo me répétais avec assurance jusqu'à ce que, je ne sais comment, un brouillard noire se dissippe laissant apparaitre les membres de Raiven Tail complètement ko au milieu de l'arène et mon père qui était le seul debout. A ce moment-là, j'avais envie de crier, de haut de joie mais je devait me contrôler car je pouvais me le permettre. Je ressent de la fierté, je pourrai dire à n'importe qui autour de moi que je suis sa fille mais qui me croirais. Je partie avant le dernier combat, espérant le voir pour le félicite. Mais je croisa Sting avant de croiser mon père. On profita pour discuter un peu.- Dit Ayame, tu m'as toujours pas dit pourquoi tu cache ta cicatrice ?
- Peu être parce que j'en ai honte. Comme tu veux que je plais à quelqu'un avec un cicatrice en plein milieu de mon visage. Je baisse la tête honteuse
- Ne dit pas ça, s'il te plait. Puis elle fait partie de toi, c'est pas parce qu'Ichigo cache la sienne que tu dois cacher la tienne aussi. Le dragon slayer était surpris de ma réponse
-Ichigo m'as toujours trouver plus jolie sans ma cicatrice.
- Non je te trouve plus jolie avec.
- Merci
-Tu rougis c'est mignon. Je rougis alors encore plus Icy annule l'enchantement s'il te plait.Icy annule alors l'enchantement à la demande du jeune homme. Je baisse alors instinctivement la tête, comme pour essayer de la cacher mais le blond me relève la tête du bout des doigts avant de faire les contours de ma cicatrice avec son pouce.
Ce moment de tendresse fut vite interrompu par l'arrivé de Lector et Rogue. Sting retourna alors dans les gradin accompagné de son frère. Je repris donc mon chemin, seule car Icy était retourner dans les gradin elle aussi. Il y avait personne dans les couloirs, cependant je finis par me retrouve en face de mon père. Il était adosse a un mur, son expression laissais montrer qu'il était pensif. Je reste quelques minutes assez loin de lui, hésitante. Je savais pas si je lui signale ma présence ou pas. Je fais que Raiven Tail était disqualifiée m'effraie car ils sont capable de tout pour atteindre Fairy Tail.
Je dois lui parler !
Je m'avance dans sa direction.- Lu... Luxus.
Il relève la tête, dirigant son regard dans ma direction. C'est alors que les paroles de Sting sur ma cicatrice me revient en tête. Je ne savais pas quoi dire, alors me contenta d'enlever la capuche et de relever la tête, dévoilant alors un cicatrice identique à la sienne et sur le même yeux. Il parut surpris dans le premier temps, puis il approche de moi tout en m'etudiant, je reste alors immobile.
- Ayame...
- Oui ...
VOUS LISEZ
Ayame Leiko Dreyar
DiversosEt si le chasseur de dragon foudroyant avait une fille ... Une fille dont personne ne connais existance dans le seul but de la proteger. Cependant aprés les 7 ans d'absence du chasseur, la jeune fille a évoluée et fait preuve de puissance. Cherchan...