30: You Forgive Me?

24 1 0
                                    

Russett

Nous sommes le début des vacances d'été, je fête Noël et le nouvel an au États-Unis avec mes deux meilleurs amis dans la gigantesque maison du père de Sam.

Je complète encore ma valise car on part demain pour un mois, cinq jeans, six pulls, des t-shirt, sous-vêtements, deux paire de basket et une paire de botte, bonnets, écharpes, bref tout ce dont j'ai besoins pour le voyage.

Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui, a part voir mes amis que j'ai vu déjà hier et ma famille, mais ils sont tous au travail. Je range un peu mon appartement et me force à sortir après.

Je fais un tours de ville et me dirige ensuite chez Calum. Depuis le bal on ne sait pas parler il m'a ignoré, on inverse vraiment les rôles. Je ne sais pas pourquoi il a réagit comme ça mais je veux le voir.

Je lui ai pardonné sans vraiment l'avoir fait c'est un sentiment bizarre, j'ai peur de faire une erreur mais j'ai envie d'essayer.

Je toque à sa porte après quelques minutes d'hésitations et je le vois ouvrir cette dernière suite au bruit de ma main dessus. Quand le basané me voit il ouvre grand les yeux, il se demandant sûrement pourquoi je suis là.

-Hey! Je dis simplement en faisant un geste de la main.

Je vois qu'il ne bouge pas et ne parle pas, je me sens mal à l'aise, il voulait peut être plus me parler en fin de compte. Mais pourtant il me disait que non.

-Tu.. tu veux peut être que je parte? Je lui demande tout en m'appuyant sur un pied puis l'autre.

Il sourit enfin, il me tire dans son entrée en me prenant le bras. Il ferme la porte, se retourne et me colle à lui tout en déposant ses lèvres sur les miennes. Je suis surprise mais je reprends mes esprits petit à petit.

Il pose ses mains sur mes joues alors que mes bras s'enroulent en bas de son dos. Il approfondit le baiser en demandant l'accès à ma langue, j'entrouvre ma bouche en signe d'autorisation.

Il me prends les jambes pour que je les mettent autour de sa taille. Je deviens donc plus grande que lui alors on inverse les rôles, ses bras se mettent en bas de mon dos et mes mains sont sur ses joues. Je sens qu'il marche jusqu'à un endroit puis il me pose sûrement sur son canapé.

Il est au dessus de moi, mes jambes toujours autour de lui mes bras entoures sa nuque. Sa main droite est sous mon t-shirt sur ma hanche et l'autre est sur le dossier du canapé noir.

On se sépare quelques secondes a bout de souffle, je repose mes lèvres après avoir repris mon souffle et me sépare encore une fois de lui.

-Ça veut dire que tu me pardonnes?
-Je pense que oui. Je lui répond.

Il me sourit encore une fois et repose ses lèvres une dernière fois avant de s'assoir sur son canapé je me lève aussi et m'assois à côté de lui tout en regardant la télé.

LIESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant