Chapitre 5

939 49 6
                                    

Tu sortis de la douche, puis te dirigeas vers la cuisine. Tu mangeas et te préparais à sortir. Quand en prenant ton manteau, tu entendis une voix derrière ton dos.
"- Tu vas où au juste?
- Hein ? Ah ! Namjoon ! Je vais faire un peu de shopping puis je compte aller au cinéma cet après-midi pourquoi?
RM- Je viens avec toi !
- Quoi et pourquoi ?
RM- Une fille qui se baladent toute seule dans Séoul...
-Et ?
RM- Waw t'as pas conscience du danger toi!
- Pfff...La blague ça se voit, tu ne connais pas la France !
RM- Pourquoi ?
- À chaque coin de rue, il y a des filles qui se font agresser ! Mais ne t'inquiète pas, je sais me défendre !"
Il se tut apparemment pas convaincu. Tu sortis tout de même et alla donc en ville faire du shopping.

________________le soir________________
En rentrant, tu avais deux sacs dans ta main gauche et un sachet de pop-corn quasi plein dans l'autre. Tu rentras dans la salle à manger, sans faire attention aux personnes présentes, tu écoutais de la musique, et comme chaque fois que tu rentrais d'une journée shopping/ciné (tu en faisais lorsque tu étais en foyer), tu posas tout sur la table et t'écroula sur une chaise. Tu commençais à sortir les affaires que tu avais achetées que quelqu'un t'enleva un écouteur...
"Encore une fois... Bonjour!..... Wow, c'est quoi ce regard...Tu écoutes quoi au juste pour paraître aussi énervé !?
- J'écoute "For life" des EXO...
RM- Ah...
- Quoi tu croyais que j'écoutais du BTS ? La blague ! Tu sais pas besoin de me regarder si mal ! Ce n'est pas ma faute si j'écoute autre chose ! Tu te rends bien compte que les A.R.M.Y's n'écoutent pas que ça non plus ! Je le sais, je suis une A.R.M.Y's!
RM- C'est vrai !? Tu es une A.R.M.Y's !?
- Ah euh...Oui bien sûr ! Je croyais que tu savais, vu que tu es déjà rentré dans ma chambre...
RM- Ah bon...Il y a quoi dans ta chambre ?"
Tu le dévisageas et l'emmenas jusqu'à ta chambre. En rentrant, il voyait plein de poster et de photo accrocher à tes murs. Tous du même groupe : les BTS !
Il sourit et te regarda. Puis il partit l'air satisfait. Tu ne comprenais vraiment pas ce type...
Tu rangeais tes nouvelles affaires quand Namjoon rentra dans ta chambre.
"Les parents sont partis pour le week-end avec Sète. Donc, pour ce soir, tu veux qu'on commande quoi à manger ?
- Je ne veux pas commander ! Ne t'en fais pas, je m'occupe de la nourriture ! Et ils auraient pu me le dire en face non ?
RM- J'étais pas au courant moi non plus... c'est Sète qui vient de me le dire au téléphone.
- Ok... Bon sors de ma chambre maintenant! Et je vais préparer à manger après avoir rangé mes affaires ok ?
RM- Ok, mais tu peux préparer vite, j'ai la dalle...S'il te plaît dépêche toi !"
Après avoir dit ça, il sortit de ta chambre.
À table tout, c'était bien passé, tu lui avais raconté ta journée vu qu'il te l'avait demandé. Vous regardiez un film quand quelqu'un frappa à la porte. Namjoon y alla et revint après avoir parlé avec quelqu'un.
"Euh...dit moi (t/p)... Jungkook à était virer de chez Suga et lui...Tu veux bien qu'il reste ce soir ?
- C'est sérieux là ?
RM- Ben ouais.
- Ben ne le laisse pas dehors ! Qu'il rentre et qu'il m'explique parce que je ne pige pas là!"
Namjoon alla donc chercher Jungkook pendant que tu éteignais la télé.
"Alors Jungkook, pourquoi Suga t'a mis dehors ?
JK- Je faisais du bruit et l'empêchais de dormir... Alors il m'a jeté dehors et à fermer à clé...Et je n'ai pas eu le temps de prendre mes clés...Du coup, je suis bloqué dehors...
RM- ouais, mais en même temps, on t'a déjà répété plein de fois de ne pas déranger Suga qui dort...
JK- oui, mais même ce n'est pas une raison ! C'est aussi chez moi !!
-Bon ben...Tu peux rester ici si tu veux... Ça ne me gène pas donc tu vas dormir dans la chambre en haut avec Namjoon...
JK- Pourquoi tu l'appele Namjoon et pas Oppa ? C'est ton frère.
- euh... Ben, c'est que je ne sais pas vraiment en vrai...
JK- appelle le comme ça s'il te plaît... Ça me stresse... Que toi seule l'appelle comme ça...
RM- Ouais, appelle moi comme sa si tu veux !
- Okay...
RM- Bon bouge Jungkook et viens, on va se coucher bonne nuit (t/p)!
- bonne nuit les gars !
JK- fait de vos rêves (t/p)!!
- Merci toi aussi !"
Ils partirent donc à l'étage et tu partis toi aussi te coucher...

Mon frère à moi💕[1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant