26: Los Angeles

11 1 0
                                    

Russett

Aujourd'hui je reviens en cours après trois semaines d'absences, je monte dans ma voiture et vais jusqu'à mon lycée.
Je stresse tellement et si ils revenaient tous, ou si tout le monde se moquaient encore de moi? J'aurai préféré changer de lycée que de revenir ici.

Une fois arrivé, j'éteins le moteur, prend mon sac à dos et me dirige vers l'entrée. Le directeur veux me voire avant que les cours commence. Je vais donc en direction de son bureau et attend son autorisation d'entrée.

-Entrée. J'entre et referme la porte derrière moi.
-Bonjour, j'ai su que vous vouliez me voir?
-Bonjour, mademoiselle Russett! Oui, c'est ça, asseyez vous. Je m'assois et pose mon sac à mes pieds. Comment allez vous?
-Très bien merci.
-Bien, monsieur Hood m'a expliqué que vous avez loupé trois semaines de cours.
-Oui c'est ça. J'approuve.
-Si vous avez besoin d'aide pour l'examen de fin d'année, je peux vous aider.
-Merci, monsieur, je viendrais.
-D'accord, si il y a d'autres problèmes vous pouvez venir. Je vous libère bonne journée mademoiselle Russett.
-Au revoir monsieur Robert.

Je sors de son bureau, me dirige vers mon casier, quand je passe j'entend des chuchotements. Je prend mes cahiers pour mon cour de français et j'entend quelqu'un m'appeler. Je me retourne et vois Sam.

-Nad!
-Sam? Qu'est ce qu'il y a?
-Rien. Je voulais juste te dire bonjour pour allée en cours avec toi.
-J'accepte. Je rigole.

Nous rions et allons dans notre salle ensemble.

-Tu va venir au bal? Me demande la métisse.
-Il ne devait pas se faire.
-Une dizaine de personne à voulu qu'il se fasse, donc il se fait.
-Bah je verrais. Je l'informe.

[¤]

-Tu te rappelles il y a quelque temps on a parler du voyage à Los Angeles. J'en ai parler à mon père et il est d'accord pour qu'on reste un mois là-bas.
-Ça pourrais être cool, mais t'as vu le prix du voyage?
-Ça va, mon père va te le payer. Elle soupire.
-T'es pas folle?
-Non. Elle répond simplement.
-J'y réfléchis alors.

On reste encore quelques minutes au Sunlight, on parle pour après le bac.

LIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant