Chapitre seize

4K 207 7
                                    

"- Qu'est ce que vous me voulez?"

J'avance vers mon lit et m'y installe.

"- Je ne veux pas le laisser seul avec toi.

- Hein?

- Je me présente Liam, le frère de se démon, dit-il en rigolant il a l'air plutôt simpas.

- Eh bien je suis Louna, la...

- Sa petite amie, dit-il.

- Non! Sa baby-sitter."

Il éclate de rire, en se tournant vers Tyler.

"- Je ne savais pas que tu avais besoin d'une baby-sitter.

- Ferme la! Et sors de sa chambre!"

Il continue de rigoler et sors de ma chambre. Tyler ferme la porte et s'approche de moi.

"- Fais gaffe a lui, il a tué Lucie dans l'accident, il veut juste te faire du mal pour me faire souffrir."

Sur ces paroles il sort de ma chambre et referme la porte. Il est un peu déteste par tout le monde je trouve, son frère qui a l'air simpas, et brandon, qui est actuellement mon seul ami. Ses paroles mon fait froid dans le dos, son frère qui aurait tué Lucie, si c'est un accident ce n'est pas de sa faute.

********

Lundi 16 octobre

Une semaine est passé depuis que Liam est revenue chez lui. Avec Alycia et Mia, nous avons appris la chorégraphie que l'on doit presenter mercredi prochain. Je me lève et m'habille d'un haut noir au col montant, avec un jean boyfriend bleu clair, plus un manteau long marron clair.

 Je me lève et m'habille d'un haut noir au col montant, avec un jean boyfriend bleu clair, plus un manteau long marron clair

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend manger, et vois Clark, Liam et Tyler. Je m'assois à côté de Tyler. J'attrape une asiette et me fais des tartines de nutella, avec du bacon. Comment bien commencer la journée. Le petit-déjeuné se fit en silence. Après avoir mangé, je retourne dans ma chambre et me maquille. Je redescend, prends mon sac, met mes nikes noir et part. J'entend quelqu'un courrir derrière moi et m'appelé. Je me retourne et vois Brandon qui cours vers moi.

"- Je voulais te faire une surprise en t'accompagnant a l'école mais tu es partie plus vite que ce que je pensais, dit-il essoufflé."

Je ne peux m'empêcher de rigoler. Lui et moi sommes devenu très proches depuis que nous nous sommes rencontrés. Il me raconte souvent des histoires avec sa famille, comme quoi sa mère travaille beaucoup ainsi que son père. Un jour il ma promis que j'irai chez lui, mais pas tout de suite.
On avança tout les deux en direction du lycée. Arrivé je vis tout mon ancien groupe d'amis ensemble à parler. Je ne peux m'empêcher de m'imaginer avec eux, ils me manquent énormément, mais je dois faire avec. Avant que les larmes me montent aux yeux, je courru au toilette le plus vite possible. Je m'enferma dans l'un deux, et reste assise. Il n'y avait aucun bruit, c'était étrange. Je pris mon portable, mis mes écouteurs et écoute de la musique. La musique était une des seule choses qui pouvait me faire sentir mieu. Je ferme les yeux et me laisse bercé. Une, deux, trois, dix chansons passa avant que je me rende compte que la sonnerie a retenti depuis longtemps. Je range mes affaires et m'empresse de sortir et courrir jusqu'à ma salle. J'entre sans toquer, tous les regards étaient posés sur moi, c'est super gênant. Même Tyler est la. Le professeur se retourne.

"- Mademoiselle Jones, que nous vaut votre retard."

Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase tourna dans ma tête et m'échappe.

"- J'étais au toilette, j'écoutais de la musique."

La classe rigole, j'ai fais une gaffe.

"- Vous avez l'air un peu trop agité, je ne vous veux pas ici.

- Pas de problème, je n'ai pas envie d'être la nous plus."

Mes camarades pleurent de rire, la je pense que c'est la fin de ma vie. Tyler se lève et m'ouvre la porte. Je passe et il me suit. Mais qu'est ce qu'il fait. Je commence a avancé plus vite que lui, je n'ai pas demandé à le voir. Il m'attrape le bras et parle.

"- Mais t'es folle?! C'est à moi que reviens ce job de faire rire."

Je détourne le regard pour ne pas qu'il me voit. Je ne sais pas ce que j'ai ce matin, mais je ne me sens pas bien. Il m'attrape le menton pour que je le regarde. Quand il réussi, il me voit le larme aux yeux. Il a la bouche un peu ouverte. Je finis par laisser mes larmes couler, et maintenant je pleure beaucoup. Il ne sait pas quoi faire, ca se lit sur son visage. Je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. J'essaie de m'échapper de son bras, mais il ne me laisse pas partir.

"- Laisse... moi... s'il te plait, dis-je en sanglotant."

Et en un rien de temps il me fit un câlin. Je suis sous le choc, et dire que il y a une semaine il a essayé de faire des choses. Il me carresse les cheveux doucement, pendant que je suis entrain de mouiller son sweat avec mes larmes.

******

Les cours sont fini et maintenant je dois retrouver Alycia et Mia pour répéter la choregrapgie. Je me change en vitesse, et entre dans le gymnase. J'ouvre les portes en me faisant une queu de cheval, et me laisse vue sur un entraînement de foot américain. Je me suis trompée de salle?! Tout le monde s'arrête et se tourne vers moi. Aujourd'hui j'ai beaucoup attiré l'attention et la sans est trop. Je commence a me retourné pour partir mais une voix m'interpelle.

"- Mademoiselle Jones? C'est bien ca?"

Mince je suis repéré. Je me retourne et je vois l'entraîneur me parler.

"- Oui.

- Que faite vous dans l'enceinte de mon gymnase, Dit-il

- Eh bien, j'avais répétition avec les cheerleader.

- Tu n'as pas lu le mot sur la porte. Nous avons un match dans très peu de temps.

- Et moi, j'ai les élections de capitaine de cheerleader."

Les footballeurs ne peuvent s'empêcher de rigoler.

"- Je ne vous est pas demandé de me parler de votre vie."

Les élèves sont encore plus mort de rire. Je les regardes et vois Tyler et Brandon. Le coach se tourne vers ses élèves, et leur fait un coup de tête pour leur faire signe de travailler.
Il se retourne ensuite vers moi.

"- Bon, je suis gentille alors faites vous une petite place dans le gymnase et travailler votre chorégraphie ."

Je le remercia et m'installe sur le côté. Je travaille ma chore et je sens tout les regards sur moi.

A suivre

Baby-sitter d'un bad boy [Pause Et Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant