Il s'assit à côté de toi et te caressa le visage de la main. Tu souris à son toucher. Puis la personne partis en te laissant seule.
"Pa- Alors ?
??-Elle dort.
Pa- D'accord merci..."
_____
"Pa- D'accord merci Sète.
St- De rien Pa ! Je monte me coucher.
Pa- D'accord bonne nuit."
Sète monta à l'étage et rejoignit donc Namjoon. En rentrant dans la chambre, il se coucha sur le lit après avoir éteint la lumière.
"Ben pourquoi tu as pris autant de temps à arriver ?
St- Je suis allé voir si (t/p) dormait.
RM- Et ? Ça ne prend pas trois plombes ça ! Tu as fait quoi avec (t/p) hein ?😏
St- Mais rien !!!!"
Sète lança un oreiller sur Namjoon avant de se plonger sous sa couette rouge de honte.Le lendemain à son réveil Sète vit que Namjoon le fixait d'un mauvais œil.
"Quoi?
RM- Tu a fait quoi à MA (t/p)!?
St- Mais rien ! Et depuis quand c'est TA (t/p)??
RM- Depuis, aujourd'hui je l'ais décider elle m'appartient maintenant !! Mouhahah !!!!
St- Tu sais que t'es vraiment flippant par moment ?"
Namjoon ne répondit pas et partit comme si de rien était. En arrivant en bas Sète vu quelque chose qui le choqua. Namjoon en voyant Sète arriver t'avait pris dans ses bras.
"Mais tu fais quoi là au juste ?
RM-Je n'ai pas le droit de faire un câlin à ma petite (t/p) adorée ?
- Ce n'est pas ma question !!....
RM- Oh, c'est chou regarde Sète elle rougis !"
À ce moment, tu poussas Namjoon et partis t'enfermer dans ta chambre. Tu en avais marre... Ton cœur prenait toujours le dessus sur toi et te faisait rougir comme une bécasse... Et puis tu ne comprenais pas pourquoi Namjoon était comme ça avec toi... Tu ne lui avais rien fait...Alors pourquoi était il comme ça avec toi...Après que tu sois parti, Namjoon fit une moue dégoûtée...
"C'est injuste... Pourquoi elle ne m'aime pas...?
St- Si tu arrêté de l'embêter elle t'apprécierais, mais si tu continues elle veut continuer à te rejeter.
RM- Mais je ne l'embête pas !! Je la taquine, c'est différent ! Et puis je ne vois pas en quoi ça la gène !?
St- Tu lui a demandé son avis avant de la prendre dans tes bras et de l'embêter comme quoi elle rougissait !? Non ! Alors ne te plains pas !
RM- Mais ça a rien à voir ! Puis qu'est-ce que tu t'y connais aux filles toi !? Au pire, laisse tomber, je m'excuserai plus tard. Faut que j'aille lui acheter un truc pour qu'elle me pardonne !"
Namjoon partis donc en ville, bien sûr avant il était allé chercher deux membres des BTS pour l'aider : Jin le plus vieux donc le plus sûr, et V parce que un peu de joie et de rigolade lui ferait le plus grand bien. Ils allèrent tout d'abord manger un peu, car V avait très faim et Jin ne dit pas non à sa demande. Puis Namjoon n'avait pas mangé alors il accepta à ravir !Après avoir mangé les garçons avaient fait le tour de la ville sans trouver quelque chose de bien. Namjoon refusait tout trouvant cela stupide le fait que ce ne soit pas lui qui l'ai trouvé. Soudain, ils passèrent devant un charmant petit magasin. Namjoon sans attendre les deux autres y entra et alla directement prendre un charmant petit porte clé (pas si petit que ça) qu'il avait vu à travers la vitrine. Il s'avança vers ma caisse alors son article en main. Jin arriva par-derrière avec V, ils approuvèrent son cadeau et ils rentrèrent chez Namjoon, donc chez toi aussi. En les entendant tu alla leur dire bonjour et tu vis que Namjoon cachait quelque chose derrière son dos. Tu ne cherchas pas à savoir ce qu'il cachait et te dirigea vers ta chambre hors V t'attrapa le bras.
"Tu veux bien rester avec nous?
- Hein... Euh pourquoi ?
V- J'aimerais passer du temps avec toi pour te connaître et que l'on deviennent amis !"
Tu ne résistas pas bien longtemps à son sourire rectangulaire et restas donc avec eux. À un moment Namjoon parti dans sa chambre avec une petite poche en main, il avait essayé de la cacher tant bien que mal, mais... c'est Namjoon quoi ! Donc il n'avait pas réussi ! Tu ne t'attendais pas à qu'il revienne quelques instants après avec un petit paquet cadeau dans les mains. Qu'il te tendit.
"Désolé, pour ce matin, je ne voulais pas t'embêter, c'était juste pour taquiner Sète... Je ne pensais pas que tu réagirais ainsi...
- Merci, mais ce n'était pas la peine de m'offrir quelque chose, tu sais !
RM- Quoi ? Tu n'en veux pas...
- Oh si bien sûr ! Ne t'en fais pas merci beaucoup !"
Tu acceptas son cadeaux...au départ, tu n'en voulais pas vraiment, mais en voyant son visage tristounet, tu avais finis par craquer...
" Tu es sûr que c'est un cadeau pour moi ?
RM- Oui, oui, vas y ouvre !
- D'accord..."
Tu ouvris l'emballage et tombas sur un magnifique porte clé lapin.
"Oh, je l'adore, il est trop chou !!!!
RM- *pense : pas autant que toi...* Merci ! J'étais sûr qu'il allait te plaire !"
Puis Namjoon se rendit compte de ce qu'il venait de penser et partis rouge de gène.
"Ben pourquoi il est parti ?
St- Moi, je sais ~"
Sète s'incrusta dans la pièce comme si de rien était. Tu le fixais avec un regard insistant quand un Namjoon avec la crinière mouillé refit son apparition.
"Pourquoi tu étais parti ? Et pourquoi tu as les cheveux, trempe?
RM- Je suis partis pour me mouiller la tête....*pense: Faites qu'elle y croie...*
- Pourquoi tu t'es mouillé la tête ? Ça sert à rien...Mais sinon MERCI!!!! J'adore vraiment ton porte-clé !!!!
RM- C'est pas le mien, c'est le tien ^^
- Oui, mais... tu m'as compris quoi !
RM- Oui ne t'en fais pas pour moi ! ^^"
Namjoon te regardait avec un visage souriant et sympathique... Ce n'était pas son habitude...
Tu avais remercié plein de fois Namjoon, qui lui pour remercier les garçons de leur "aide" les avait invités à dormir. Tu préparas donc le dîner pour cinq personnes. Tu fus étonné en recevant de l'aide de tous les autres. D'habitude tu faisait tout toute seule. Mais tu ne dis pas non bien au contraire, tu les laissas faire.
À table tout, c'était bien passer, les garçons t'avaient remercier pour ton plat et ensuite étaient tous partis ce coucher dans la même chambre... Oui. Mais à ta grande surprise, ils ne faisaient aucun bruit. Tu partis donc te coucher tranquillement.
VOUS LISEZ
Mon frère à moi💕[1]
FanfictionDans cette histoire tu viens d'être accueillie par une nouvelle famille d'accueil qui vis en Corée du Sud. En arrivant tu es accueillie par sept jeune homme masqué. Tu te poseras sûrement plein de questions en découvrant leurs noms....est ce EUX le...