Chapitre 2

1.3K 68 9
                                    

En rentrant dans la pièce, tu découvris une magnifique chambre pas vraiment féminine, mais elle était parfaite à tes yeux. C'était une chambre lumineuse et spacieuse avec les murs bleus, elle avait une salle de bain intégré, et une magnifique et grande fenêtre par laquelle l'on pouvait apercevoir une forêt. Tu trouvais la vue magnifique et aidas un des garçons qui s'embêtait à essayer de faire passer les deux valises en même temps... Très mauvaise idée visiblement... La porte était énormément trop petite... Tu ris en le voyant et l'aidas en lui prenant des mains une valise. Il passa et tu passas par la suite. Tu lui souris et lui expliqua que c'était possible de faire passer les deux, mais il aurait fallu les mettre l'une sur l'autre. Il comprit et te remerciant de ton aide.
"Non, c'est moi qui te remercie."
Lui dis-tu en te penchant légèrement et te relevant aussitôt.

----------------------30min later------------------

Tu sortis de ta chambre soulager d'avoir réussi à avoir assez de place pour mettre toutes tes affaires. Tu avais maintenant besoin de demander quelque chose d'important à tes parents de substitution. Tu alla dans le salon et qu'elle fus ta surprise en voyant les BTS au complet dans ton salon... Enfin, non, il manquait quelqu'un... Il manquait RM. Tu fis quelque pas en arrière et écrasas le pied de quelqu'un qui lâcha un petit cri. Un fracas de verre se fit entendre, tu te retournas immédiatement et vis RM te fixer d'un mauvais regard.
"Tu pourrais faire attention non ? Pfff... Franchement, j'ai l'impression que tu n'es pas très doué toi !"
Tu baissas la tête gênée et remarquas les bouts de verre au sol. Tu t'accroupis donc et commenças à en ramasser quelques-uns.
"Mais qu'est-ce que tu fais ! Tu vas te couper arrête idiote !"
RM t'attrapa le bras, tu te défis de son emprise et continuas. Il s'accroupit à son tour et t'aida. Bien sûr, ce qui devait arriver arriva...
RM se coupa !
"Rohh... Mais comment tu as réussi à te couper ?
- Ça va ce n'est pas grave !
- Bien sûr que si !"
Tu pris les bouts de verre qu'il tenait et alla les jeter. Ta mère de substitution s'occupa de lui et te remercia en te voyant arriver avec une balayette et une petite pelle. Tu ramassas tout ce qui rester au sol et alla tout jeter. Tu alla rejoindre tout le monde dans le salon et alla voir ta mère.
"Dites madame. Est-ce que je peux afficher des choses à mes murs de chambre ?
Ma-  Mais bien sûr... Et ne m'appelle pas madame voyons ! Appelle-moi plutôt Ma s'il te plaît ! Tout le monde le fait pourquoi pas toi ? Et puis tu es ma fille maintenant ne l'oublie pas !
-Ou...oui Ma. Mais au juste que font les BTS ici ?
V-Oh tu nous connais?
-Eh bien oui... Je suis un peu une fan !
V-Cool! Oh...Pauvre RM!
- Hein pourquoi tu dis ça?
Ma- Eh bien Namjoon et maintenant ton grand frère !
- Quoi?"
Tu regardas Ma avec des yeux rond ne croyant pas un mot de ce qu'elle venait de dire. Elle te murmura à l'oreille :
"Ne t'inquiète pas vous n'êtes pas vraiment frère et sœur, tu pourras toujours sortir avec lui !"
Et après ça, elle te fit un clin d'œil loin d'être discret ! RM vous regarda bizarrement. Tu ne comprenais rien à ce qui venait de se passer. Tu étais perdue.

En résumé de cette journée, tu étais arrivée en Corée du Sud. Sept hommes masqués t'avaient embarqué et amener dans ta nouvelle maison et tu apprenais que les sept hommes étaient les BTS. Et pour finir, Kim Namjoon était à présent ton frère ! C'était belle et bien la journée la plus étrange que tu n'avais jamais vécue !




















































Tu ne comprenais pas Ma. Elle croyait que tu pourrais être avec Rapmonster la blague. En plus, Rapmonster ne t'appréciait vraiment pas apparemment. En passant à table, il avait dit ne pas avoir faim pour ne pas à avoir à manger en ta présence. Pensant sûrement que tu l'aurais fixé. Par la suite, il était descendu et tu l'avais entendu dire qu'il te trouvait bizarre et qu'il aurait préféré ne pas avoir de sœur. Tu t'étais donc enfermé dans ta chambre, jusqu'à aujourd'hui, c'est-à-dire deux jours plus tard. Tu avais pris un somnifère qui ne t'avait pas réussi, car tu avais dormi deux jours sans avoir prévenu les autres de ton petit problème de sommeil...ou plutôt de réveil... Ils avaient donc appelé les pompiers et tu t'étais réveillée à l'hôpital. Ma t'avait immédiatement pris dans ses bras. En lui demandant pourquoi tu étais là, tu ne pus t'empêcher de rire. Tu leur expliquas ton problème et tu étais à présent de nouveaux dans ta chambre.
Après quelques instants à réfléchir à ta journée, tu te souviens que Sète ton nouveau petit frère (prénom pris royalement au pif), t'avais dit qu'il pouvait être avec toi tout le temps, tant que tu ne t'aurais pas fait des amis. Tu sortis donc de ta chambre et alla à l'étage chercher Sète. Or, tu ne savais pas où étais sa chambre... Tu redescendis et demanda à Ma qui te dit que les garçons partagés la même chambre et que c'était celle avec la porte jaune. Tu alla donc en haut et toqua à la porte jaune. Tu t'attendais a que un de tes frères viennent ouvrir or ce fut Suga. Tu ne compris pas trop, mais lui parla quand même :
"Sg- C'est pour quoi ?
- Euh, je voudrais savoir si Sète et là...
Sg-... Il demande pourquoi ?
- Pour se balader, c'est tout.
Sg- Eh bien je vais lui demander."
Suga referma la porte et Sète sortis de la chambre 2 min plus tard avec les BTS aux complets. Tu te demandas comment ils avaient fait pour être si silencieux. Eux qui dans toutes les vidéos du net faisaient énormément de bruit.
"Sète- Bon ça te gêne s'ils viennent ? Rapmonster voulait venir donc Jin, Jimin, et V voulait venir aussi. Du coup, tout le groupe les a suivis. Alors ça te dit ?
- Euh oui pourquoi pas."
Tu étais troublé...Pourquoi Rapmonster aurait voulu venir ??
Tu commenças à descendre les escaliers... Mais comme toute empoté qui se respecte, tu tombas la tête la première en glissant sur une des marches... Tu entendais Sète criait ton nom... Il essaya de te rattraper par le bras... Peine perdue... Tu tombas donc violemment sur le crâne...

Mon frère à moi💕[1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant