Minho x reader

309 7 0
                                    

PDV: [t/p]

Aujourd'hui c'est un jour spécial, sa fait 1 ans, 1 ans que je suis là. Entourée de tout ses tocards et de ses foutu murs qui tout enferme... Je commence a perdre sérieusement espoir... fait chier. Je fais parti des coureur, même si Minho ne le voulais pas... Minho... Ce nom me trotte dans la tête depuis que je suis arrivée, celui qui ma aidée dans les moment conpliqués, celui qui me fait rire et sourire, celui que j'aime..

... : C'est qui que tu m'aime ?

Plonk c'est Newt aka mon meilleur ami.

[t/p] : Personne.

Newt : Mouais. Il soupir longuement avant de le répondre. De toute façon je vais finir par le savoir.

[t/p] : Rêve mon petit Newtie, rêve.

Newt : Bon, passe moi la pelle au lieu de penser à ton prince charmant.

[t/p] : Je suis coureuse pas sarcleuse -_-

Newt : Si tu me passe pas la pelle je cris a tout le bloc que tu es amoureuse~.

[t/p] : Tu m'énerve.. Je lui laisse pas le temps de répondre que je suis déjà partir vers la cabane à outil.

En chemin je croisa sa majesté Minho. Il était remplis de sueur.

Minho: Bonjour princesse tu sais quelle jour on est ?

[t/p] : Je sais pas moi le jour où tu vas prendre pour la première fois une douche ?

Minho : Hahaha. Très drole. Il me prend dans c'est bras puis par prend sa douche. Il est plus froid que d'habitude.

Et moi je reste là comme une tocarde à mater son petit cul partir au loin.. quelle magnifique petit cul d'ailleurs.

Newt : JE LE SAVAIS !

[t/p] : Hein !

Newt : TU M'AIME MIN-

[t/p] : TA GUEUEL ! je mets ma main sur sa bouche tout les autres sarcleurs nous regardais bizarrement. RETOURNEZ A VOS LEGUMES BANDE DE TOCARDS ! Ils font ce que je leurs dit sans broncher. Je me retourne avec Newt qui avait disparu.. je crains le pire, je cherche pas à comprendre et je vais dans la foret.

Je me mis a dessiner sur mon carnet que j'avais toujours sur moi. Je dessin le lac. Au bout de 30 minutes j'entendis des bruits de pas, pas la peine de ce retourner c'est Newt.

[t/p] : Newt laisse moi tranquille.

... : Je ressemble tant que sa à ce tocard ?

OH non plonk qu'est ce qui font la ce con.

[t/p] : casse toi Gally.

Gally : Depuis quand tu me parle mal toi ! Il avait monter le ton.

[t/p] : Fout moi la paix.

Il attrape mon cou et le retourne vers lui.

Gally : Tu vas être un sage fille et te laisser faire. Juste après cette phrase il m'embrasse, temps de seconde.. IL ME VIOLE LA BOUCHE !? je le gifle et hurle.

[t/p] : GALLY LACHE MOI ! AU SECOU-

Gally vient de me frapper.

Gally : FERME LA !

il re-serre sa main sur mon cou. Je vous flou. j'ai du mal à respirer.

... : GALLY LACHE LA !!!

[t/p] : Min-

Gally se fait projeter dans l'eau. Avant que je tombe dans l'inconscience je sens Minho me soulever.

oOoOo

Je me réveille dans l'infirmerie, qu'est ce que je fou ici !? Je m'assois sur le lit et regarde autour de moi, je remarque un Minho sauvage entrain de dormir, assis sur une chaise au côté de moi, la tête plonger dans ses bras. Je passe ma main dans ses magnifique cheveux. Je l'entends grogner, plonk sa devrait être interdit d'être mignon et sexy en même temps. Il lève la tête vers moi et dans que ses yeux en amandes croisent mes yeux [c/y], il se jette sur moi et me serre dans c'est bras, je suis un peu surpris au début je le serre aussi dans mes bras.

Minho : Comment tu te sens ?

[t/p] : Parfaitement bien, depuis combien de temps je suis là ?

Minho : Deux jours, j'ai eu la peur de ma vie, Gally est enfermer dans le gnouf pour ce qu'il a fait.

[t/p] : Co-comment sa, "la peur de ta vie" ?

Minho vire au rouge, il est mignon comme sa, enfin plus que d'habitude.

Minho : Eh j-je.. Il est mal-à-l'aise sa fais bizarre de le voir comme sa, qu'est ce qui lui prends ?

[t/p] : T'es sure  que çava Minho ?

Minho : Il y a quelle que chose que je voulais te dire depuis longtemps.. Il prends une grande inspiration et se lance. Je t'aime voilà, sa fait 1 ans que tu es là, 1 ans que je t'aime et 1 ans que je suis pas foutu de te le dire. Depuis le premier jour, le premier regarde, la première seconde où je t'ai vu, j'ai eu le coup de fondre en pleine gueule. Je sais c'est cliché mais c'est le cas. Je t-

Je lui laisse pas le temps de finir et l'embrasse, il est surpris au début mais me rends mon baiser. . Il m'allonge sur le lit et se met au dessus de moi sans que je quitte ses lèvre fines et sucrés. Puis il descends celles-ci dans mon coup, je mets une main dans ses cheveux et l'autre sur sa nuque, pendant ce temps lui, il baladait ses mains sur mon corps.

Minho : Puis le temps que j'en ai envie.

il commence à déboutonner ma chemise toujours en descendant les lèvres m'arrachant dans gémissements.

D'un coup la porte s'ouvre, on s'arrête et regarde l'intrus.

... : OH MON DIEU CLINT, JEFF, MINHO ET [T/P] SONT ENTRAIN DE FAIRE UN MINNI-MINHO !!!!

 [t/p] et Minho : CASSE TOI NEWT !

oOoOo

Over ! <3

Recueil d'imagines : Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant