« Euh... Tu... tu m'as attrapé le bras et tu m'as prise dans les bras, je riais nerveusement, et je n'arrivais pas à me dégager."
Je ne pouvais pas vraiment ajouter quelque chose à ses explication, je n'avais dis que la vérité. Il resta sans rien faire, alors je décidais de continuer dans l'espoir qu'il me coupe.
"Tu m'as dit de ne pas partir..."
Toujours rien. Je me demandais de quoi il rêvait pour me demander ça. Il se leva et alla dans la cuisine. Non, mais sérieux la?! Il m'avait prit dans ses bras et il ne disait rien. En même temps il fallait s'attendre a quoi?! C'est Tyler. Je le rejoignis dans la salle mais il avait l'air anxieux et perdu. Il faisait les cent pas et n'avait pas l'air de m'avoir vue. Je m'approchais doucement de lui et posais ma main sur son bras. Il la retira immédiatement.
" Lâche moi, cria-il.
- Qu'est qu'il y a ?
- Va t'en! Je ne veux pas te voir !."
Je restais sur place, ahurie. Il avait l'air extrêmement en colère et ne comprenais pas la situation. Il me poussa violemment et je me cognais le dos sur le mur. Une douleur surgit, je m'étais cognée contre un tiroir. Je m'approchais de Tyler en espérant le calmer mais il me repoussais a chaque instant.
" Va t'en!!
- Arrête de me repousser, j'essaie de t'aider ! Criais-je
- Je ne veux pas te ton aide, casse toi ! "
Je pris mon sac et courais jusque dans ma chambre énervée. Je claquais la porte pour qu'il m'entende. Je m'effondrais sur le lit et essayais d'oublier, mais quand je repensais au moment où il m'avait poussé, je ne pouvais m'empêcher de me souvenir des choses horrible que mon père m'avait fait endurer.
Je suis resté je ne sais pas combien de temps. Les temps ne comptait plus, j'allais rester quatre mois avec un garçon qui n'arrivait pas à contrôler sa colère. J'entendais plusieurs fois la porte d'entrée s'ouvrir et se fermer. Après un long moment j'avais décidé de regarder l'heure. Il était treize heure, comment est-ce que j'avais pu tenir aussi longtemps enfermé dans une chambre ?
Je descendis dans la cuisine mais il n'y avait personne seulement un papier. Je m'en empara et le lus. Tyler étais partit à son entraînement de foot américain et ne revenait pas avant quinze heures ce qui me laissais un bon bout de temps pour faire ce que je voulais. C'est alors que je reçu un message de Sasha qui m'enleva de mes pensées.
Sasha: Pourquoi es-tu partie aussi vite se matin?
Louna : Je devais aller récupéré le monstre chez son ami, je suis baby-sitter je te rappelle.
Sasha: Ah! D'ailleurs j'ai cru comprendre que tu avais bien dormi.
Louna : Hein?! Comment ça?!
Sasha: A la fin du film, on ta tous vu dormir sur Tyler c'était très choux.
J'arrivais pas à y croire, j'avais vraiment fais ça ? C'est vrai que le film n'était pas très intéressant, mais je ne me souvenais pas avoir fais cela.
Sasha: Louna tu es toujours là ?
Louna : Oui c'est juste que je n'en reviens pas. J'avais oublié.
Sasha: Ah okay! Tu ne veux pas l'admettre que tu l'aime un peu.
Louna : Ne dit pas n'importe quoi. C'est un peu si je le déteste même.
VOUS LISEZ
Baby-sitter d'un bad boy [Pause Et Réécriture]
Teen FictionLouna retourne vivre dans sa ville natale suite a la mort de son père. Dans sa nouvelle classe elle retrouve tout ses anciens amis, et sur celui qui lui en faisait baver quand elle était petite. Louna va s'avérer être sa baby-sitter. Attention ce li...