Newt x raeder

279 7 0
                                    

PVD [t/p] :

Plonk, plonk, et re plonk. Foutu Thomas pourquoi je suis meilleur avec ce tocard. Je vous explique la situation mon meilleur ami (si on peut appeler sa comme sa) vient de m'enfermer avec mon pire ennemie dans la cabane des coureurs aka ce très cher Newt *tousse*. Ce type m'énerve à tout vouloir contrôler à jouer les anges avec tout le monde. Il me rends malade, non j'abuse pas non, quand il est là, quand il est près de moi, il y a je sais pas quoi qui danse la macarena dans mon ventre et mon cœur s'accélère.

Newt : [t/p] puisqu'on est là on peut parler ?

[t/p] : Mmmmh.. NON. Oui je lui répondu sèchement et oui je m'en bat les ovaires.

Newt : Pourquoi tu me déteste ?

[t/p] : Retourne avec tes légumes aux lieux de me les brisés.

...Le silence c'est gênant bon, bon, bon... Et sa recommence mon cœur se serra, plonk il manquerai plus qu'a je fasse une attaque. Bon bas je vais m'assoir sur une chaise en attendant que sa majesté Thomas nous ouvre. D'ailleurs j'en ai parle a Thomas du faite que Newt me rende malade, et vous savez ce que se tocard ma répondu ? Non vous savez pas et attendez de seconde.. pourquoi je toute seule.. génial je suis schizophrène. Enfin bon Thomas ma dit que je amoureuse de lui rien qu'à cette idée j'explose de rire. L'autre moche me regarde bizarrement.

[t/p] : Qu'est ce que t'as à me regarder comme sa tocard !?

Newt : C'est la premier fois que je te vois rire.. t'es mignonne quand tu ris. Non t'es mignonne tout le temps.. Cet dernière phrase il l'avait murmurer et il avait baisser la tête avec un sourire bête sur sa putain d'gueule d'ange.

Et c'est reparti mon cœur bat à la chamade, j'ai chaud, et j'ai des putains de papillons  qui voles dans mon ventre. Mais c'est qu'il me donne la chiasse ce p'tite Newtie... pourquoi j'appelle comme sa moi, je suis vraiment malade oui bien.. NON hors de question. C'est un tocard, il m'énerve a toujours trainer avec Téressa... Oh Wait... en plus d'être jalouse de Térassa je suis amoureuse de ce ta de plonk de Newtie.. non Newt il s'appelle Newt putain.

Newt : Quelque chose ne vas pas ? Plonk je n'avais pas remarquer qui c'était assis à côté de moi.

[t/p] : Ah..eh.. O-ouais tout v-va b-bien. Je me décale de lui mais ce tocard de rapproche.

Newt : Tu es sur ?

[t/p] : OUI PLONK.  j'avais hurlée ses mots mais je comme déjà a regretter.

Il se lève est fait le tour de la salle jusqu'à, j'ai pas par quelle moyen ce retrouve couvert d'eau..

Newt : Plonk !

[t/p] : Bravo Newtie.

Il se retourne vers moi choqué.

[t/p] : Eh n-non enfin je veux dire N-Newt. Ma voix tremblait et à chaque mots que je prononçais il se rapprochait jusqu'à m'embrasser. Attend QUOIII !? Je lui rends son baiser et je le sens sourire, il demande accès à mes lèvres puis fini par ce détacher.

Newt : Depuis le temps que j'en rêve.


oOoOo 

Over ! <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil d'imagines : Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant