Chapitre 6

807 47 0
                                    

Le lendemain, tu te préparas comme à ton habitude et alla préparer le petit-déjeuner pour toi et les garçons qui dormaient encore. Après avoir tout préparer, tu montas à l'étage et alla les réveiller. En rentrant dans la chambre, tu vis les lits vides...

Les garçons avaient disparu. Tu regardas partout dans la maison...
Tu ne trouvas rien... Ils n'avaient rien laissé...

Tu étais inquiète et appelas Namjoon. Il avait laissé son téléphone... Jungkook aussi...

Tu étais donc seule... Sans personne avec toi et tu avais été laissé tomber sûrement pendant la nuit par les garçons...

Cela faisait plus d'une heure que tu recherchais dans Séoul... Rien... Tu commençais vraiment à avoir très froid... Par un matin d'hiver, tu avais perdu les deux personnes qui avaient été avec toi.

Tu ne savais pas si tu devais rire ou pleurer... Tu avais passé plusieurs heures dehors dans le froid... Et tu les vois ici... Dans un café... Tu décidas de rentrer... Tu étais très énervé contre eux. Te laisser toute seule sans te laisser de mot et t'inquiéter pour... Aller dans un café dans le centre-ville... Tu en avais marre... Chaque jour, tu faisais tout pour les aider quand ils venaient et en échange, ils te faisaient s'inquiéter pour rien !? Tu ne les comprenais pas... Mais tu décidas de te venger. En rentrant, tu préparas des affaires pour une semaine au plus. Puis tu pris tes clés ferma la maison et partis.

En ce matin d'hiver, tu avais réussi à fuguer de chez tes parents adoptifs... Tout ça à cause d'une seule et même personne... Namjoon...

Mon frère à moi💕[1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant