6: You Shoud Come!

21 2 0
                                    

Russett

Ça fait un peu plus d'une semaine qu'on se parle franchement il est sympa mais à quelque chose de louche.

Il paraît faux, pourquoi il serait venu du jour au lendemain, alors qu'il ne m'a jamais parler. Il est trop gentil avec moi alors qu'au lycée c'est un vrai connard.

De Hood: Salut, ça te dis qu'on sorte cette aprèm? Tout les deux.

De moi: Désolé je ne suis pas chez moi, un prochaine fois. Mais on peut continuer de parler.

De Hood: Oh et bien oui alors parlons. D'ailleurs tu vas faire quoi cette après midi?

De moi: Je vais voir ma grand mère.》

C'est complètement faux, mais moins il en sait sur ma vie mieux c'est. Je ne lui fait pas encore tout à fait confiance.

Pour être honnête je suis dans le centre fille à la recherche d'un travaille le soir et le week-end.

De Hood: Et tu peux pas repousser à demain?

De moi: Je l'ai pas vu depuis longtemps et je lui ai promis de passer aujourd'hui.

De Hood: Bon d'accord. Tu es proche de ta famille?

De moi: Bien sur qui ne le serais pas?》

Je m'assois sur une terrasse après avoir été commander à boire et à manger. J'envoie un message à mon père pour savoir comment il va avec maman.

Il répond après cinq minutes d'attente en me temps que le serveur arrive pour me servir. Je bois une gorgée de ma boisson et répond à mon père.

De Daddy👨‍👧: Coucou ma puce. Tout va bien à la maison et toi? Passe quand tu veux, tu nous manques.

De moi: Je passe très bientôt, je vous enverrais un message.》

Je bois encore une fois après avoir manger un bout de ma crêpe.

Je regarde enfin le message du brun.

De Hood: Oui c'est vrai, t'as raison.

De moi: Et toi alors?

De Hood: Je le suis aussi.

De moi: Tu peux répondre réellement à une question? Le plus franchement possible.

De Hood: Oui, je t'en pris.

De moi: Quelle est la vrai raison pour laquelle tu es venu me parler?

De Hood: Je veux vraiment te connaître.》

Mon cul que tu veux apprendre à me connaître. Je verrouille mon téléphone le mes dans mon sac. Je prend ma boisson dans son emballage en plastique dure, je vais payer et continue la rechercher d'un futur boulot.

¤¤¤¤¤

Hey!
6 ème chapitre.

Laissez un petit commentaire!
Bonne soirée!

Publié le: 4 octobre 2017

LIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant