☆ Chapitre 8 ☆

1.4K 60 9
                                    

Il rapproche son visage encore plus déposant doucement ses lèvres sur les miennes. Une étrange chaleur partie alors du bas de mon ventre pour envahir tout mon corps. Je ferme les yeux pour savourer le baiser, passant mes mains dans ses cheveux bleuté, le rapprochant un peu plus de moi. Il passe un seul bras autour de ma taille et m'attire contre lui, nos deux corps était l'un contre l'autre. Il passe alors furtivement sa langue sur mes lèvres, plusieurs fois comme pour demander l'excès à ma bouche. J'entrouvris légèrement mes lèvres, lui donne libre champ à ma cavité buccale. Nos langue se lancèrent alors dans un danse enflammé, en livrant de nouveaux sensations. Une sensation de désir. Malheureusement, notre baiser fut interrompu par Icy et Chico qui viennent nous annoncer que c'est l'heure du départ. Je parti donc dans ce qui était ma chambre pour récupéré mon sac. Je reparti ensuite rejoindre les autres dans le hall de l'établissement. Maintenant direction la guilde.

Lors du trajet, j'était pensive encore perturbé par ces bracelets magiques. Comment ils peuvent voir ces choses là. Puis il faut briser cette enchantement, que l'on puisse reprendre une vie normale. Lorsque l'on s'approche de la guilde, je laisse Ichigo derrière avec d'autre membres pour rejoindre Sting et Rogue devant. J'approche avec le sourire, qui me fut rendu. On discute tranquillement comme on le fessait avant, comme que nous étions petit, nous nous chamaillions.

Arrivé la guilde, je part rapidement rejoindre mon appartement pour y déposer mes affaires. Cependant quelques choses d'étranges attira mon attention. Je retourne la rapide. Cette sensation est mauvaise je le sent. Je pose alors rapidement les affaires dans mon appartement avant de repartir pour confirmer cette sensations.

~PDV externe~

L'adolescente sorti en trombe de son appartement, se dirigeant la sa sentation la guider à l'aider de Icy et sa capacité de vol. Alors qu'elle survole certain lieu qu'elle avait travers au par avant elle pouvait voir de nombreux lézards géants qui cracher des lasers.

Cependant se fût la détresse d'une jeune fille blonde qui atterit l'attention de l'adolescente. Elle décide de lui venir en aide car elle allait jamais réussir à vaincre tout ces créatures seule.

Une fille à terre, la jeune dragon slayder revêtit sa capuche et se contenta de lèver le poing pour attirer la foudre sur les espèces de lezards. Ce qui les anéanti tous. La mage blonde voulu remercie la jeune fille mais d'autre lézard arriveraient alors elles déciderent de s'allier pour les combat. Alors de les lasers des lézard et la magie des jeunes mages fusent dans toutes les sens, la dragon slayder en perdit sa capuche. Alors la fin de ce combat, Ayame regarda cela avec qui elle avait combattu bien qu'elle sache qui elle était. Elle lui souris mais cette dernière la fixa surprise.

Ayame : Tu es Lucy Heartfillia de Fairy Tail, c'est ça ? Je suis Ayame Leiko de Sabertooth, enchanté.

La jeune dragon slayder tendit la main à la blonde avec le tatouage rose sur la main, cette derrière la saisie sans relève l'interpellation que lui fessait celle-ci. Elle garda ses questions pour plus tard. Les deux jeunes femmes partie se mettre à l'abri, en traversant la ville elle pouvait voir l'état de celle-là. La ville était complètement detruite par endroit. La jeune dragonne slayer continua a éliminer ces lézards présent dans la ville, et perdit la constellation de vue qui avait pris une autre direction.

Après de longue minutes, elle finit par essayer de retrouvé à blonde à l'aide de son odeur. Cependant avec tour ce qui se passer autour d'elle et tout ses odeurs qui l'entourait la jeune mage eu beaucoup de mal à la retrouver. Elle avait beau faire de son mieux, la seule personne qu'elle finit par retrouvé c'est son père, du moins c'est ce qu'elle croyais car elle m'avait pas fait attention au autres personnes présente. Il était en plein combat avec un dragon, elle voulu l'aider mais quelqu'un l'empêche d'y aller. Quand elle se retourna pour voir qui l'empêchait, elle vu qu'il s'agissait de la blonde qu'elle cherchais partout.

~~ PDV Ayame~~

Je restais admiratif devant les techniques de combat de mon père effectivement, Sting me dissait souvent que j'utilise les modes de combat que mon père. J'en avais l'impression d'être une enfant qui regardait naïvement ces mages préféré combattre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ayame Leiko Dreyar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant