En te réveillant, tu étais dans ton lit avec une serviette humide sur le front. Tu la retiras et partis en direction de la cuisine, car ton ventre crier famine. Tu rentras dans la cuisine en bousculant quelqu'un. Tu ne pris pas la peine de t'excuser ou de regarder qui tu avais bousculé en te dirigeant vers le frigo. Simplement, tu fus plaqué contre le mur par la personne que tu avais bousculé. Tu regardas donc les yeux de celle-ci...Remarquant sa présence...
"C'est pourquoi Namjoon?
RM- Tu m'as bousculé excuse toi.
-Pardon mon cher Kim Namjoon suis vraiment désolé..."
Tu explosas de rire après cette phrase royalement débile. Et pris la brique de lait qui se trouvait dans le frigo. Namjoon était déjà partis...Sûrement content d'avoir eu une réponse. Tu mangeais donc quand Jin et V arrivèrent. Ils te demandèrent une bouteille vide. Que tu leur donnas sans problème. Après avoir mangé, tu partis faire ta toilette et t'habiller. Après une heure à t'ennuyer sur ton ordinateur portable Sète entra dans ta chambre. Tu le fixas d'un regard noir.
"Je t'ai déjà dit de frapper à la porte avant d'entrer...
Sète- Oui, mais là faut que tu te dépêches ! Alors mets des chaussures et bouge. On t'attend dans l'allée !"
Tu enfilas tes baskets blanches et sortis de la maison. Les garçons étaient tous là appuyer à la voiture. Ton père arriva par-derrière et dit aux autres de monter tous derrière. Toi, tu t'assis sur le siège passager. Après une demi-heure de suspens, tu aperçus une grande roue qui allait très haut dans le ciel. Ainsi que d'autre attractions qui était à sensation forte elle. Ton père se gara et vous sortirent tous et partirent donc à la fête foraine. Les garçons avaient toutes les sept casquettes lunettes de soleil et masque. Taehyung, Jungkook et Jimin voulaient commencer par le grand 8, tandis que Jin est Hoseok voulais prouvaient leur courage et aller dans la maison hantée. Vous allèrent tous aux grand 8 Jin et Hoseok étant en moins grand nombre, ils acceptèrent à contrecœur. Après le grand 8, ce fut le Palais des glaces, puis la pêche aux canards... Jungkook voulait avoir un poisson rouge. Le marchand lui donna un ticket pour qu'il vienne le chercher plus tard. La dernière attraction fut la maison hantée. Tu avais demandé à attendre à l'extérieur, mais les garçons t'avaient forcé à les suivre.Vous entrèrent donc dans la maison hantée quand vous passèrent une porte un fantôme apparut devant vous brusquement et tu crias à plein poumon...(Je vous laisse imaginer le cri bien fort ;) )... Namjoon avait lâché un petit cri de fille qui fit rire tout le monde. Même lui ria...
Après fut la deuxième pièce...Une pièce totalement sombre l'on ne voyait pas plus loin que 30/40cm. Tu sentis quelque chose te frôler... En te retournant, tu crias en voyant un zombie flasque se diriger vers toi. Tu partis dans l'autre sens et te pris quelqu'un en pleine face. Tu regardas et constatas Namjoon.
"RM- Pourquoi tu tremble comme ça ?
-Eh bien...J'ai vu un zombie ! Et... j'ai flippé...
RM- T'inquiète, je suis là ! Je vais te protéger de ton vilain zombie va !"
Il te prit la main et vous essayèrent de trouver la sortie quand vous entendait un bruit derrière vous...Lorsque vous vous retournez, c'est encore une fois le zombie. Sauf que tu n'eus pas aussi peur que la dernière fois et entendus Namjoon faire une sorte de couinement. Tu souris et vous partirent rapidement dans le sens inverse du zombie. Et OH miracle vous trouvez la porte ! Vous rentrèrent dans la troisième pièce. Qui elle était éclairée par des bougies. Lorsque vous passèrent les peintures aux murs, vous suivez du regard, et tu frissonnas, tu n'aimais vraiment pas cet endroit ! La quatrième fut affreuse pour toi. Ayant peur des araignées depuis petites, la pièce étant remplie de ses bestioles vous sortirent vite de cette pièce, car tu n'aimais pas cela. Et enfin la sortie ! Vous furent étonné en trouvant tous les autres déjà là. En vous voyant, ils sourirent bizarrement...
"Quoi? Pourquoi vous nous regardez comme ça ?
JK- Pour, rien...Pour rien...Et vous ? Pourquoi vous vous tenez la main ?"
Tu regardas tes mains et remarquas que vous étiez encore main dans la main. Tu voulais dire quelque chose, mais tu fus coupé net.
"RM- Et alors t'es jaloux ?
JK- Quoi...Mais non ! Pourquoi je serais jaloux !?"
Il rougis un peu et vous rirent tous ensemble. Namjoon te lâcha la main et s'excusa de te l'avoir prise. Tu lui dis que ce n'était rien, mais tu fus déçu...Tu t'étonnais toute seule... Pourquoi étais-tu déçu ? Tu ne le comprends pas trop, mais ce n'était pas vraiment grave.
"JK- S'il te plaît (t/p) tu peux m'accompagner chercher mon poisson rouge?
- Ah euh oui bien sûr !
Pa- On vous attend à la voiture !
JK+toi- OK!"
Vous allèrent donc chercher le poisson rouge de Jungkook et il paya en même temps pour un petit bocal de rien du tout. Qui n'allait pas vraiment servir vu qu'il fallait une pompe... Jungkook choisit un petit poisson orange avec le haut de la tête noir et la queue noir également. Il disait qu'il ressemblait à un cheval avec une crinière et une queue... Pas vraiment, mais bon...C'est Jungkook donc ce n'est pas grave ! Vous rejoignirent les autres à la voiture et Namjoon, Hoseok et Jin demandèrent en même temps comment s'appelait le petit poisson. Jungkook répondit qu'il s'appelait Pony. Car ce prénom va aussi bien aux garçons qu'aux filles et qu'il ne savait pas si c'était l'un ou l'autre. Jin trouva ça mignon, Hoseok dit que lui aussi, il voulait un poisson, et Namjoon se tut...Ce qui t'étonnais car tu t'attendais à ce qu'il se plaigne de ce prénom mais tu vis qu'il s'en fichait en fin de compte car il était collé à la fenêtre et penser sans faire attention aux autres."Mais pourquoi il était comme ça au juste..."
Tu repensais à ta journée dans ton lit. Tu avais les pieds sur tes oreillers et les deux bras tendus dans le vide. Soudain, tu regardas ta main droite. Et repensa à la maison hantée. Il t'avait attrapé la main pour te redonner du courage et cela avait fonctionné... Mais... tu aurais voulu ne jamais lâché sa main...
Tu soupiras et te retournas dans ton lit... Puis tu te couchas sans manger et remarquas que depuis que tu connaissais les BTS, tu n'avais pas eu de problème avec ton sommeil qui durait... Sauf la fois avec les somnifères. Mais sinon tu te croyais redevenue à peu près normale. Peut-être que tu ne l'aurais que rarement à présent que tu étais heureuse...Et tu t'endormis en repensant à ce moment dans la maison hantée avec Namjoon, qui essayait de t'aider...
VOUS LISEZ
Mon frère à moi💕[1]
FanfictionDans cette histoire tu viens d'être accueillie par une nouvelle famille d'accueil qui vis en Corée du Sud. En arrivant tu es accueillie par sept jeune homme masqué. Tu te poseras sûrement plein de questions en découvrant leurs noms....est ce EUX le...