7: Do You Want Come With Us?

15 2 0
                                    

Russett

-Ash?

Il tourne la tête et me regarde enfin, nous sommes au Sunlight depuis quinze minutes, mais il à du m'écouter pendant cinq. Le Sunlight est un bar au centre ville, assez jeune, avec des couleurs vives, des banquettes, des tables hautes, des tables basses, fauteuils, une scène. C'est où je vais avec Ashton à chaque fois.

Ash et moi sommes meilleur ami depuis plus de 10 ans, nous avons toujours vécu ensemble. Nos parents étaient très proche quand on était enfant, c'est pour ça qu'on se connaît depuis tout petit.

-Oui? Il redescend sur terre.
-Je suis entrain de parler de ton connard de meilleur ami qui sort de je ne sais où et tu ne m'écoute pas? Je ris.
-Désolé Andrea, j'ai pleins de trucs en tête ces temps ci, je n'arrive plus à suivre. Vas-y je t'écoute. Il m'informe sans me regarder.
-Ashton, explique moi. Je ne parle que de moi, mais tu as le droit de me confier t'es problèmes quand même.

Il ne lève toujours pas la tête, je ne sais pas se qu'il à mais je sais que c'est très mauvais. Je ne pense pas qu'il veuille en parler, mais peut être que le fait de parler avec moi lui ferait du bien?

-Je.. écoute Andrea, je ne peux pas t'en parler maintenant. Je-
-Je suis d'accord, tu m'en parlera quand tu voudra Ash, ce n'est pas grave. Je le rassure en lui coupant la parole.

Il me sourit, accompagné d'un hochement de tête et me remercie. C'est normal c'est ce que font les amis, non?

-Bon, finit ton histoire avec mon débile de meilleur ami. Rit il.
-Laisse tomber je vais me débrouiller.
-Tu es sûr? Il insiste.
-On en parlera une autre fois ne t'inquiète pas. Sinon, Avec Sam on pensait partir à Los Angeles cette été ça te dirais?

Je joue avec mon téléphone tout en buvant dans mon verre d'oasis.

-Ce sera l'hiver là-bas vous le savez?
-Oh, non. Je dis simplement. Mais c'est cool il y aura de la neige!
-C'est le principe de l'hiver oui.
-Bah ça sera cool, bon tu veux?
-Oui je demanderais à mes parents quand même.

On finis nos boissons sort enfin du bar. On se dirige chez lui pour ne rien faire, je monte dans ma voiture lui côté passager et je roule jusqu'à la rue de son appartement.

¤¤¤¤¤

Hello voici le chapitre 7.
J'espère que vous allez bien.

N'oubliez pas de laisser un commentaire ou une étoile!
Bonne lecture et à bientôt.

Publié le: 9 Octobre 2017

LIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant