"- Mais qu'est ce que tu as fais?!
- Calme je l'ai remit à ca place, pour toi.
- Mais tu n'avais pas à faire ca?! Il va jamais me pardonné?! Tu es malade!
- Mais qu'est ce qui te prends?! Je t'aide et c'est comme ca que tu me remercie, dit Sasha en criant plus fort que moi.
- Tu n'avais pas à faire ca?!"
Les filles assite a un match de ping pong, on arrête pas de se crié dessus comme des gamines, et pour un garçon. Sasha finit par en avoir marre et part suivie de Lola et Alice. Je viens de me mettre toute mes amies a dos, et particulièrement celle qui m'a aidé.
Je reste seule sur le canapé, Tyler n'est toujours pas descendu. Je me lève enfin et monte les escaliers, je vais dans ma chambre, pousse mon lit, ouvre la trape et descend, j'allais retrouver mon avre de paix.
Je laisse tomber la piscine et ouvre la porte de la salle de danse, j'ai besoin de me défouler. Je pose mon téléphone, met la musique et commence a danser. Je virvolte, saute, et bouge mes pieds au rythme de la musique. La danse me manquait, je danse jusqu'à ne plus sentir mes pieds. A la fin de la dixieme musique, je m'arrête et m'écroule sur le sol. Je regarde le plafond, et observe la peinture blanche un peu craquelet. C'est à cette instant que je me souviens que je n'ai pas fermé ma chambre clé. Une sensation de peur envahi mon corps, et dans un élan je sors de la pièce et monte l'échelle. Je referme la trape et remet mon lit. Tyler n'est pas dans ma chambre, une bonne sensation prend le dessus sur ma peur. Je m'allonge sur mon lit soulagé. Quand je m'ennuie je pense souvent à ce qui est nul dans ma vie, et je pense que je viens de perdre mes amies. Je sens les larmes monter, cependant qu'une seule ne s'échappe de mon oeil. J'essaie d'attraper mon téléphone, mais je ne le trouve pas. Je me souviens alors l'avoir laissé dans la salle de danse, quelle débile je suis. Je m'aproche de la porte pour la fermer a clé, mais quelqu'un entre, et la porte heurte mon nez. Je tombe sur les fesses, et ne peut m'empecher de tenir mon nez qui a subit un choque.
Je vois Tyler qui me cherche enfin je crois, il est con ou quoi, je suis juste de derriere la porte. C'est alors que le voir ouvrir un tiroir de ma table de chevet ou se "cache" mon journal intime, oui j'en ai un. Il s'en empare, mais il est malade, c'est alors que je me relève, et m'aproche de lui. Je lui tapote sur l'épaule, il sursaute et fait tomber mon journal."- Je peux savoir ce que tu fais?
- Rien."
Je le regarde puis regarde mon journal intime. Il fait de même.
"- Ah ca? Je.. je...
- Sors de ma chambre!
- techniquement elle n'est pas à toi.
- Techniquement j'y habite.
- Techniquement... techniquement... je n'ai plus rien à dire. La prochaine fois cache mieu ton journal."
Il le ramasse et me le tend en me poussant en même temps. Il part de ma chambre et ferme la porte. A moi la salle de danse. Je ferme à clé ma porte cette fois ci, pousse mon lit et descend. Je retourne dans la salle de danse et retrouve mon téléphone, il est toujours au même endroit. Je sors de la chambre et me dirige vers celle de musique. Je rentre, elle est vraiment très belle cette salle. Je prends un micro et commence a chanter.
La musique m'emporte dans un autre univers, c'est pour ca que je l'aime tant. Après avoir changer j'ouvre mes yeux, et retourne à la réalité. Je sors de la salle, prends mon téléphone et remonte dans ma chambre. Je refait toute les étapes pour remettre ma chambre en odre, et chantonne Hallelujah, ma chanson préféré. Il est 17 heures et je m'ennuie, beaucoup. Je n'ai pas grand chose a faire le dimanche.********
Lundi! Le jour que je déteste le plus, plus que le dimanche. Je me lève pars à la salle de bain et me prépare. J'opte pour un petit haut blanc, avec un jean noir. Je me maquille légèrement, et me dirige vers la cuisine. Je prends un petit truc à mange et m'en va.
J'arrive au lycée pile au moment ou sa sonne. Je m'installe à ma place, Sasha est censé être à côté de moi, mais quand elle rentre dans la salle elle ne me regarde même pas et s'assoit à côté de Lola. Le cours se passe lentement. A la sonnerie, je sors la première et vais a mon casier, j'ai commencé tard du coup c'est déjà l'heure de manger. J'entre dans la cantine, et vois toute mon ancienne bande ensemble. Je prends mon plateau et regarde leur table toujours debout, il y a ma place habituelle de libre. Je me dirige vers celle ci quand Sasha me voit et met son sac à ma place. Je regarde ensuite Lola et Alice qui détourne la tête, merci l'amitié. Je regarde partout dans la cantine aucune place n'est libre dans un groupes. Je me dirige vers une table seule. Je m'y assois et commence à manger. Un garçon s'approche de moi, et s'installe en face de moi.
"- Je peux? Demande t-il"
Je répond par un oui de la tête. Il est grand, brun, au yeux vert émeraude. Je suis dans mes pensés mais il commence a parler.
"- Salut, moi c'est Brandon.
- Tu es nouveaux? Demandais-je
- Non, repond t'il en rigolant.
- Ah pardon excuse moi, je suis Louna."
Il sourit et mange, il est plutôt mignon. Mais bon on ne pense pas à ca maintenant. Je tourne mon regard vers mon ancienne bande, il me regarde tous, particulièrement Tyler qui me regarde et parle en même temps à Tristan, c'est bizare.
PDV Tyler
"- Il faudrait peut être lui dire a propos de Brandon, dis je a la bande
- Ne rêve pas elle se demerde toute seule, dit- Sasha."
VOUS LISEZ
Baby-sitter d'un bad boy [Pause Et Réécriture]
Novela JuvenilLouna retourne vivre dans sa ville natale suite a la mort de son père. Dans sa nouvelle classe elle retrouve tout ses anciens amis, et sur celui qui lui en faisait baver quand elle était petite. Louna va s'avérer être sa baby-sitter. Attention ce li...